Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RSRBR4 NG : Your reports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 12:59:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le rersultat de HijackThis , je l'avais deja en fait (ta version est vieille d'ailleurs Phil)


Le lien que je t'ai donné a été pris sur le site 5mn avant le post. Cette version est une version stable, contrairement à la tienne qui est une version beta.

Pour ceci C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe regarde là à quoi ça sert Smile
http://www.generation-nt.com/creative-cd-rom-services-ctsvccda-exe-processus-27458.html
Tu pourras donc le virer à moins que ta machine tourne sous Windows 98 ou Me Smile

Maintenant si tu nous mettais des infos sur ta configuration :
Processeur :
Ram :
CG :
XP SP2 ?
HDD et son taux d'occupation :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 13:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

http://www.megaupload.com/?d=J748U2W8

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 13:29:39    Sujet du message: Répondre en citant

RBR et par la même RSRBR demande beaucoup de ressources au niveau processeur c'est comme ça on y peut rien (utilisation de DirectX).

Tu veux accélérer ta machine..... changes ton disque dur ou supprime des données pour ne pas dépasser 50% en taux d'occupation (au delà les perfs baissent).
Tu trouvera des 160Go pour moins de 50€ sur le net et leur taux de transfert sera bien supérieur à celui que tu as actuellement (je ne parle pas de l'espace disque disponible).
Ajouter de la RAM.... vu ton processeur pour moi ça ne vaut pas le coup.

Je vais faire un test des ressources utilisées par RBR sans installation de RSRBR puis avec RSRBR et je te donnerais les différences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 13:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je sais que l'EAX demande pas mal de ressources et comme j'ai vu que tu as une carte audio.......tu as activé l'EAX dans le jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 13:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

te casses pas le tronc avec ça et perds pas ton temps, laisses tomber le test si c'est juste pour mon problème, j'ai du mal m'exprimer des le debut, ça tournait trés bien avec la version precedente de rsrbr, je pensais que celle la etait plus gourmande mais tu me dis que c'est juste pour faciliter l'install.

pour la place, c'est bon, le problème est réglé, je viens de liberer 7.55 GO et j'attendrais une nouvelle machine.
bonne route les pilotes, merci Phil pour ton taf et Groslapin pour le coup de main Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 13:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vais quand même faire mon tit test... Laughing et je vous donnerais mes résultats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 13:54:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi Taz.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 15:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout petit test comparatif RBR vs RSRBR.

Config de test :
Dell Inspiron 9400
CPU Core Duo T2600 @2.16Ghz
RAM 2Go 667Mhz
HDD 100Go SATA1 7200tr/mn
CG : ATI X1400 256Mo (128 dédiés + 128 partagés)

RBR : via RichardBurnsRally_SSE.exe = 1 processus
RAM : 136Mo
% Processeur : variable de 15 à 50%

RSRBR : 3 processus (dont RSRBR4Live.exe)
RAM : 135Mo
% Processeur : variable de 18 à 55%

Même spéciale et même voiture bien évidemment.
A 1 Mo près c'est donc la même chose. Ce qui en soit est normal puisque l'interface ne fait (en gros) que renommer et remplacer les fichiers du jeu d'origine durant une spéciale et les remettre quand on ferme l'interface.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar 23 Octobre 2007 21:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

7.5G, c'est pas le poids de ton RSRBR ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mer 24 Octobre 2007 00:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

yep bien vu, on voit le connaisseur Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com