Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Senna1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RBR - MODERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 436
Localisation: ain

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 13:27:31    Sujet du message: Senna1 Répondre en citant

Voilà, après un long moment de réflexion (idée de FLAT), j'ai décidé de vous rejoindre dans la conception voiture. En effet, le fait d'avoir appris à maitriser les skins, et au vus de votre merveilleux travail, j'ai décidé de vous preter main forte. J'ai deja un logiciel de modélisation 3d (BLENDER) et j'essaye d'en apprendre un maximum pour comprendre et essayer de maitriser cet outil.
J'avais en projet de commencer par la 405 T16 pikes peack, est-elle déjà en prévision ou en projet, sinon c'est mon défis pour ma 1ère voiture.

En esperant que mon travail vous plaira (à moi aussi Laughing Laughing ) et vous aider a faire avancer notre comunauté.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 13:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Beau projet Senna Wink

Tu es libre ici de t'exprimer sur ce que tu fais, sans la "pression" de tous les autres pilotes Wink

Bisous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 21:53:32    Sujet du message: Répondre en citant

à ma connaissance elle n'est pas prévue et a été introduite dans RFactor, mais pas RBR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Ven 10 Août 2007 23:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, non, y a pas de 405 mais je pense que c'est pas un absolue de faire sa maintenant, je pense qu'il y a plus intérresent a faire. Tien je prend une liste d'engagé d'un rallye et te dit les voiture certe pas trop difficile mais qui nous manque cruellement :

BMW 3.18 Ti compact 'j'ai les blueprint)
BMW 3.25 Ix (j'ai les blueprint)
BMW M3 quasi finie lol
Clio Williams
Opel Manta
Renault 5 GTT
Opel Kadett
Peugeot 309
honda Civic
Honda Integra
Seat Ibiza
peugeot 104
en autre
mes la 405, stp laisse tomber, y a des classe comme la A5 qui merite mieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 436
Localisation: ain

MessagePosté le: Sam 11 Août 2007 01:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc je choisie de faire la super 5 GT TURBO. La faut-elle en gr.n ou maxi gr.a (voie large) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 11 Août 2007 01:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAA je veux !!!!!

(meme si je ne suis pas fan des R5 GT.... hum...)

Sorry pour le moment d'égarement... Very Happy Very Happy Very Happy

PS : la clio williams serait pas mal aussi... Very Happy
PS 2 : Contente de voir vos projets montés à plusieurs... je pense que villou, dès qu'il le pourra, se joindra à vous (tin... l'audi quattro... Confused Confused Confused )

Bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 436
Localisation: ain

MessagePosté le: Sam 11 Août 2007 02:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

D ailleurs entre parenthese, je parlais avec un gars cette nuit qui, ce qu'il m'a dit, a travaille pour infogrames (formation école) et il parait qu'il est "largement possible"(d'après ces termes) de prendre une voiture de n'importe quel jeux et de l'intégrer dans un autre. Sachant quand même que ce transfert ne prend pas en compte "le comportement" de la voiture, il est a recréer totalement.

Je lui ais demandé en même temps pour les spéciales et là il m'a dit: "pfouuuuuu là tu vas trop loin, oublis l'idée". Bon j'ai quand même demandé, ca coute rien.


Qu'est-ce vous en pensez, vous qui maitriser déjà le sujet, car si c'est faisable, vous imaginez le gains de temps pour les bagnoles.

Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Sam 11 Août 2007 11:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis environ 6-7 mois, la plupart des voitures en création, sont des voitures issue d'autre jeux. Quelques une sont des création pures, mais pour les 3/4, elles viennent d'autre jeux. Les dérnières en date, la C2 S1600 (ne le dire a personne) sont issue de colin McRae Dirt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitcarflo
Pilote
Pilote


Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 327
Localisation: Lacrouzette - Tarn

MessagePosté le: Sam 11 Août 2007 11:14:01    Sujet du message: Répondre en citant

PS: Il faut faire gaphe aussi de la ou on prend la voiture. Par exemple des voiture de colin 2 ne sont pas térrible (trop peu de polygone) actuellement, on prend de GTR2 Rfactor, colin Dirt, etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Sam 11 Août 2007 11:19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fais copain-copain avec le gars et s'il faut payer de ta personne, tu as carte blanche..........

On veut des nouvelles voitures, ok ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RBR - MODERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com