Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 20:49:53 Sujet du message: |
|
c'est normal , si tu touche un spectateur ou si tu fais une DA , cela te rajoute du temps |
_______________________
| Miniature, cliquer pour agrandir. | MES SKINS / VIDEOS
|
|
Revenir en haut |
|
|
gtturbo Pilote novice
Inscrit le: 09 Mai 2008 Age: 41 Messages: 90 Localisation: nice 06
Team: Team Desperados(pwrc)
france
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 20:58:40 Sujet du message: |
|
Ca je sais bien .Mais ce coup la je touche ces bourricots APRES l'arrivée alors que le
chronos tourne toujours.A croire que les chronométreurs faisaient la sieste. |
Dernière édition par gtturbo le Sam 7 Février 2009 22:58:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
TonyWRC Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 180 Localisation: France (Marseille)
france
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 22:16:00 Sujet du message: |
|
Jim a écrit: | donnes nous tes réglages de freinage. merci |
A la base ils sont de 57/43 il me semble, j'ai mis a 53/47 et pareil.
Si on freine légèrement ça va, mais dès qu'on appuie un peu plus ça divague et ça t'envoie en tête-a-queue, j'ai essayé pareil niveau freinage en Finlande et le freinage était plus efficace sans tête-a-queue |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 14:36:15 Sujet du message: |
|
57/43, c'est une division ?
c'est pas plutôt 5700 avant et 4300 arrière ?
moi je mets 7000 avant et 3000 arrière. |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 14:48:08 Sujet du message: |
|
Jim a écrit: | 57/43, c'est une division ?
c'est pas plutôt 5700 avant et 4300 arrière ?
moi je mets 7000 avant et 3000 arrière. |
euh .... c'est pas le ratio av/ar ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 15:20:08 Sujet du message: |
|
en % ou en valeur ? |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
TonyWRC Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 180 Localisation: France (Marseille)
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 15:36:33 Sujet du message: |
|
En % il me semble |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 15:53:56 Sujet du message: |
|
70/30 pour moi |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 15:58:04 Sujet du message: |
|
Jim a écrit: | en % ou en valeur ? |
En pourcentage de la valeur maxi théorique "100%" dévolue à ce véhicule.
Par Ex, la Evo8, tarmac : la valeur 9000 Kpa étant la valeur max en Kpa, on a d'origine .58/.42 avec 9000/5000
Si on mettait la même valeur à l'avant et à l'arrière, on aurait .43/.57 pour 9000/9000.
Ces valeurs sont indiquées dans le tableau de réglage des freins, et varient donc en fonction de la puissance réglée pour les freins.
C'est donc variabe en fonction de chaque type de véhicule, la deuche aussi ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 16:00:47 Sujet du message: |
|
alors pour moi c'est environ 80/20 |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 16:01:35 Sujet du message: |
|
Oural , ça me perturbe mais ton compteur ne correspond avec le reste de ton Avatar et ce qu'il y a écrit aussi |
_______________________
| Miniature, cliquer pour agrandir. | MES SKINS / VIDEOS
|
|
Revenir en haut |
|
|
OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 16:08:11 Sujet du message: |
|
RallyeDam22 a écrit: | Oural , ça me perturbe mais ton compteur ne correspond avec le reste de ton Avatar et ce qu'il y a écrit aussi |
Tu peux être plus explicite ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 16:25:38 Sujet du message: |
|
Une WRC s'arrête bien avant 8000tr/min |
_______________________
| Miniature, cliquer pour agrandir. | MES SKINS / VIDEOS
|
|
Revenir en haut |
|
|
OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 16:36:59 Sujet du message: |
|
RallyeDam22 a écrit: | Une WRC s'arrête bien avant 8000tr/min |
Une WRC standard, oui.
Mais pas avec çà :
Il a donc fallu adapter un autre compteur pour ne pas casser l'aiguille ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 17:31:56 Sujet du message: |
|
|
_______________________
| Miniature, cliquer pour agrandir. | MES SKINS / VIDEOS
|
|
Revenir en haut |
|
|
|