Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Idées de modifications pour les add'ons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 00:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas faire ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 04:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Jim...

Pourtant le Lobby sait le faire...

Enfin, je ne remets pas en cause tes capacites Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 07:47:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jim a écrit:
les fichiers d'initialisation des vues ne sont pas modifiés par RSRBR que je sache sinon, je ferai une modification à ce niveau là ! je parle des fichiers INI des dossiers de voitures dans \Cars

J'ai beaucoup de mal à me faire comprendre => pas de soucis Clin_oeuil

1) Jim, essaye (si t'as le temps bien sûr) de modifier le fichier ini de la xsara KC (dossier "XSARA") en reculant fortement dans la vue intérieure => prends les valeurs ci-dessous : on dira que c'est comme si c'était ta vue préférée (presque dans le coffre de la voiture Laughing ).

[Cam_internal]
FOV = 1.308997
Near = 0.099100

Pos = 0.284068 0.900786 -0.0
Target = 0.284067 0.801067 -3.764238
Up = 0.000000 1.000000 0.000000


2) Ensuite, décharge le pack

3) Ensuite recharge le pack
=> tu constateras que ta modification a disparu => faut recommencer en permanence => c'est le problème !

Par contre, avec la Sub WRC06 ou la Focus WRC06 les modifications ne disparaîssent pas => c'est ça que je souhaiterais sur toutes les voitures (si possible)

Certains fichiers .ini ont la faculté d'être modifiables définitivement, mais pas tous. Ce serait bien qu'ils le soient tous (si c'est possible)
Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 10:26:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça c'est facile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 10:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

Villou a écrit:
Dommage Jim...

Pourtant le Lobby sait le faire...

Enfin, je ne remets pas en cause tes capacites Wink

Merci de ta distinction !
et qui fait quoi ici ?

je peux aussi bien vous laisser lancer le jeu original (c'est dans mes cordes), choisir la spéciale, ne pas se tromper, choisir la voiture, ne pas se tromper non plus !
on peut faire ça si tu veux ! comme ça tu pourras lancer ce que tu voudras.

qu'en penses-tu ? du qui fait quoi ici ?
tu n'as pas participé à une seule course depuis Juin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 10:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

Desole JIM, il ne faut pas monter sur tes grands chevaux comme ca.

Les courses, je n'ai plus de quoi y participer pour le moment... Les vacances, c'est aussi fait pour se reposer.

Je sais bien que tu es tres bon dans tout ce qui est programation et autre (tres beau boulot sur RSRBRLive et toutes les autres choses que tu fais)... Je ne serais pas capable de faire le 1/4 de la 1/2 du 1/8 de ce que tu fais.

Je voullais juste dire que pouvoir enregistrer un replay meme quand on se crash serait chouette et que c'est possible dans le Lobby (Save Data).

Ce n'etait en ancun cas une attaque envers toi ou ton boulot, juste une remarque constructive qui pourrait peut-etre t'aider.

Maintenant, si tu decides de le prendre mal, j'en suis desole et j'enleve ce que j'ai dit comme tout le monde il est content...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 11:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jim a écrit:
ok, ça c'est facile

Un grand Merci chef ! Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 11:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire qu'en ce moment, je ne peux pas tout faire, un nouvel update doit sortir début septembre, je n'aurai pas le temps de développer les options de jeu de toutes manières, ça attendra pour plus tard sauf pour 1 ou 2 bricoles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 11:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout le monde l'a compris Jim, ne te tracasse pas.

On a des idées, on les sort, sans réfléchir à leur viabilité, et surtout sans attendre que tu (car je ne vois personne d'autre pour le moment) sautes dessus tout de suite pour réaliser nos éxigences. Elles seront étudiées et ajoutées si l'intéret est réel, et si cela est possible, et dans le temps que tu décideras.

Je crois que cela tout le monde l'a bien compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 19 Août 2007 12:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins sont un tout petit peu à cran... Wink

Nous sommes en plein boulot... et ça va être comme ça jusqu'à fin décembre !

Bisous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com