Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème nouvelles voitures nouvelles maps...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Aix-Marseille

MessagePosté le: Sam 29 Septembre 2007 13:07:39    Sujet du message: Problème nouvelles voitures nouvelles maps... Répondre en citant

B'jour à tous

Pour la plupart je suis un nouveau avec mes problèmes bien que tony ou flodu13 ('se reconnaîtront) aient lu beaucoup de mes demandes d'aides... Bref j'ai installé (acheté, bien sûr) RBR puis j'me suis dit j'aimerais bien avoir des nouveaux trucs, et j'suis tombé sur votre site. J'ai alors tout téléchargé, RSRBR IV NG, Maps & Textures, même l'update 4.2.0 alors que pas besoin, j'ai desactivé l'UAC paske je suis sous vista, installé le tout, et même après 4 réinstallations totales, rien ne marche ! Quand je veux lancer pribram il me met Cote d'Arbroz, quand je veux mettre la Saxo S.1600 il me met la Mitsu bref, aucun des nouveaux composants ne fonctionne !

Une solution ou un conseil ou quelque chose à télécharger ?

Sinon comment puis-je faire pour enlever totalement RSRBR pour revenir au jeu normal ?

Merci de répondre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 29 Septembre 2007 13:15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi Wink

Peux-tu me confirmer que tu as bien fait l'installation de RSRBR NG avec le bon chemin ? (tout doit être dirigé vers le dossier /Richard Burns Rally)

Ensuite... petit problème que nous rencontrons avec le VB6 runtimes and more : celui-ci, à la fin de l'installation, demande un redémarrage de la machine, IL FAUT REPONDRE NON pour que l'installation puisse se finaliser... sinon, refaire partir l'install de RSRBR (il écrasera les fichiers), refuser le redémarrage, laisser RSRBR continuer.

J'attends ta réponse Wink

++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 29 Septembre 2007 13:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petit PS : pour enlever RSRBR, il faut à nouveau tout supprimer... désolée Confused Confused
Dans le panneau de config, puis ajout/suppr de programmes, cherches "Desinstallation RSRBR 4 NG", tous les fichiers de RSRBR vont être supprimés... rendant RBR inutilisable (certains fichiers sont communs), puis désinstalle RBR ...

Seule solution pour le moment Wink


++ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Sam 29 Septembre 2007 14:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

faut penser au "1.2.3" aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam 29 Septembre 2007 15:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui... il faut télécharger la mise à jour de RSRBR4Live.exe (version 1.2.3). Cette mise à jour est IMPORTANTE !!!

+++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Aix-Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Septembre 2007 09:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas touché au chemin par défaut (C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally)
Je n'ai pas redémarré la machine, il ne me l'a même pas demandé (il me semble)... Je rééssaie peut-être cela vient de là. Dans le m^me temps je télécharge la m-a-j !

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ze Rallyman du 13
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Aix-Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Septembre 2007 09:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nan... Toujours pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Dim 30 Septembre 2007 12:27:22    Sujet du message: Répondre en citant

As tu mis "MULLIGATAWNY" comme profil ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim 30 Septembre 2007 13:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf... je n'arrive jamais à rappeler combien ce profil qui débloque le jeu, peut être important !!!


Merci fif Very Happy

PS : Ce profil de joueur est à créer dans Richard Burns Rally_SSE.exe (et non pas via RSRBR Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Aix-Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Septembre 2007 16:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

fifou a écrit:
As tu mis "MULLIGATAWNY" comme profil ?


Ah non moi j'avais télécharger une sauvegarde complète Rolling Eyes


EDIT : ah bah non j'ai espéré mais non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> RSRBR - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com