FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

PEUGEOT 206 XS A6 --> Vos questions et setups ICI

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 10:03:33    Sujet du message: PEUGEOT 206 XS A6 --> Vos questions et setups ICI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelques set-ups encore fumants de ce matin pour la 206 XS : Very Happy

TARMAC : Falstone2, Shepherd1, Kaihua2 et Musta2
GRAVEL : Mineshaft, Tanner, Falstone2 et Musta2

http://www.megaupload.com/?d=L0RHOXCB


PS : ne pas se laisser impressionner par les hauteurs de caisse. Pour Musta2 il faut du débattement pour absorber les méga-bosses Clin_oeuil


Peugeot 206 XS (A6_1) - Réglages


Dernière édition par chris2 le Dim 4 Mai 2008 18:17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 17:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon Chris2 j'ai vu ce que tu as changer mais vu le débattement et le centre de gravité plus haut dans les virage serrés un peu corde...c'est tonneau assuré je vais essayer de trouver un compromis Clin_oeuil au moins tu me fait progresser sur les modification Razz
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 18:25:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
bon Chris2 j'ai vu ce que tu as changer mais vu le débattement et le centre de gravité plus haut dans les virage serrés un peu corde...c'est tonneau assuré je vais essayer de trouver un compromis Clin_oeuil au moins tu me fait progresser sur les modification Razz

Que nenni, je n'ai pas fait de tonneau avec ces réglages et la voiture n'a pas de propension particulière à partir en tonneau.

Ce pourrait être le cas si les ressorts étaient trop raides et combinés avec un mauvais amortissement.
Faut tester d'abord Clin_oeuil

Pour Falstone, il faut de toutes façons ne pas mordre sur certaines bordures, quel que soit le réglage. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 15:58:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

même avec tous les types de réglages je me retourne Rolling Eyes maintenant je joue avec un joystick et pas un volant...j'imaginais d'augmenter l'empattement par la longueur de bielle?
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 16:18:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur Falstone, faut pas choper certains bords, sinon....
Et à mon avis y'a pas de réglage contra ça, à par le pilote Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 20:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut chris, j'ai utilisé tes réglages pour le challenge Sebastien Ogier et je me suis vraiment régalé Clin_oeuil

Depuis que j'utilise mon volant pour de vrai (3 semaines) j'ai complétement adoré rouler avec une auto pareil, qui ne bouge pas d'un poil et ou tu n'est pas en stresse à chaque fois que tu freine .

Donc en gros : MERCI beaucoup Clin_oeuil

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 20:59:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Sur Falstone, faut pas choper certains bords, sinon....
Et à mon avis y'a pas de réglage contra ça, à par le pilote Very Happy

mustaselka II avec ton réglage saxo f2000 les premiers virages serrés en une dizaine de passage je ne me suis jamais retourner avec ton 'bosse à dooonfff' 2x sur 3 je me suis retourné...
Chris2 je ne critique pas je constate...maintenant avec un volant se serait peut être différent mais chaque chose en son temps Clin_oeuil ou alors je dois changer ma façon de conduire mais sans risque être à 15 secondes des meilleure sur musta ou à 7 sec sur Falstone je n'ai pas à rougir et je ne crois pas que mon pilotage doit être remis en cause
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 16:51:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ces réglages marche avec la 206 xs F2/13 ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 17:48:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que oui car les physics ne doivent pas être fondamentalement différents en ce qui concerne les trains roulants (je pense même que c'est juste le moteur qui est différent dans le jeu).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 17:49:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Août 2008 12:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi avec mes reglages je me regale la voiture ne bouge pas d'un poil j'ai trois types de reglages :
-asphaslte pour les speciales du rallye de france
-asphaslte terre pour les speciales normalement en terre mais en mode tarmac
-Terre pour les speciale de terre
Je trouve que mes reglages sont parfait pour toutes les speciales si quel q un les veut qu il me le demande
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1264s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé