Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelles voitures : Le grand test !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 18:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de vos reponses.
Dommage qu'on ne puisse pas regler ces ponts car elle a tendance a partir violament en sortie de virage et sur certains freinages....mais je ne suis pas un as du pilotage, ca viens peut-etre de moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 18:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un bon réglage des freins, ça va nickel au freinage.

Pour les sorties de virages, si tu as nu volant, faut pas remettre patate directement mais progresivement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 18:53:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je vais tester tes reglages des que j'ai un moment....et faire attention a ma pedale de droite en sortie de virage!!
Ca roule @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 18:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais surtout pour faire péter des temps avec cette auto
FAUT SE BAAAAAAAAATTRE AU VOOOOOOOLANT!!!!!!!!!!!!!!!
chainsaw cursing cursing cursing
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 19:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le freinage, il faut savoir que c'est TRES important à régler.
Il me paraît totalement inconcevable de se lancer dans une spéciale si on ne peut pas "taper" dans les freins comme on veut.
On va vite (on essaye en tous cas) et il faut impérativement pouvoir faire confiance aux freins... dans la limite des lois de la physique (c'est pas DIRT non plus !). Sinon, on se fait "ièche".

Donc : pour les tractions, le plus généralement la répartition entre l'AV et l'AR est de 80% / 20 % voire 90% / 10%.
Si vous mettez plus de 2800 N à l'AR sur la 306 sur CA par exemple, la voiture va se barrer en c******* au premier freinage appuyé (=> TAQ).
Si vous mettez plus de 9000 N à l'AV vous bloquerez les roues AV trop facilement (=> tout droit ou déséquilibre)

Tout blocage intempestif (donc non attendu) est à proscrire pour rester maître de sa voiture, et y'a pas d'ABS (comme DIRT...)

Pour les moins aguéris en réglage, je vous livre mon set-up de 306 pour CA et JP.
Essayez, et si ça convient, tant mieux, sinon tant pis.

Le freinage, ça fait partie du B-A BA

http://www.megaupload.com/?d=X9XXOY26
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 20:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mickasub a écrit:
Mais surtout pour faire péter des temps avec cette auto
FAUT SE BAAAAAAAAATTRE AU VOOOOOOOLANT!!!!!!!!!!!!!!!
chainsaw cursing cursing cursing
Laughing


Depuis que je joue a rbr, en 106 ,206 et maintenant 306 je me suis toujours battu avec mon volant!!!!
Pourvu qu'ca dure!!!

Citation:
Donc : pour les tractions, le plus généralement la répartition entre l'AV et l'AR est de 80% / 20 % voire 90% / 10%.


Bah voila....je regle souvent un peu moins de 80% a l'avant, donc je devais toujours etre assez doux avec le frein, mais ca, c'etait sur 206........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jere34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 20:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

CHRIS2 OU FAUT IL METTRE LE FICHIER DE TES REGLAGES?? MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 20:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

jere34 a écrit:
CHRIS2 OU FAUT IL METTRE LE FICHIER DE TES REGLAGES?? MERCI


Dans le repertoire saved games, tu as tous les dossiers correspondant aux reglages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 20:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

jere34 a écrit:
CHRIS2 OU FAUT IL METTRE LE FICHIER DE TES REGLAGES?? MERCI


ICIIIIIIIIII !!!!! Laughing

C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\sg_a7_2_o

DIS-MOI SI CA TE CONVIENS ! ESSAYE BIEN LE FREINAGE AUSSI !! Laughing

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Lun 24 Septembre 2007 20:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS POUVEZ ECRIRE PLUS GROS JE VOIS PAS BIEN.

nimporte nawak
Je suis dehors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com