Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RSRBR4 NG : Your reports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 7 Novembre 2007 22:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fabynou a écrit:

p'tain, j'serais moins con en me couchant ce soir... Shocked

j'suis passé à coté de ça pendant autant d'années???? Shocked Shocked Shocked

Ben on peut pas tout savoir Wink moi aussi j'en découvre encore tous les jours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clem38
Pilote novice
Pilote novice


Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 7 Novembre 2007 22:18:57    Sujet du message: Répondre en citant

clem38 a écrit:
je le trouve ou l'update 4.01.05 car dans la partie téléchargement je le vois pas ou alors je suis miro Shocked
ps: meme avec le live j'ai toujour pas les packs wrc ou otre
sinon au pire vous me conseillé de tous réinstaller avec RSRBR4 NG oui ou non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 7 Novembre 2007 22:32:09    Sujet du message: Répondre en citant

clem38 a écrit:
clem38 a écrit:
je le trouve ou l'update 4.01.05 car dans la partie téléchargement je le vois pas ou alors je suis miro Shocked
ps: meme avec le live j'ai toujour pas les packs wrc ou otre
sinon au pire vous me conseillé de tous réinstaller avec RSRBR4 NG oui ou non?


Refais une installation propre et complète avec RSRBR4 NG.
Tu trouveras dans la partie "Tutoriels" (et dans bien d'autres posts car le sujet a été maintes fois abordé) comment réaliser une installation correcte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 15 Novembre 2007 20:57:22    Sujet du message: Répondre en citant


Vous trouverez sur le NOUVEAU FORUM DE RALLYESIM :



Allez vous y "promener" et vous pourrez découvrir quelques astuces importantes pour votre jeu !

++ Wink

PS : Pas d'inscriptions encore sur ce nouveau forum, il est entrain d'être mis en place pour que vous puissiez y naviguer plus facilement que sur celui-ci.



You will find on the NEW RALLYESIM FORUM:



Go to see at this and you can see some important tips for your game!
Please, wait for the english translation. Thank's.

++ Wink

PS : No listings yet on this new forum now, It is being set up so that you can navigate more easily than on it. Thank's to wait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Jeu 15 Novembre 2007 22:37:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout est ecrit en français pour moi, normal (j'ai essayé de changer le truc dans mon profil...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 15 Novembre 2007 23:24:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fabynou a écrit:
tout est ecrit en français pour moi, normal (j'ai essayé de changer le truc dans mon profil...)

Normal car pas encore traduit ni pour la base de connaissance ni pour la FAQ. Wink
Je verrais ça avec Villou (c'est mon "expert" traduction) hein Villou Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yogi17
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 17:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis novice dans l'utilisation de RSRBR IV NG. J'ai lu que pour les derniers addons, il fallait utiliser RSRBRLive. Or, je n'ai pas trouvé à partir de ce fichier comment lancer un championnat en mode normal avec la C4 (car à ce jour ce qui m'intéresse, c'est faire un championnat normal avec les nouvelles voitures, je verrais plus tard pour rajouter des maps et texture). Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de passer par le lanceur d'addons, de cliquer sur RSRBR et charger les voitures et le normal mod...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci.

P.S : pour info, j'ai simplement installé RSRBR IV NG version 426 Mo + RSRBR Update 4.2.0.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 17:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lancer le jeu avec le Original Game Play Wink
(en Haut, tu dois avoir RBR Game ou un truc du genre et il y aura Orignial Gameplay)

Pour ce qui est de la traduc (et pas trouduc Very Happy) je le fais dès que j'aurai mon nouveau PC tout montée.
C'est à dire fin de semaine prochaine au plus tard normalement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yogi17
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 17:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

Villou a écrit:
Faut lancer le jeu avec le Original Game Play Wink
(en Haut, tu dois avoir RBR Game ou un truc du genre et il y aura Orignial Gameplay)


Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer, avec la C4 le jeu plante (retour windows) au moment de lancer la 1ère spéciale... Crying or Very sad
Pour les autres packs (WRC 06...), cela fonctionne bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Mar 27 Novembre 2007 18:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Normal pour la C4, elle n'est pas incluse dans RSRBR4.

Patiente un peu, RSRBR5 devrait bientôt sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com