Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitcarflo Pilote
Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 327 Localisation: Lacrouzette - Tarn
|
Posté le: Dim 19 Août 2007 01:29:32 Sujet du message: Mitsubishi Lancer EVO 9 gr A8 |
|
|
Voila, la voiture est réalisée, elle sera dispo dans le prochain Update
Physic ====> Jim
Skin ====> SENNA
SKIN de Erick brunson
Merci JIM et SENNA |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
|
Posté le: Dim 19 Août 2007 04:40:50 Sujet du message: |
|
|
Cool ca!!!
Merci a vous
On peut avoir les infos sur le moteur et autre?
EDIT : Vous pensez a une Sub06 et 00 en GrA aussi? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
senna1 Modérateur
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 436 Localisation: ain
|
Posté le: Dim 19 Août 2007 11:48:17 Sujet du message: |
|
|
Sub 00 en GR.a, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reve comme la swrt 95 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitcarflo Pilote
Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 327 Localisation: Lacrouzette - Tarn
|
Posté le: Dim 19 Août 2007 12:08:35 Sujet du message: |
|
|
Non pas de sub 06 et 00 en Gr A mais va bientot sortir la 555 qui sera en groupe.
De mémoire, la sub 06 n'ést pas une groupe A mais une WRC |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
|
Posté le: Dim 19 Août 2007 12:37:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais ca n'empeche pas des pilote de prendre une GrN et d'en faire une GrA avec...
Yen a facilement 15 en Belgique avec des STI96-97-98-99-00-01-02-03-04-05-06 GrA
(Puce, arbre a cames, dump valve, suspentions,...)
Apres tout, il y a une Evo9 (ou 8?) WRC alors que les EVO7 etait encore des GrA et pas encore des WRC....
Donc, pourquoi upgrader l'Evo9 en GrA parce que des personnes le font. Alors des personnes le font aussi avec des Subaru
Mais je ne vous force en rien
Bonne journee |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Francoisd42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 431 Localisation: loire (42)
|
Posté le: Lun 20 Août 2007 09:08:40 Sujet du message: |
|
|
Villou a raison a partir d'une groupe N on peut faire une groupe A et la sub impreza n12 (sub 06 ) peut etre en groupe A c'est sur que l'on en voit un peu moins en france, on voit plus de mitsu par contre je trouve que c'est une bonne idée de faire des physics un peu moins puissant c'est sympa, car en groupe A on a que des maxi pratiquement (en a7 vous pouvez me dire celles qui ne sont pas kit car??) ca serais bien d'y faire pour les autres voitures entre autre 206 rc gr.a par exemple (bon yen a d'autre mais la depuis hier je me mélange un peu les pattes et j'oublie tout)
Sinon super skin senna! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
senna1 Modérateur
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 436 Localisation: ain
|
Posté le: Lun 20 Août 2007 10:27:40 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Francoisd42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 431 Localisation: loire (42)
|
Posté le: Lun 20 Août 2007 12:39:22 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs pour la 206 rc gr.a j'ai tous les chiffres....
Moteur:
Emplacement: transversal avant
Cylindrée: 1999.96cc
Nb de cylindres: 4
Puissance: 202 ch @ 7500 tr/min
Couple: 219 Nm @ 6000 tr/min
Regime maxi: 7500 tr/min
Couple moyen: de 5200 @ 7500 tr/min 209 Nm
Puissance moyenne: de 5200 @ 7500 tr/min 188ch
Alésage x course: 85mm x 85 xx
Injection: magnetti marelli
Nb de soupapes: 16
Lubrification: carter humide
Transmission:
Mode: traction
Embrayage: mono disuqe céramétallique
BV: 6 rapports + M/ar crabot à commande S
Différentiel: Autobloquants type ZF
Chassis:
Susp AV: pseudo mac pherson
Susp Ar: bras tirés
Antiroulis: Av-Ar
Freins/direction:
Freins Av terre: étriers 4 pistons, disques ventilés diam 292mm épaisseur 28mm
Freins AV asphalte:étriers 4 pistons, disques ventilés diam 325mm épaisseur 28mm
Freins AR:étriers monopiston, disques pleins diam 247mm épaisseur
8mm?? (erreur je pense que c'est plutot 28mm)
Direction: assistée avec valve 9 dents
Roues asphalte:17"
Roues terre:15"
Dimensions:
Longueur: 3837mm
Largeur: 1680mm
Empattement: 2444mm
poids mini:1000kg
capacité réservoir carburant: 55L
Si vous voulez je peux essayé de trouver les chiffres de la mitsu gr.a evo 9 sur rallyes mag car comme vous le voyez c'est très précis.
EDIT: dsl pour le HS mais j'ose pas trop créer un sujet ne connaissant pas votre avis sur la création de ces physics |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Francoisd42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 431 Localisation: loire (42)
|
Posté le: Lun 20 Août 2007 12:57:39 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà j'ai trouver pour la mitsu gr N et villou a parfaitement raison:
- 295CV ( gr .n 285 cv à 6000 tr/min)
- 50Nm de plus que la GrN (donc ca fait 575 Ã 3000 tr/min)
- Freins plus puissants (ça je sais pas mais augmenter un peut le diametre car le nombre de pistons ca va freiner comme une wrc)
- Differentiels reglables (hmm ca moi je ferais comme les wrc actuels car avec nos setupeurs de fou lol mais bon)
- Tenue de route meilleur ( ouaip + 50mm de chaque coté en largeur j'ai pas le chiffres mais ca doit faire 100mm pour l'avant et l'arriere ca devrait etre bon car bon il n'ont pas des trains plus larges comme en wrc le seul moyen c'est des cales qui se mette sur les axes de roues (c'est mas spécialité c'est ce que je faisais entre autre en assistance de couse de cote) avec ca ca devrait mieux tenir à la route , sinon pas la peine de toucher l'empattement ca ca ne se modifie pas lol!)
- Et je crois que ca devrait aller Very Happy (la je suis entierement d'accord)
- Elle doit rester moins performante qu'une top WRC mais plus qu'une veille A8.( tout à fait d'accord pour le début mais kif kif avec les anciennes gr.a la différence avec les anciennes devrait etre la brutalité les voitures récentes tiennent un peu mieux et moins brutales, sinon je me permet de rajouter que ca serait top dans les championnats nationaux) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitcarflo Pilote
Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 327 Localisation: Lacrouzette - Tarn
|
Posté le: Lun 20 Août 2007 15:49:32 Sujet du message: |
|
|
Oki, ben je vais mi mettre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|