Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande d'aide pour finir les nouveaux modèles de RBR
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guerra8888
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 13:14:41    Sujet du message: Demande d'aide pour finir les nouveaux modèles de RBR Répondre en citant

Salut des amis de Rallyesim, je suis nouveau dans cette communauté, un salut à tous il y a longtemps que je vous lis.

Je voudrais vous demander de l'aide pour finir certains de mes modèles 3D pour RBR, le Citroen ZX GrA et le KItCar, ainsi que le Seat Marbella Proto.

Actuellement eddy3spain et Rivers, m'aident avec la Sierra Cosworth, mais ils elles n'ont pas de temps pour la faire... ou cela paraît à moi.

Par cela et j'habille que je répartis des goûts avec les Français en ce qui concerne les meilleures machines de rallye, je vous dirai ce dont j'ai besoin...

Je cherche une aide pour mapper et texturiser les modèles ... J'ai besoin de vous pour terminer au plus vite mes modèles.

Je sais que le temps, c'est de l'argent et que personne ne nous paie pour faire cela, mais peut-être il y a quelqu'un disposé à m'aider avec mes projets ou en autres futurs...

Beaucoup de grâces d'avance par n'importe quel type d'aide, et un salut depuis la Galice - l'Espagne ... où il
achetait assidûment la revue Echappement, pour pouvoir jouir de votre penchant magnifique. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 13:42:38    Sujet du message: Répondre en citant

holà Guerra !! Wink

Bienvenue à toi et surtout merci pour l'aide que tu nous proposes !

Nous souhaitons biensûr favoriser la modélisation des voitures pour RBR. Je te demande donc, de prendre directement contact avec Villou (pour le moment, c'est le seul modérateur de libre, sauf si d'autres viennent lire ce messages et se proposent Wink).

Je pense que tu trouveras de l'aide pour tes projets.

Nous souhaitons seulement que l'ensemble des pilotes de la communauté de RBR (peu importe les sites où ils vont et qu'ils fréquentent) puissent profiter des nouveautés et se passionner encore plus pour cette simulation.

Gracias Guerra Very Happy

PS : Villou vient le soir après ses cours, je l'informerai de ta demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 15:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hola hombre.

Hablo un poquito de español y voy a respondar tu.

He editado to messaje para entender lo bien Wink

No se mapear o textalizar pero conozco personnas que poden.

Espero que entiendes mi bien.

Hasta luego amigo Wink

(La proxima vez, da me un MP en español, voy a traducir, soy mejor que google o voila Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 15:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Apres Villou le skinner, apres villou le modder puis villou le modérateur, villou l'organisateur (ndlr: du championnat belge 2008), voici le nouveau villou arrivé................. villou le traducteur! Je vois que môssieu villou a plus d'une corde à son arc ! Boo hoo!


en attendant le "villou roule comme un tracteur" en championnat Laughing Laughing Je suis dehors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 16:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un corde, mais une bien grosse...

Je suis dehors

Et je n'ai du tracteur que a force de tirer de lourdes chages Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 16:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

Holà Guerra !

Ca fait plaisir de te voir ici. tu me connais mieux sous le pseudo Sist_r116 sur BHMS.

Bon sinon désolé mais je ne sais pas faire ça (pour le moment, il se peut que j'ai besoin d'apprendre). J'espère que tu trouveras de l'aide pour qu'on puisse profiter de ces superbes voitures que tu prépares.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 18:07:13    Sujet du message: Re: Demande d'aide pour finir les nouveaux modèles de RBR Répondre en citant

Guerra8888 a écrit:
Je cherche une aide pour mapper et texturiser les modèles ... J'ai besoin de vous pour terminer au plus vite mes modèles.


Buenos dillas! yo seso mapeto é texturé lé voitura . Very Happy

Ok je sais pas parler espagnol (i don't speak spanish)

En francais : je sais mapper et texturer les models 3d .... (et cette fois pour de vrai) Le probleme le manque de temps surtout que normalement dans quelques semaines devrait arriver quelque chose chez moi. Mais si je peux aider.


Dernière édition par Francoisd42 le Jeu 4 Octobre 2007 18:35:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 18:15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Villou a écrit:
Je n'ai qu'un corde, mais une bien grosse...

Je suis dehors

Et je n'ai du tracteur que a force de tirer de lourdes chages Very Happy



Laughing mon dieu qu'il est lourd ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 18:27:05    Sujet du message: Re: Demande d'aide pour finir les nouveaux modèles de RBR Répondre en citant

Francoisd42 a écrit:
.... (et cette fois pour devrait)


Oh la vilaine faute ! T'en fais pas souvent alors je te taquine un peu. Je pense que tu peux la corriger tout seul (j'espère sinon on est mal).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Jeu 4 Octobre 2007 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ta pas honte de modifier mes messages lol Very Happy

J'ai une excuse de toute façon, je sors de cours et je suis fatigué, de plus pendant mes temps morts j'ai fait mon dm de maths, du coup mon cerveau est sursaturé, d'où de nombreuses gaffes de ma part (on m'a pas mal repris aujourd'hui sur pas mal de truc) .

(Ps: chiasse le bougre il a corriger toutes ses fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com