FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[réglé] différence entre modes "normal" tarmac et

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Sam 16 Août 2008 23:48:32    Sujet du message: [réglé] différence entre modes "normal" tarmac et Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir,

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longtemps absent ! Twisted Evil

Bon, Pourquoi mes setups en mode "normal" sur tarmac (FRANCE), ne sont pas adaptés au mode "tarmac" sur tarmac.
Exemple : Bisanne en "normal" est bien du tarmac.
Pourquoi en mode "tarmac", le comportement du setup "normal" est différent.

Si ce n'est pas un secret d'état, quelles sont les paramètres qui sont en jeu ? Brick wall


Dernière édition par G.Marin le Dim 17 Août 2008 13:52:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 17 Août 2008 09:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso, je n'ai pas noté de différence flagrante (Il doit cependant y avoir une petite différence que d'autres pourront t'expliquer)
J'utilise les mêmes setups sans problème et j'adapte ma conduite si besoin est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Août 2008 12:13:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'utilise aussi les même réglages, mais le mod tarmac est un peu plus glissant que le mod normal, surtout sous la pluie. Cette différence est un peu visible, mais elle ne se ressent quasiment pas sur les chronos.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Dim 17 Août 2008 12:39:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour Fifou,

Est-ce que la logique (ou le semblant de logique) est identique pour les autres mods, c.a.d le mod "gravel" pour les mods déjà "gravel" à l'origine (par ex : Hardwood) et bien sûr pour le mode "snow" ? Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Août 2008 12:57:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, la terre et la neige n'ont pas été touchés.

La volonté a été portée uniquement sur le physic du mod tarmac d'origine niveau grip.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Dim 17 Août 2008 13:51:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à tous pour vos éclaircissements ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1096s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé