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Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
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Posté le: Jeu 27 Septembre 2007 21:52:13 Sujet du message: |
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Quelle vue intérieur?
Niveau extérieur, je peux p'tète m'en occuper mais bon, je suis pas un pro non plus hein |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Jeu 27 Septembre 2007 21:53:22 Sujet du message: |
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Flat-twin a écrit: | mais rien que la vue intérieur ça vaut le coup. |
C'est clair |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Jeu 27 Septembre 2007 21:58:15 Sujet du message: |
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On arrête le HS et on va faire un tour dans le forum voitures (le temps que je crée un sujet ) |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Ven 28 Septembre 2007 11:51:18 Sujet du message: |
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Je ne m'avoue pas vaincu mais là je vais aller faire tourner un peu la M3 pour le challenge Chatriot. Je n'y ai pas touché depuis des lustres et faut que je règle au moins les freins pour que ça tienne au freinage.
Sinon Chris je suis preneur de ton réglage de 306 pour Pribram pour comparer avec le mien (que j'ai un peu amélioré depuis). |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Ven 28 Septembre 2007 12:07:51 Sujet du message: |
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No soucailles Flat
Hier, j'ai comparé nos valeurs de réglage et je me suis aperçu que nous avions à un poil près les mêmes raideurs de ressorts et de compression d'amortisseurs.
La grosse différence, c'est la détente que j'ai gardée très élevée (comme pour la Côte d'Arbroz).
On diverge aussi en pincement et en barre anti-roulis.
Ma forte détente favorise le freinage (ça plaque les roues au sol), par contre, c'est plus rock'n roll pour avaler les bosses et aussi pour la partie sur terre.
Ca ne se voit pas trop sur le replay, mais c'est sportif à contrôler
Je ne doute pas que tu puisses repousser encore la limite.
J'ai vu aussi que tu conduisais à la manette (belle conduite avec ce matériel) : y'a du pour (réactivité de la direction immédiate) et y'a du contre (moins progressif, et faut savoir la manipuler)
http://www.megaupload.com/?d=U2RHCTT9
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Groslapin Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1740 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
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Posté le: Ven 28 Septembre 2007 14:34:01 Sujet du message: |
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Je me suis testé sur Pribram en 306, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai du boulot !!!!!
J'ai juste réussi à faire à peine sous les 5 minutes..... |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Anthony Pilote
Age: 31 Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 317 Localisation: Marseille
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Posté le: Ven 28 Septembre 2007 22:34:45 Sujet du message: |
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Mouahahahahaha je détiens le nouveau record !!!
4:32.95 !!!!!!!!
Par contre j'ai pas sauvegardé le replay De toute façon j'essayerais de battre mon temps... Pour info je n'utilise pas de réglages A qui le tour !!!! |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Sam 29 Septembre 2007 07:06:55 Sujet du message: |
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4'32"52 !!!!!
(avec ton skin )
http://www.megaupload.com/?d=7LAGJWD8
PS1 : j'ai dû calmer un peu le train AV (amortisseurs), rajouter un pincée de freinage AV et durcir un peu le barre ant-roulis AV
PS2 : je bats mon propre record établi avec la Sub06 : 4.32.92
PS3 : mets ton replay la prochaine fois STP... (il serait capable de descendre sous les 4'30" le loustic !) |
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