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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
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Posté le: Ven 20 Juin 2008 12:28:49 Sujet du message: [SETUP] G25 - Conduite Haute fidélitée- + SHIFTER H (transf) |
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Voici mon setup pour RSRBR (Marche avec le dfp et g25)
Pour une conduite ultra réaliste (ressentir les cailloux, nids de poule, ornières, pertes d'adhérence, transfert de masse...).
Avec une course de braquage volant qui réduit progressivement selon votre vitesse, comme en réel...
Attention diabolique pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude, Conduite Sportive !
on redécouvre le potentiel du jeu et de son G25, DFP ou momo !
Garder à l'esprit que ce setup ne vous conviendra peut être pas.
Donc sauvegarder les fichiers modifiés et faites des notes en conséquences !
Tout d'abord je vous conseil de désactiver le profiler logitech au démarrage de windows, ça bouffe des ressources pour rien.
Pour ceci il faut lancer msconfig dans menu démarrer / exécuter; ensuite désactiver LWEMon dans l'onglet démarrage.
Setup Contrôleurs de jeu dans le panneau de configuration windows:
-braquage volant 360° à 540° (ne pas hésiter à monter dans ces valeurs)
-puissance des effets combinés 100 % à 150%
-effet de rebond 0%
-effet amorti 0% (non pris en charge dans RBR, plus pour les jeux type arcade...)
-Activation du retour au centre non cochée mais à 100 % (à cocher pour un avoir un volant moins joueur )
Setup RBR dans le répertoire du jeu (:\SCi Games\Richard Burns Rally)
-Supprimer PC_InputFilter (faire une sauvegarde au cas ou)
- Dans le fichier RichardBurnsRally.ini, Supprimer la première ligne : "ConstantForceMultiplier = 60".
Dans les options du jeu:
Aller dans Options/commandes/retourdeforce/
Aller dans Options/commandes/paramètres filtre/direction/axe/
Faite la même manipulation pour Options/commandes/paramètres filtre/direction/touche numérique/
-Pour les réglages voiture: course de braquage dans le jeu au maximum soit 792°.
Bonne route !
PLUGIN SHIFTER POUR RBR DOWNLOAD
BONUS : Optimisation G25 EMBRAYAGE / FREIN ...etc http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2084 |
Dernière édition par mrhorsepower le Lun 2 Février 2009 23:46:25; édité 10 fois |
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chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 22:31:02 Sujet du message: |
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A part le 2è et 3è point j'avais les mêmes paramètres. |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Jeu 24 Juillet 2008 15:34:30 Sujet du message: |
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SJJ a écrit: | Vraiment très bons ces réglages. |
Merci ! Mais sans le savoir tu y as contribué !
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1243
ainsi que Rueda et Yvanthedriver...c'est un longue épopée !
J'ai juste bricolé les filtres de réduction pour le braquage volant. |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
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Posté le: Sam 16 Août 2008 00:31:17 Sujet du message: |
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Question, pourquoi tu règles les effets de rebond et d'amorti à 0% ?
(dans ton premier post) |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Sam 16 Août 2008 21:24:13 Sujet du message: |
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Pour une question de feeling, je trouve qu'augmenter ces valeurs rend les effets FFB moins directifs et aseptisés.
De plus RBR ne gère soit disant pas les effets d'amorti.
Je viens de prendre un autre tournant, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
EDIT: justement à oublier !!!!
"En réglant les forces de retour au centres à 100% et j'obtiens plus de précision"... décidément avant de se fixer à un réglage... tout va avec le style de conduite qui, en plus, à tendance à évoluer avec l'expérience. |
Dernière édition par mrhorsepower le Lun 18 Août 2008 01:55:11; édité 2 fois |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
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Posté le: Sam 16 Août 2008 21:34:22 Sujet du message: |
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moi aussi |
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Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
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Posté le: Lun 18 Août 2008 01:46:50 Sujet du message: |
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mrhorsepower a écrit: | Pour une question de feeling, je trouve qu'augmenter ces valeurs rend les effets FFB moins directifs et aseptisés.
De plus RBR ne gère soit disant pas les effets d'amorti.
Je viens de prendre un autre tournant, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
En réglant les forces de retour au centres à 100% et j'obtiens plus de précision... décidément avant de se fixer à un réglage... tout va avec le style de conduite qui, en plus, à tendance à évoluer avec l'expérience. |
comme j'ai fait tout comme ton explication du premier message, je vais tenter ça pour voir |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
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Posté le: Lun 18 Août 2008 01:52:52 Sujet du message: |
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J'en suis revenu , trop insipide et moins d'informations avec le retour au centre activé dans le panneau de configuration.
Quelque chose ne te convient pas avec le réglage original ? |
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Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
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Posté le: Lun 18 Août 2008 23:25:13 Sujet du message: |
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A non, il me va très bien. J'ai explosé mes temps sur Chirdonhead et Hardwoof forest 2 |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
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adri Pilote
Inscrit le: 01 Jan 2008 Age: 33 Messages: 230
france
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Posté le: Ven 29 Août 2008 16:28:23 Sujet du message: |
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Je sais pas si c'est normal mais mon volant tremble beaucoup je trouve! même au depart à l'arret^^
Sinon si je reduit la rotation du volan sa marchera quand même?
Merci d'avance |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Ven 29 Août 2008 19:40:16 Sujet du message: |
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Fait comme tu le sens adri,
mais le soucis c'est que si tu as modifié les filtres de l'axe de direction et si tu redescends en 200°, il faudra que tu tournes ton volant au millimètre à haute vitesse. Essaies un compromis 360°
Pour les secousses au départ c'est normal ! |
Dernière édition par mrhorsepower le Jeu 9 Octobre 2008 15:59:54; édité 1 fois |
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adri Pilote
Inscrit le: 01 Jan 2008 Age: 33 Messages: 230
france
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Posté le: Ven 29 Août 2008 21:07:40 Sujet du message: |
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Mais sa tremble pas tout le temps!!! JE SAIS JE SUIS TRES TRES CHIANT!!
Et en 360° c'est parfait
Merci beaucoup |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Ven 29 Août 2008 21:15:12 Sujet du message: |
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ah bha oui ça tremble au départ sans rouler, et après c'est en fonction de la route... |
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BarnettS Apprenti pilote
Inscrit le: 06 Sep 2008 Age: 48 Messages: 14 Localisation: joliette
canada
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 15:36:40 Sujet du message: |
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Question pour vous les gas, comment changer vous les vitesse .en H ou d une autre facon car moi jessais de changer au volent mes s en reponce car si je le fais , pu de retoure de force merci et ps tres utile vos lien les gas |
_______________________ je suis un passionné de course
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