Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
:!: Nouveau Loading Screen... :!:
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 16 Septembre 2007 19:51:20    Sujet du message: :!: Nouveau Loading Screen... :!: Répondre en citant

Au cours de mes balades sur les différents sites, j'ai trouvé ça... (je me doute que certains ont déjà du le trouver... mais bon...)
Un loading screen qui va plaire à plus d'un....

Nouveau loading screen

Pour l'installer :
1/ allez dans votre dossier ...\Richard Burns Rally\Textures
2/ renommez le fichier SPLASH.DAT en SPLASH.DAT.OLD
3/ décompressez le fichier RAR dans le dossier ...\Richard Burns Rally\
4/ Lancez RBR (et non RSRBR) via RichardBurnsRally_SSE.exe sinon vous ne verrez pas la différence Razz Razz

Pour le désinstaller :
Supprimez le fichier splash.dat
renommez le fichier SPLASH.DAT.OLD en splash.dat
...
ou encore plus simplement lancez RSRBR, votre nouveau splash.dat sera écrasé. Crying or Very sad


Dernière édition par PHIL63 le Ven 16 Novembre 2007 10:00:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 161

MessagePosté le: Lun 8 Octobre 2007 12:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien de téléchargement ne fonctionne plus malheureusement! Crying or Very sad

Est-il possible d'en remettre un valide? Merci d'avance! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 11 Octobre 2007 11:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

gegewrc a écrit:
Le lien de téléchargement ne fonctionne plus malheureusement! Crying or Very sad

Est-il possible d'en remettre un valide? Merci d'avance! Wink


Désolé, mais je n'ai plus le fichier.
Mais si quelqu'un l'a encore et me le fait passer, je le remettrais en download.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 11 Octobre 2007 12:14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petit question, est-ce qu'il serait possible pour ceux qui l'ont installé de faire quelques screens pour voir ce qu'il apporte de beau ce nouveau loading screen ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 2 Novembre 2007 21:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, je l'ai retrouvé (ça n'a pas été simple)
Le lien du premier post a été changé, c'est de nouveau tout bon. Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 2 Novembre 2007 21:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

Flat-twin a écrit:
Autre petit question, est-ce qu'il serait possible pour ceux qui l'ont installé de faire quelques screens pour voir ce qu'il apporte de beau ce nouveau loading screen ?

Heu, ben c'est mieux si tu l'installe et que tu vois par toi même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 16 Novembre 2007 09:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupérer le fichier "ZenLoadingScreens.rar"

Tu dis de

Citation:
1/ allez dans votre dossier ...\Richard Burns Rally\Textures
2/ renommez le fichier SPLASH.DAT en SPLASH.DAT.OLD


J'ai déjà un fichier "SPLASH.DAT.OLD" et un "SPLASH.DAT". Cela veut-il dire que j'ai déjà le mod ? Car je n'ai rien installé à ce sujet !! Et pourtant, j'ai toujours les mème photos pendant les chargement de spéciales. La Subaru 06 sur Pirka en mod normal et ce quelque soit la spéciale chargée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Novembre 2007 09:30:53    Sujet du message: Répondre en citant

fifou a écrit:
J'ai récupérer le fichier "ZenLoadingScreens.rar"

Tu dis de

Citation:
1/ allez dans votre dossier ...\Richard Burns Rally\Textures
2/ renommez le fichier SPLASH.DAT en SPLASH.DAT.OLD


J'ai déjà un fichier "SPLASH.DAT.OLD" et un "SPLASH.DAT". Cela veut-il dire que j'ai déjà le mod ? Car je n'ai rien installé à ce sujet !! Et pourtant, j'ai toujours les mème photos pendant les chargement de spéciales. La Subaru 06 sur Pirka en mod normal et ce quelque soit la spéciale chargée.

Non, le fichier SPLASH.DAT.OLD a été créer lors de l'installation de RSRBR4 tu peux supprimer (ou renomer en ce que tu veux) le SPLASH.DAT.OLD et ensuite renomer SPLASH.DAT en SPLASH.DAT.OLD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 16 Novembre 2007 09:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Ven 16 Novembre 2007 09:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ce mod. Bon, je risque d'avoir quelques remarques quand la femme verra ça, mais c'est de la haute qualité.

A noter, que lors de la décompression du rar, le fichier "SPLASH.DAT " vas dans un nouveau sous-dossier "textures" et le jeu ne le trouve pas et plante. Il faut le remettre dans le DOSSIER "textures" pour que ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com