Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Idées de modifications pour les add'ons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais c'est la seule solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 10:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement.... Crying or Very sad (du moins pour l'instant.. Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 10:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je prends avec grande joie ! Smile Smile Smile
Enfin, je ne vais plus me prendre la tête avec camhack (ça marche bien, mais c'est moins pratique) au départ de chaque ES avec ma kitcar !
Merci ! Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 10:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est peut être pas très simple, mais l'avantage c'est que tu ne le fais qu'une fois pour chaque voiture Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 10:46:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et que penses tu de nos propositions Phil?? Very Happy Faisable, impossible, à l'étude? Clin_oeuil

Sinon, pour les setups, ce qui serait cool si ça se fait est d'envoyer les setups mais de ne pas préciser dans les reglages les noms des joueurs histoire d'assurer une certaine confidentialité... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 11:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, ce qui est faisable très vite (si j'ai les fichiers bien sur...) c'est d'intégrer des réglages de base pour chaque voiture (ça n'alourdirait pas trop l'installation de setup manager + env. 2Mo)

Pour rassembler tous les add'ons dans un seul, ben j'ai déjà fait le lanceur d'add'ons qui permet de lancer Setup manager, skin manager, Pace notes manager, RSRBR4, RSRBR4Live et qui est dispo dans le dernier fichier d'installation de RSRBR4 (bien sur pour ceux qui ne l'ont pas je peux le mettre sur mon site pour que vous n'ayez pas à télécharger 552Mo ...)

J'en profite pour annoncer que grace à la dernière version de Inno Setup (le logiciel pour créer le prog d'installation) le fichier d'installation de RSRBR 4 NG viens de perdre 27Mo (il ne pèse plus que 525Mo) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 11:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL63 a écrit:
Ben c'est peut être pas très simple, mais l'avantage c'est que tu ne le fais qu'une fois pour chaque voiture Clin_oeuil

J'ai testé => c'est cool, ça marche Clin_oeuil

Même peut-être mieux que prévu....Shocked
Je m'explique : je soupçonne que rien que le fait de modifier le fichier .ini des voitures dans l'original.zip suffise pour faire en sorte que les modifs des fichiers .ini de ces voitures ne se fassent plus écrasés par l'original.
Pour ma Xsara il y a maintenant 2 valeurs différentes entre les 2 fichiers xasra.ini (1 dans l'original.zip + 1 dans ...\cars\XSARA) et à chaque fois que je fais une modif simple (dans ...\cars\XSARA) eh bien, elle ne se fait plus écraser.
(C'est pas très clairement dit Eh? ).

Bref ma xsara se modifie maintenant très simplement comme la sub06 et la Focus06 (comme ça, c'est plus clair Clin_oeuil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 11:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

A force faudra quand même que l'on mette certaine barrière, car on va finir par avoir des gugus qui vont aller toucher aux physics...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 11:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

chris2 a écrit:
.......

Même peut-être mieux que prévu....Shocked
Je m'explique : je soupçonne que rien que le fait de modifier le fichier .ini des voitures dans l'original.zip suffise pour faire en sorte que les modifs des fichiers .ini de ces voitures ne se fassent plus écrasés par l'original.
Pour ma Xsara il y a maintenant 2 valeurs différentes entre les 2 fichiers xasra.ini (1 dans l'original.zip + 1 dans ...\cars\XSARA) et à chaque fois que je fais une modif simple (dans ...\cars\XSARA) eh bien, elle ne se fait plus écraser.
(C'est pas très clairement dit Eh? ).

.......


Ouh lala, je soupçonne un apéro quelque peu longuet.......normal que si tu modifies l'original, ben il ne peut pas se faire écraser par l'original........hé ?

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Dim 12 Août 2007 11:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL63 a écrit:
......J'en profite pour annoncer que grace à la dernière version de Inno Setup (le logiciel pour créer le prog d'installation) le fichier d'installation de RSRBR 4 NG viens de perdre 27Mo (il ne pèse plus que 525Mo) Razz


Si seulement ça pouvait aussi marcher sur les femmes.......

Arrow Arrow Arrow Arrow-----------> []
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com