Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Omloop Van Vlanderen - Championnat de Belgique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mer 12 Septembre 2007 18:28:27    Sujet du message: Omloop Van Vlanderen - Championnat de Belgique Répondre en citant

Salut les gars.

J'ai besoin d'avais extérieurs à un fait survenu ce dimanche à un rallye comptant pour le championnat de Belgique.

Cols, EVO9 GrA était en tête du rallye pour 7 dixièmes devant Munster, Subaru WRC.
Si Cols gagnait ce rallye, il gagnait le champ de Belgique. Si Munster gagnait, il ne l'était pas mais aurait pu gagner le champ au dernier rallye (Condroz, comptant pour le championnat IRC, d'Europe et de Belgique).

Plusieurs choses : le turbo de l'Evo9 a laché 350mètres après l'accrochage mais il fumait déjà avant le dépard (bien regarder). Munster a eu gain de cause grâce à sa caméra embarquée.

Dites-moi si vous croyez que ce geste est délibéré...

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid155905698?bclid=1032340912&bctid=1178178946
http://fr.youtube.com/watch?v=savx8_Vmch4

Appart ce fait de course, voilà comment conduire une Porsche GT3 de 380cv : (à lire avec windows media en copiant-collant le lien dans Fichier---Ouvrir une URL---Copier---Ok)
mms://193.190.147.140/shakedown/2007/obvanparijs.wmv

D'autre vidéos si j'en trouve Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote


Age: 36
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 124
Localisation: Mallemort (13)

MessagePosté le: Jeu 13 Septembre 2007 10:22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui a l'EVO9 a vraiment fait sa pute Laughing

Il aurait pu s'arreter lorsque le turbo a laché.
Et pour l'accrochage chacun est fautif, le gars avec la Sub a un peu forcé le passage et l'autre a fermé la porte Embarassed

Par contre marche pas ce lien:
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid155905698?bclid=1032340912&bctid=1178178946

Par contre j'ai pas compris pourquoi l'EVO9 sort juste devant la Sub au départ Confused

Enfin bon MDR quand même cette video. Et le gars de la Sub qui parle en français et flammand (pas sur?) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 34
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 17
Localisation: [91]

MessagePosté le: Jeu 13 Septembre 2007 15:23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même opinion.

L'evo 9 a fermé un peu trop fort la porte, quand même.. Surtout que la sub' était au niveau de la portière arrière..
Par contre, le coup du "je-continue-avec-un-turbo-pété" et "j'enfume-mon-cher-poursuivant", c'est vraiment, mais alors vraiment pas bon.

J'aurai fait comme la Sub', aussi bien pour le dépassement loupé.. que pour la justification caméra. (sauf que j'aurai pas piloté aussi bien que lui, hein Very Happy ).

Smile

Séb -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Septembre 2007 16:56:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flo, le fait qu'ils soit ensemble sur la spéciale, c'est normale...

Regarde Pribram dans RBR, c'est le même, ils sont une boucle...

Ca s'appelle une spéciale SHOW en Belgique Wink Vous n'en faites pas France.

Vu que les voitures partent toutes les minutes, elles sont à plusieurs sur la piste.

L'avantage pour les pilotes, moins de routes à connaître, moins de note dire pour le copilote et les spectateurs voient plus les voitures Wink

Et oui, Munster parle Flamand dans la vie de tous les jours mais parle très bien Français (c'est un gars génial d'ailleurs, je lui ai déjà parlé dans un bar lors du Condroz 2001 et c'est un super gars Very Happy)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote


Age: 36
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 124
Localisation: Mallemort (13)

MessagePosté le: Jeu 13 Septembre 2007 17:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Villou a écrit:
Flo, le fait qu'ils soit ensemble sur la spéciale, c'est normale...

Regarde Pribram dans RBR, c'est le même, ils sont une boucle...

Ca s'appelle une spéciale SHOW en Belgique Wink Vous n'en faites pas France.

Vu que les voitures partent toutes les minutes, elles sont à plusieurs sur la piste.

L'avantage pour les pilotes, moins de routes à connaître, moins de note dire pour le copilote et les spectateurs voient plus les voitures Wink

Et oui, Munster parle Flamand dans la vie de tous les jours mais parle très bien Français (c'est un gars génial d'ailleurs, je lui ai déjà parlé dans un bar lors du Condroz 2001 et c'est un super gars Very Happy)...


Merci pour l'info Clin_oeuil

Non en France sa se fait que pour les Super Special en Championnat de France et c'est assez rare mais sinon j'en ai jamais vu en Régional ou National Embarassed

Je vais m'exiler en Belgique jpense Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Septembre 2007 17:42:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bin viens! Ya encore plein de propuls ici Very Happy

Et ce rallye était un rallye du champ de Belgique appelé inter.
Il y a des spéciales comme ça à quasiment tous les rallyes (plusieurs spéciales) et la plupart des rallyes sprints (1 seule spéciale) sont comme ça Wink

Que ça soit dans les bois où sur un zoning ou encore en rasse campagne, ces spéciales sont fréquentes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rallye50
Pilote novice
Pilote novice


Age: 50
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 61
Localisation: SUD MANCHE

MessagePosté le: Ven 14 Septembre 2007 11:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand n'importe quoi

pour moi ce n'est ni la faute de munster ni de colls

la faute est au organisateur de ce genre d'epreuves

pourquoi colls aurait du laisser munster le passer alors que ce dernier le rattapper pas ils se sont juste retrouvés ensemble

pour l'accrochage je pense que munster a forcer un peu le passage et que colls juste apres le choc ferme egalement la porte a munster

pour le turbo j'aurais fait pareil que colls j'aurais continuer tant que la voiture roule je roule...
pour munster heureusement qu il est assez intelligent de ralentir lui permettant certainement d'eviter un drame


seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Ven 14 Septembre 2007 16:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les organisateur débiles de lancer les deux concurents pour la tête du rallye...

C'est spéciales sont spectaculaires mais on en arrive à des passages plus que limites Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Ven 14 Septembre 2007 22:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'Evo IX devait s'arrêter, c'était la moindre des choses... Surtout quand le turbo a explosé en course...

Pas très sportif tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Dim 16 Septembre 2007 00:34:08    Sujet du message: Répondre en citant

il est pété le Larry ! il me fait la meme chose a l'arrivée de la spéciale,j'aurais du mal a me controler et d'eviter de descendre de la voiture et de lui en coller une! Comme Villou dit, Munster est un gars super chouette et surtout un pilote honnete! Par contre, le larry cols, y a longtemps que la célébrité lui est montée a la tete! Son père etait bien plus "sportif" que lui (le fameux "Didi"").... Aucun tort a attribuer a Munster, Cols aurait du s'arreter, de 1 car il était moins rapide , de 2 car sa voiture souffrant de problème mécanique(qu on se batte pour le titre ou pas!!!), il ferait mieux de revoir le règlement RACB!
De plus, il ne peut agresser, sous toute forme que ce soit, aucun concurrent sous peine de disqualification! Munster aurait tres bien pu déposer plainte à l'organisation Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com