Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOURS PRONOSTICS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> Jeux RBR/RSRBR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'âge qui fait ça, il va grandir.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rallye50
Pilote novice
Pilote novice


Age: 50
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 61
Localisation: SUD MANCHE

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 16:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la !

je vous rappelle que RSRBRlive est un jeu et je crois d'ailleurs qu'il n'a rien à gagner (peut-etre un peu de fierté)
Même si cela m'arrive un peu et même peut etre un peu trop à chambrer c'est juste pour m'amuser (ca c'est pour Groslapin)

àprès tout me faire battre par un jeune ou par un vieux (ou même par une femme) je m'en fous complètement, le principal c'est d'avoir de l'adrenaline ,du plaisir,de la pression c'est pour cela que l'on joue non?

Je trouve dommage et surtout décu que certains soient vexés par certaines attitudes.

seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le-copilote-06
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 19:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

non aube à gagner un sponsor au rallye de turquie lool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 19:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et le concours ? j'aimerais savoir si j'me suis refait, j'avais perdu des points la dernière fois Very Happy

Je sais même plus pour qui j'ai voté... chuis un gros poisson rouge... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 955
Localisation: 18 (près de Bourges)

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 19:59:54    Sujet du message: Répondre en citant

rallye50 a écrit:
ouh la !

Je trouve dommage et surtout décu que certains soient vexés par certaines attitudes.

seb


+1
Parfait toi tu as tout compris Wink

Citation:
C'est l'âge qui fait ça, il va grandir.........

Voilà la réponse que j'attendais de pied ferme ...
Patrick, vivement que tu me connaisses dans la vraie vie, Razz
celle où tu peux discuter sous ta véritable identité et non pas derrière un pseudo, c'est difficile, d'ailleurs j'aurais bien dû faire comme Anthony, mettre mon prénom cela aurait été trois fois plus simple que de chercher "Rallymec" un peu péjoratif non ? Laughing Shocked Confused

Chris je ne te reconnais plus (voir topic "pourquoi minimiser ?" de l'autre coté du site Idea ).
perso je rejoins encore rallye50, ya de la fierté à gagner chez RLSM hééééé ouais Wink

Aube, t'en a pas assez de me faire la morale ? hein ? Sad

Citation:
Mais il y a des petits mots ou des comportements qui fachent, celui-ci en est un. Tu voudrais qu'on te prenne pour un adulte... soit ! Agis en conséquence


je me gausse ouf ouf ouf ...

Tu crois pas que ça me saoule d'avoir à faire à des comiques qui font que de me charier à la longue ? tu ne crois pas ?


Alors je finirais par cela,
je pense qu'ici j'ai simplement le droit de me taire et d'écouter ...
vous balancez des aneries sur moi je ne dis rien.
Je balance des plaisanteries ah tiens donc je me fais gueuler de tout les côtés. Alors ai-je tort de ne rien dire ?

Je crois qu'il y a de la jalousie dans l'air et ça aussi désolé, ça me gave ...

Je finirais par la citation de Seb qui résume profondément ma pensée :

"des jaloux c'est tout,
des gars qui étaient trop habitués à gagner et qui ne savent plus perdre"
(c'est beau Embarassed )






PS : je ne donnerai les résultats que demain là Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 20:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis laissez le, après tout, il suffit de savoir que j'ai roulé pépère, et que j'ai levé le pied dès l'ES2 Very Happy

j'avais rangé les coucougnettes sur ce coup la Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 20:38:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aube a écrit:

oui... j'attends ton résumé pour l'intégrer au journal de cette semaine... après tout, tu peux bien nous faire ça pour ton anniversaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous encore Chris Wink

PS : bah... j'dec... rien n'est obligé... mais par contre, un petit screen vite fait, je prends !!! Squat CD maldes

Malheureusement, j'ai pas beaucoup de talent journalistique.... Crying or Very sad
Par contre je sais péter des screens Very Happy


Dernière édition par chris2 le Lun 15 Octobre 2007 21:01:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 20:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis comme ralye50, je vois pas pour le coup pourquoi vous le faites chier. Enfin bon, on va pas s'emballer pour si peu (même si Mathieu je comprends bien que pour toi c'est pas si peu vu que tu en prends dans la gueule régulièrement et que du coup tu t'es calmé ce qui est bien aussi).

Et comme Rallymec s'est calmé par rapport à il y a quelques temps, il a bin raison de la ramener quand il peut.

Voilà après ça je dirai juste stop, pas la peine de polémiquer ou de s'engueuler pour des choses qui sont des broutilles sur un jeu vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 21:34:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rallymec...

Je te félicite pour ta performance qui est remarcable Wink

Néanmoins, si je puis me permettre juste une petite remarque qui n'est nullement désobligeante mais qui devrait, je l'espère, te faire réfléchir.

Je trouve que te mettre sur un pied Destal en rabaissant les autres c'est un peu de trop.
Tu sais bien que je m'entends bien avec toi, hein Wink

Mais juste quelque fois, il y a des choses qui peuvent être mal interprêtées.

Oui, tu as fais une superbe place, mais tous les grands pilotes savent garder la tête sur les épaules.

Regarde votre cher Loeb nationnal. Tu l'as déjà entendu s'auto-proclamer "Maître Loeb"? Car te dire maître signifie que tu aurais des leçons à nous donner.

Que moi je t'appelle Maître, moi, serait un trait d'humour qui voudrait dire : "Wais, je suis nul, je le sais, t'es meilleur, dis-moi comment tu fais..."

Wink

Tu vois le truc.

Je trouve que même si tu a terminé 2ième ce qui est super à la vue du plateau qu'il y avait sur la Turquie faut rester bon joueur et féliciter le premier (hein Fab? Very Happy) et féliciter ceux qui se sont démenés derrière pour t'avoir Wink

Ne prends pas ce message de la manière moralisatrice ou autre mais plutôt comme un "conseil d'ami" Wink

Bonne journée Mec, trouve-toi une copine dans ta classe Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Lun 15 Octobre 2007 22:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stop au HS, qui plus est...
la majorité son Modo ou admin (j'fais parti des mauvais).

Je félicite son comportement qui s'est bien ammélioré...

Maintenant, place aux votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> Jeux RBR/RSRBR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com