Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RSRBR4 NG : Your reports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 21:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction à ton avantage Phil, avec mes excuses dailleurs.

Le dossier "RSRBRIV" dont nous te parlons, c'est complètement faux, c'est le nom de l'icone crée dans le menu démarrer qui s'appelle ainsi, pas le dossier d'installation. Le chemin d'installation apparrait avant, et il est bon.

Vraiment désolé d'avoir douté de tes compétence, du moins de les avoir remis en question sur ce point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 22 Octobre 2007 23:17:59    Sujet du message: Répondre en citant

fifou a écrit:
Petite correction à ton avantage Phil, avec mes excuses dailleurs.

Le dossier "RSRBRIV" dont nous te parlons, c'est complètement faux, c'est le nom de l'icone crée dans le menu démarrer qui s'appelle ainsi, pas le dossier d'installation. Le chemin d'installation apparrait avant, et il est bon.

Vraiment désolé d'avoir douté de tes compétence, du moins de les avoir remis en question sur ce point.

Wink ça m'étonnais un peu aussi mais bon, je ne suis pas à l'abris d'une erreur, mais je me méfie plus des deux dernières version du logiciel que j'utilise pour les installations même si ils ont grandement amélioré la compression. Il me fait des trucs étranges comme me copier des dossiers vides à certain endroits et les pleins ailleurs.. Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 08:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

avec la nouvelle version de rsrbr, la ng, qu'est ce qui tourne en meme temps?
comme j'ai vu qu'il y avait des nouveaux "à cotés" genre gestion des skins ou de setup, je voudrais savoir si je peux les virer du dossier?
depuis cette nouvelle version, c'est constamment sacadé, j'ai rien changé en matos donc y a forcement un truc en + qui tourne en meme temps ou qui me pompe de la ressource, Fab m'as résolu le problème des bandes noires sur le tracé mais j'arrive pas a avoir un run fluide, et en mettant tout en minimum question affichage, c'est tellement degueulasse et "écrasé" que par endroit y a aucune difference entre la piste et le fossé, par exemple sur mineshaft, les gros trottoir en terre, au niveau visuel en roulant se confondent avec la route, donc grosse boite direct qui renvois dans le ravin Shocked .

donc, est ce que je peux virer tout les trucs dont je ne me sert pas, le lanceur d'addon, de setup, de skin, les autos autres que celle que j'utilise, enfin tout ce que je peux pour alleger le processus, me reste que cette piste pour trouver une solution. Confused

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 09:44:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

et j'ai oublié aussi, le son bug quand je tourne le volant.
enfin ça sent la fin des haricots.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 10:24:22    Sujet du message: Répondre en citant

taz a écrit:
j'ai rien changé en matos donc y a forcement un truc en + qui tourne en meme temps ou qui me pompe de la ressource

Faux : RIEN NE TOURNE EN PLUS DE RSRBR depuis la NG (si tu avais regardé dans le posts de Aube tu aurais pu voir que la NG apporte uniquement un programme d'installation digne de ce nom)
Tu peux donc virer skin manager, setup manager etc mais ça ne changera rien puisqu'ils ne sont absolument pas lancés (je le sais, c'est moi qui les ai développés) la suppression du lanceur ne t'apportera rien également puisqu'il n'est pas lancé non plus par l'interface (c'est comme si tu voulais supprimer Word ou Excel en les accusant de te faire bugger le jeu !).
taz a écrit:
Salut,
et j'ai oublié aussi, le son bug quand je tourne le volant.
enfin ça sent la fin des haricots.
@+

Et ça ne te fait même pas penser que tu as peut être un problème avec ton volant et non avec RSRBR !
Ca sent surtout la fin des haricots pour ton volant ou son pilote.

Même si ta configuration n'a pas changée, penches toi plutot sur une réinstallation correcte du pilote de ton volant (ça veux dire supprimer complètement l'ancien pilote avec tout ses fichiers), un gros nettoyage de ta base de données, et une petite défragmentation éventuellement.
De plus, entre ton installation de l'ancienne version de RSRBR et une installation de la NG je serais très étonné que tu n'ai pas installé d'autre logiciels sur ta machine !! regarde donc les autres logiciels qui tournent en tâche de fond sur ta machine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 10:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Taz,

Bon, je n'y connais pas grand chose mais tu n'as pas un programme malveillant qui te bouffe toutes les ressources ?

Si RSRBR NG en était la cause, je pense que depuis le temps, il y aurait plus de réclamations.

En faisant CTRL+ALT+SUPPR puis processus, tu auras toutes les applications ouvertes. Fais en un copier-collé et peut-être que quelqu'un pourra te répondre.


Sinon, un truc encore ......... ça me l'a fait aussi......... J'ai un écran TFT qui peut se mettre en mod portrait avec un logiciel de "reconnaissance de sens" (je ne sais pas comment ça s'appelle, lol.....).
Quand il est activé, j'ai beaucoup de lags et pourtant, j'ai un PC de course.
J'ai désactivé et c'est bon maintenant.
A tout hasard, tu n'aurais pas un écran de la sorte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 10:44:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de télécharger ceci :
HijackThis
tu le lances et tu fait un copier de tout le résultat du scan.
Ensuite tu vas ICI, tu colles le résultat du scan, tu clic sur "évaluer" ça te donneras une évaluation des applications qui tournent sur ta machine et ça te dira si tu as des applications suspectes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 12:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

concernant le volant et son pilote, ça buguerais sur les autres jeux l'utilisant, hors c'est pas le cas, y a vraiment que la, le son "crépite" dans des contre braquages, souvent a gauche bizarrement Shocked , j'ai encore roulé hier apres midi sur rfactor, les sons depotent grave et pas de crachouillis ou de bugs de balance.

je passe un coup de ccleaner a chaque fois avant de couper ou redemarrer le pc, la defrag sur les 2 partitions du DD interne a etait faite samedi dernier suivi de la reinstall du jeu et du reste juste avant le rallye, de ce coté, je peux pas faire plus propre a moins de formater avant chaque epreuve.

concernant l'ecran, c'est un 17" CRT DELL, en 1152x864 32 bits 75 htz, j'ai modifié le ini pour y mettre cette résolution mais meme mettant l'affichage en 1024x768 (resolution native maxi du jeu) c'est le meme topo.

j'ai un deuxième ecran en parrallèle mais coupé, c'est pareil.

j'ajoute que via services.msc, j'ai aussi reduit au minimum toutes les merdes que windaube peut lancer au démarrage pour peau d'zob surtout pour rouler.
la, je viens de re ouvrir la tour pour y mettre un coup de soufflette.
je vais choper le log pour faire un scan mais je vois deja ce qui tourne donc je pense pas en voir +.

je retestes cet aprem des que je peux et ferais un copier/coller du task entre 2 runs si ça peut servir.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 12:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

le rersultat de HijackThis , je l'avais deja en fait (ta version est vieille d'ailleurs Phil)

http://www.hijackthis.de/fr#anl

je sais pas si le lien va fonctionner donc je tente un copier coller de la page

Actions

Inscription

Genre

Cotation des visiteurs

Information
Analyzerdetails
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)

Genre


Votre version semble être actuelle.

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

Genre



Cotation des visiteurs Analyzerdetails
Boot mode: Normal

Genre

Très sûr
Très sûr
Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\System32\smss.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\services.exe

Genre

Sûr
Sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

Genre

Sûr
Sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

Genre



Logitech Webcam related
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Creative Soundkarte
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\Explorer.EXE

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE

Genre

Sûr
Sûr

ATI related process
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\msn messenger\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. MSN Messenger
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

ATI Core Component
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Windows Live Messenger
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
F:\transfert du c\documents taz\logs\HiJackThis_v2.exe

Genre



Trendmicro HijackThis Version 2
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

Genre

Sûr
Sûr
Ce site a été identifié comme étant non dangereux
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

Genre

Sûr
Sûr
Ce site a été identifié comme étant non dangereux
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

Genre

Sûr
Sûr
Ce site a été identifié comme étant non dangereux
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

Genre

Sûr
Sûr
Ce site a été identifié comme étant non dangereux
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

Genre

Sûr
Sûr
Ce site a été identifié comme étant non dangereux
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce site a été identifié comme étant non dangereux
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

Genre


AcroIEhelper.ocx, AcroIEhelper.dll - Adobe Acrobat reader, http://www.adobe.com/products/acrobat/re adstep2.html
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

Genre

Très sûr
Très sûr
SUN Java
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

Genre

Sûr
Sûr

Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée ! Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

Genre


WindowsLiveLogin.dll - Microsoft Windows_Live, http://ideas.live.com/
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"

Genre


ATI Core Component
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

Genre

Sûr
Sûr
Non dangereux, mais tout de même superflu. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

Genre


Microsoft s MSN Messenger 6
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

Genre


Office related
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

Genre


Office related
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

Genre

Très sûr
Très sûr
Office related
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

Genre


Office related
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

Genre

Très sûr
Très sûr
Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

Genre

Très sûr
Très sûr
Cette inscription Console Java a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

Genre

Sûr
Sûr
Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

Genre

Très sûr
Très sûr
Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Cette inscription Messenger a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

Genre

Neutral
Neutral
Cette inscription Windows Messenger a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site .cab?1181346043468

Genre


Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails Inconnu
O16 - DPF: {BD8667B7-38D8-4C77-B580-18C3E146372C} (Creative Toolbox Plug-in) - http://bmm.imgag.com/imgag/cp/install/crusher-fr.cab

Genre


Vérifiez si vous connaissez ce site. Si tel n’est pas le cas, effacez l'inscription. Les éléments ActiveX provenant de pages inconnues doivent être effacés, surtout si l’inscription contient des mots comme 'dialer', 'casino', 'free plugin' etc.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} (Creative Software AutoUpdate Support Package) - http://www.creative.com/su2/CTL_V02002/ocx/15030/CTPID.cab

Genre


Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{84D9D0FB-BB75-4531-BFC6-51F5CF863676}: NameServer = 192.168.1.1

Genre


L’IP ou le domaine '192.168.1.1' a été identifié comme étant conforme.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C457E41E-9DF1-4D69-AD64-38612D7B9990}: NameServer = 192.168.1.1

Genre


L’IP ou le domaine '192.168.1.1' a été identifié comme étant conforme.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll

Genre

Très sûr
Très sûr

Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

Genre


Cette inscription a été identifiée comme étant non dangereuse.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll

Genre

Neutral
Neutral
Fuzzy Algorithmcheck (3.53 / 5.00), Sûr
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll

Genre

Sûr
Sûr
Fuzzy Algorithmcheck (3.53 / 5.00), Sûr
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (aswUpdSv.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

Genre

Sûr
Sûr
Ce service (Ati2evxx.exe) a été identifié comme étant légitime. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (ati2sgag.exe) a été identifié comme étant légitime. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe

Genre

Sûr
Sûr
Ce service (AdskScSrv.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (ashServ.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (ashMaiSv.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

Genre

Sûr
Sûr
Ce service (ashWebSv.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe

Genre

Neutral
Neutral
Ce service (CTsvcCDA.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (dmadmin.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (services.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

Genre

Sûr
Sûr
Ce service (IDriverT.exe) a été identifié comme étant légitime. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe

Genre


Ce service (imapi.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

Genre


Ce service (LVPrcSrv.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe

Genre


Ce service (SrvLnch.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (services.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (vssvc.exe) a été identifié comme étant légitime.
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Fuzzy Algorithmcheck (4.21 / 5.00), Sûr
Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

Genre

Très sûr
Très sûr
Ce service (WMPNetwk.exe) a été identifié comme étant légitime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 12:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

voila, a l'instant apres un run.



@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com