FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problème pour visualiser les rebplays

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 14:04:24    Sujet du message: [RESOLU] Problème pour visualiser les rebplays Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière mise a jour : " RSRBR08 2.3.0" je ne peut plus visualiser les ralentis que j'ai enregistrés. Je voulais juste savoir si il y en avais d'autre dans le meme cas que moi pour definir si sa viens de chez moi ou de la maj.

Merci a vous !


Ps : voici le bug : lorsque je lance le ralentis, ce n'est pas la bonne voiture qui est a l'ecran , c'est toujours une punto je crois (enfin pas sur, je verifirais ce soir), avec le train arriere de traviol Eh? et 3 sec plus tard retour dans le menu du jeux Doubt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 14:20:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que tu sélectionnes bien le bon pack de voitures ainsi que le bon mod et la bonne spéciale (surtout dans le cas des spéciales additionnelles) dans l'interface RSNetwork avant de lancer le jeu par le menu Game/Original Gameplay ?

Sans ces conditions, impossible de visualiser un replay correctement. Mais d'après ce que je comprends ça fonctionnait avant ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 14:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ta reponsse !

Effectivement je n'avais certainement pas selectionné la bonne voiture, la bonne special etc ... je test ce soir en rentrant du boulot. (..... oui je traine sur les forum pd le boulot Whistle )

Oui ca marchais avant, mais la plus part des ralentis que j'ai regardé était direct aprés avoir couru donc tout devais étre selectionné nickel.

thx. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 14:52:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Junglist a écrit:
Effectivement je n'avais certainement pas selectionné la bonne voiture, la bonne special etc ... je test ce soir en rentrant du boulot. (..... oui je traine sur les forum pd le boulot Whistle )

T'es pas le seul Very Happy

Oui ca marchais avant, mais la plus part des ralentis que j'ai regardé était direct aprés avoir couru donc tout devais étre selectionné nickel

Ceci explique cela...


Les commentaires dans la citation.

Tiens nous au courant Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 16:17:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
T'es pas le seul


héhé Very Happy bientôt 17h ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 18:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yes ! merci Flat-twin tout est ok Peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 18:28:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'est pas nécessaire de sélectionner la voiture, le pack la contenant suffit.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1456s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé