Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment installer RSRBR4 NG/How to install RSRBR4 NG
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 15:43:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu auras plus vite fait de retélécharger le RSRBR4 NG :

TELECHARGER ICI

Expliques mieux ce qu'il se passe quand tu doubles cliques sur l'EXE du NG (fais un screen si tu veux Wink)

Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 15:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

As tu des droits administrateurs sur ta machine ? X2
Quelle est la version exacte de Windows XP (Home, Pro, autre )?
Quelle est la taille exacte de ton fichier d'installation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guigui
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 40
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Mende 48

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 16:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

La taille de mon fichier d'instal est de 502Mo et je ne pense pas avoir des droits d'administrateurs. Sinon c'est Win XP Pro.
Désolé pour le X2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 40
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Mende 48

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 16:18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Aube.
Quand je double clique, la fenetre s'ouvre mais reste noir et elle se referme tout de suite après. Le problème est le même avec l'add on 306maxi, le pack textures et bien sur RSRBRIV NG. Je télécharge à partir du lien que tu as posté et je reéssaye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 16:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas de droit administrateur, tu ne peux pas installer ce logiciel.
Le compte avec lequel tu te log sur ta machine doit avoir des droits administrateurs.
Qui installe tous les logiciels sur ta machine est-ce que c'est toi ?
Si oui, depuis le compte avec lequel tu tentes d'installer RSRBR4 ?
J'ai encore des tites questions :
Quand tu double-clique sur le prog d'installation de RSRBR4, vois tu la fenêtre pour changer la langue ?
Si oui, arrives tu jusqu'au stade de l'installation ou il y a un bouton marqué "Installer" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guigui
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 40
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Mende 48

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 16:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'installe mes logiciels normalement et sincèrement j'ai jamais trop fait attention au compte utilisé. Sinon quand je clique sur l'exe je n'arrive pas jusqu'à une demande quelconque. La fenêtre s'ouvre puis se referme instantanement. Mon PC a quelques heures de route déjà et en info je suis vite larguer alors le pb vient peut etre de ma config ou....... de mon incompétence. Snif!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 40
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Mende 48

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 16:49:48    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIIIIIIII AUBE!!!!
Le type d'application que tu as mis en lien est reconnu par mon PC et ça marche!!!!
Vite le rallye cathare m'attend. Merci bcp PHIL63 pour ton aide et..... ta patience surtout.
A bientôt et longue vie à Rallyesim!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 16:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé après avoir redémarré ton ordinateur ?
Les programmes d'installation de RSRBR4NG Maps&Textures etc.. sont des logiciels d'installation comme beaucoup d'autres. Ce qui m'étonne c'est que tu arrives à installer d'autres logiciels et aucun pour RSRBR.
As tu essayé de retélécharger le programme d'installation de RSRBR ? maintenant il ne fait plus que 426 Mo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guigui
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 40
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Mende 48

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 20:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phil63 pour tes conseils. En fait j'ai eu la poisse de télécharger 3 fichiers (rsrbr NG, textures et add on) qui ne fonctionnaient pas. Ma connexion n'est pas très stable et quelquefois ça coupe en plein téléchargement. Même si je peux reprendre là où en était le téléchargement ça doit faire merder le fichier.
Mais maintenant tout marche parfaitement.
Merci encore et à bientot!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 28 Octobre 2007 22:41:17    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Merci Phil63 pour tes conseils. En fait j'ai eu la poisse de télécharger 3 fichiers (rsrbr NG, textures et add on) qui ne fonctionnaient pas. Ma connexion n'est pas très stable et quelquefois ça coupe en plein téléchargement. Même si je peux reprendre là où en était le téléchargement ça doit faire merder le fichier.
Mais maintenant tout marche parfaitement.
Merci encore et à bientot!!


Sur le futur forum, les topics des liens de téléchargement comprendront le md5 du fichier ce qui permettra de voir si le fichier est sain ou s'il faut le retélécharger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC -> RSRBR IV NG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com