Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NOUVELLES SPECIALES : Nos amis les tchèques !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Spéciales/Tracks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Jeu 23 Août 2007 19:49:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup mineshaft 2. En fait je n'ai fait que celle là et Bisanne 2. C'est vraiment top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Jeu 23 Août 2007 22:13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Flat@ un conseil, essaye le mode Championnat online sur un test. Tu verras la gestion des degats Smile TOP !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boris
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Août 2007 19:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un parle le tchèque ? apparement ils ont fait des tuto pour faire de nouvelles spéciales. Si quelqu'un est motivé pour les traduire, cela m'interesse de les avoir en francais.

Un volontaire?

http://rbr.onlineracing.cz/forum/viewtopic.php?t=1098

Et vous avez vu la vidéo finale de Sosnova, vraiment impressionnant !

Vous savez qu'est-ce qu'il veulent faire de ces nouvelles spéciales, un add-on payant, mise à disposition de tous, ...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Lun 27 Août 2007 20:13:06    Sujet du message: Répondre en citant

non, je crois que les tchèques gardent tout pour eux et leur site, et que je sache, ilsne font rien payé. C'est juste une affaire d'orgeuil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Groslapin
Administrateur
Administrateur


Age: 62
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1740
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)

MessagePosté le: Lun 27 Août 2007 21:57:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent !!!

Déjà qu'ils ont les meilleures actrices du monde.....

Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Mar 28 Août 2007 00:13:38    Sujet du message: Répondre en citant

fifou a écrit:
non, je crois que les tchèques gardent tout pour eux et leur site, et que je sache, ilsne font rien payé. C'est juste une affaire d'orgeuil.


ouaip! mais ca n'empeche pas que pribram, on l'a quand meme eu! rallyesim 1 - tcheques 0 ! balle au centre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Mar 28 Août 2007 12:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a eu parce qu'ils ont bien voulu..

Cela dit, il n'y a qu'à voir la réaction quand Jim a commencé à montrer son travail sur les reverses... Tout simplement ils ont sorties toutes les ES reverse d'un coup pour ne pas se faire piquer la vedette.

Ils sont quelque peu vaniteux.


Par contre, la SS n'est pas sortie, et il n'était pas prévu qu'elle soit disponible pour tous, mais seulement pour ceux enregistrés à leur site.
Ils voulaient aussi valider un système payant pour utiliser le plugin (afin de payer les hardware nécessaire pour la maintenance du site).

En tout cas, ils ne sont pas du tout coopératifs. Ils ont clairement abandonnés BHMS du reste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamikase
Pilote
Pilote


Age: 46
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 407
Localisation: Maubeuge (59)

MessagePosté le: Mar 28 Août 2007 23:33:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben reste plus qu' a s'inscrire sur le forum de ......... vaniteux!!! et de ramener le graal sur rallyesim ! et toc! rallyesim 2- tchèques 0 !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann83
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 49
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar 4 Septembre 2007 09:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il y ait cette drole de mentalité entre eux et nous car ensemble nous pourrions peut être faire des trucs encore plus impressionnants puisque l'on a la même passion de RBR,
enfin pour ma part j'espère que l'on aura bientôt de nouvelle spéciale et pourquoi pas un jour celle du rallye du var qui est mon préféré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 32
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Mar 4 Septembre 2007 09:16:53    Sujet du message: Répondre en citant

le truc yann c'est que tout le monde est comme cela malheurement personne s'entraide , personne ne veut partager ... C'est ce qui fait la différence entre rbr et rfactor, ou justement les mods fleurissent car ce n'es tpas qu'une seule personne qui détient les connaissances pours les sons, ou pour la 3d , ou pour les ES, quand les moddeurs de RBR auront compris cela je peux te dire que là le jeu sera parfait et que tu auras peut etre même ta spéciale mais ce temps n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Spéciales/Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com