Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mod Bang Bang v2.0 (version final)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Jeu 2 Août 2007 18:54:33    Sujet du message: Mod Bang Bang v2.0 (version final) Répondre en citant

Bon ben voilà c'est la version final de ce mod que j'avais commencer y'a longtemps et qui été terminer il y a longtemps. Bon je sais plus trop ce que ça donne mais ça doit être pas trop mal, j'ai conserver la premiere version voilà le lien:

http://www.megaupload.com/?d=4T0VBTVY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 2 Août 2007 22:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lubtchenko
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: yonne

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 13:15:47    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de téléchargè le mod bang 2 et la ma surprise est trés agréable une vrai réussite ,que du bonheur rien à dire nickel ça me redonne envie de jouer .pour moi c'est les meilleurs sons réalisés depuis que le jeu est sortie.
alors françoisd42 un grand merci et tu es un vrai genie dans se domaine pour ce que j'ai pu costater


pour kifcarlo tu vois je ne fais pas que de raler quand c'est top je sais aussi le dire mais là en plus c'est du concret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 17:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour moi, ça m'a mis la brouille Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai installé comme il faut, j'ai voulu tester le mode atmo avec la xsara KC, c'était bizarre comme son moteur (ça ne ressemblait plus à un bruit de moteur). Donc j'ai dble-cliqué sur le .bat pour revenir au mod d'origine, et là au départ de l'ES, le son moteur était revenu mais il était bas.
En appuyant sur la touche "Echappement" puis en revenant au jeu, le son du moteur est redevenu normal et donc plus élevé, comme d'hab'.
J'ai remis le dossier RSRBR d'origine et enlevé les fichiers .bat, mais rien n'y fait, ça continue pareil.

Donc maintenant, je suis obligé de faire "Echappement" au départ de chaque ES pour que le niveau sonore de ma voiture soit normal.

HELP ! Confused
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 17:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le son moteur eest baissé dans les audio.ini de françois. Si tu veux remettre une valeur où tu entends le moteur, tu ouvres ton audio.ini (qui est à la racine du jeu) et tu règles la valeur du "engine" (à la fin de la liste). Moi j'ai mis 0.8 et ça me va bien (ça correspond à ce qu'il y avait avant).
De toute façon tu peux toujours faire des essais pour trouver quelque chose qui te correspond (on est justement en train de parler de ça avec senna sur TS).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 17:40:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Pour la derniere partie de ton problème chris2, flat-twin a raison. Et je crois pour ton premier problème que c'est le même problème (même si s'en est pas un ...) . Je t'explique j'ai fais des reglages des audio.ini pour que ça fasse un peu plus réalistes après chacun ses gouts ^^ . Donc si tu veux que ca fasse comme tu veux regles ton fichier audio.ini comme tu veux et copie le dans RSRBR/bangsoundmod/atmo et accepte de remplacer l'ancien fichier. Car pour les cahngements de son moteur je n'ai rien changé je vous rassure c'est juste un réglage des sons dans le audio.ini si vous les trouvez pas top regler les à votre gout je vous ai expliquer maintenant vous savez faire Clin_oeuil ( des sons qui plaisent c'est des meilleurs sensations dans la voiture et des meilleurs temps alors je comprends Very Happy ) , en fait mon mod portent surtout sur les bruitages de boite de abng et de blowoff rien de plus a part le audio.ini . Voilà j'espere que ça reglera ton "probleme" qui n'en est pas reellement un Very Happy Clin_oeuil.

@+ et j'essaye de vous reservez 2 autres surprises avant la fin des vacances dont une dont j'ai déjà parler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 17:53:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le souci, c'est qu'il faut que j'appuie sur échappement puis que je revienne pour que le son du moteur ait un intensité normale. Sinon, il est trop faible Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 436
Localisation: ain

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 18:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

POUR FRANCOIS42.

J'ai un soucis, après avoir passer près de 3h avec FLATWIN pour ce nouveau mode, problème:
- j'ai bien le son du dump-valve
- j'ai ni le son du bang(malgre le volume a fond dans la racine audio.ini)
- ni le son gear et pop(son a fond également)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 19:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

chris2 a écrit:
Ben le souci, c'est qu'il faut que j'appuie sur échappement puis que je revienne pour que le son du moteur ait un intensité normale. Sinon, il est trop faible Crying or Very sad

Je crois avoir résolu le pb en réparant le registre avec le logiciel "C-Cleaner".
Je fais des tests et je reconfirme Clin_oeuil

Un lien pour C-Cleaner :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lubtchenko
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: yonne

MessagePosté le: Sam 4 Août 2007 21:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai aucun probléme le son moteur est puissant et j'ai le bang qui péte dans tous les sens enfin du tout bon.
j'ai juste fait une petite modif pour avoir le bang à ma convenance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Sons/Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com