Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question pertinante ..
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 20:54:45    Sujet du message: Question pertinante .. Répondre en citant

Lu tout le monde, voilà, j'ai un gros prob avec mon rsrbr-live, j'ai refais une install complète ya une semaine avec Aube en guise de co-pilote mais cependant, le problème est tjs là sauf que moins présent ! Il s'agit du lancement d'une spéciale avec rsrbr-live (en mod championnat ou pour moi rouler tout seul) le jeu charge en fait l' écran où on choisit son pseudo mais là, il retourne sur Windows sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher !! Euh, si qlq à le mm problème que moi voir, a la solution, une aide est pas de refus. Ce problème arriver 1x sur 5 casi ! Donc en championnat, je me prend tjs un temps forfétaire pcq je ne sais pas courir la spéciale ! P-t que si j enregistre mon temps en session de reconnaissance ou shake down, les organisateurs pourraient attribué ce temps là et non un temps forfétaire qui m'attribue une trop lourde pénalité pour une erreur qui n'est pas de réalité de ma faute ... Help ? !! ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 20:57:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nous la procédure éxacte de ton lancement qui plante.

Mais en ce qui concerne le fait d'attribuer un temps de recos en guise d'officiel, je pense que tu connais la réponse Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 21:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de faire dans RSRBRLive :

Files---> Settings puis de cocher Auto Bipass machin puis save Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 22:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Villou, je te dirais koi après la Turquie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 22:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fifou, en mod championnat, je click sur Go quand je peux démarrer ma spéciale (comme tout le monde ..) pi ça lance le premier écran du jeu qui est une tite barre de chargement pour attérir sur ton écran où tu choisis ton pseudo (a ce moment je ne sait rien faire) puis l' écran des pseudos s'affiche pas et je suis directement renvoyé sur windows.... dans ma barre des tâches, le jeux RBR n'apparait pas et il est impossible de relancé le jeu, obligé d'attendre la spéciale suivant et éspèrant que ça le refasse pas !! Voilà µ, je pense pas faire qlq chose de mal ... peut etre un prob avec mes périphérique dans la tour, ram défectiueuse p-t ... je ne vois pas trop en fait d'où ça vient ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 22:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Ctrl+Alt+Delete onglet Processus, tu le vois le jeu lancé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar 9 Octobre 2007 22:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

As tu seulement créer un profil, qui plus est, un qui débloque tout, car sinon, le jeu ne plante pas que sur les seuls slots de spéciales débloqués à l'installation de RBR, c'est a dire une par pays, sauf le GB ou y'a rallyschool en plus.

Si une spéciale dont le slot n'est pas débloqué est dans le programme du rallye, tu as un retour bureau, car tu n'y a pas accès. Maintenant, ta voiture (la Swift), tu l'as, mais c'est peut-ètre parce qu'elle est sur un slot débloqué par défaut.

MULLIGATAWNY, ça te parle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 10 Octobre 2007 12:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui fifou, AUbe m'a aidé et en plus yavait un tuto qui était posté pour expliqué la démarche à faire pour bien le faire .... Mais MULLIGATAWNY, il est mis tracasse, ça vient pas encore de là !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1268
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mer 10 Octobre 2007 13:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Combien as tu de profil dans RBR, car il se peut que dans tes options, un profil soit sélectionné dans "auto bypass profil" et que ça ne soit pas MULLIGATAWNY.

Si tu en as plusieurs, vérifies que si MULLIGATAWNY est le premier de la liste, "auto bypass profil" soit sur 1, ou 2 si il est le second de ta liste de profils. Ou bien encore, tu décoche "auto bypass profil" et tu pourras choisir manuellement à chaque départ de spéciale, le profil que tu souhaites utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 10 Octobre 2007 15:58:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme villou l' a suggéré, j' ai coché dans les options de rsrbr-live le bipass = 1 pcq je ne dispose que du pseudo MULLIGATAWNY ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Rallyesim's Saloon -> FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com