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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Lun 20 Avril 2009 22:21:08 Sujet du message: Pilotage de propulsion... |
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Bonsoir à ceux que je n'ai pas vu
Ces temps-ci j'abandonne un peu RSRBR pour m'amuser sur RFactor. Je fais une course demain soir en Kodi type Z c'est-à -dire une propulsion. Ceci n'est pas un problème en soi car j'aime la glisse cependant des fois on glisse trop ou bien un salopiot d'AI nous envoie dans les roses... Pour se rattraper, avec une trac c'est facile suffit d'accélérer mais avec une prop', comment je fais à part debout sur les freins ?
Merci d'avance (spéciale Flat ) |
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Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
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fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie
Ecurie: No Fear Team Attack
france
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Posté le: Mar 21 Avril 2009 11:23:53 Sujet du message: |
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Nan pas touche les freins en touchant tes frein tu feras un transfert de masse sur l'avant , donc TAQ dans des cas comme tu le decrit tu contre-braque et tu jauge les gaz, et des quel ce realigne GODASSE!!!!!!!!!!!!!!! |
_______________________ No Fear Team Attack
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Mar 21 Avril 2009 17:13:36 Sujet du message: |
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Il faut donc rester accéléré ? |
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baloo52 Pilote novice
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 36 Messages: 96 Localisation: Langres
france
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Posté le: Mar 21 Avril 2009 20:57:48 Sujet du message: |
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perso avec la porsche c'est contrebraquage et tout debout sur les gaz |
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Martin Pilote confirmé
Inscrit le: 30 Déc 2008 Age: 30 Messages: 511 Localisation: Dieppe
Ecurie: Bozian Racing Team
france
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Posté le: Ven 24 Avril 2009 19:16:37 Sujet du message: |
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je truc en prop c'est de ne jamais lacher en courbe ni freiner car si tu lache tu va destabiliser la voiture surtout en porsche (moteur arrière) donc reste appuyer |
_______________________ ---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Jeu 30 Avril 2009 23:42:05 Sujet du message: |
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J'ai une solution tordue, vous me direz si ça peut marcher : si on reste acceléré pour mettre du poids derrière, tout en freinant parce qu'on est déjà trop de traviaule... ??? |
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Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
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Posté le: Dim 10 Mai 2009 21:13:36 Sujet du message: |
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Ze Rallyman du 13 a écrit: | J'ai une solution tordue, vous me direz si ça peut marcher : si on reste acceléré pour mettre du poids derrière, tout en freinant parce qu'on est déjà trop de traviaule... ??? |
pas vraiment mais ça peut passer. Ne pas oublier que de freiner va te faire perdre de la direction et que sur les prop' la majorité du frienage est à l'arriére.
quand l'arriére décroche, il faut contre-braquer et garder un filet de gaz, pour garder à la fois du poid sur l'arriére et donc de l'appuie mais aussi pour garder de la motricité afin de gérer la glisse.
Si tu en as l'occasion, fait un tour de karting (pas du 4 temps, hein mais du 2 temps) rotax junior ou rotax max, cela te donnera un bon apperçu des reflexes à avoir. |
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