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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Mar 16 Décembre 2008 22:34:36 Sujet du message: |
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La phase 1, c'est la A5K ?
Cela dit celle de Vivens n'est pas une vraie, et en plus il la vend |
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Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
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Fufu04 Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 33 Messages: 522 Localisation: Alpes de Haute Provence
Team: Wacky Races
france
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Posté le: Mar 16 Décembre 2008 22:53:59 Sujet du message: |
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Moins de blabla, plus de boulot |
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Tonffu Manager écurie
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 38 Messages: 218 Localisation: Thuillies
Ecurie: Thudinie
belgium
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 01:17:56 Sujet du message: |
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Désoler mais je ne pige pas trop sur le lien il y a bien une Peugeot 106 phase 2 "jaune" d'origine en 3D non ?
Du coup je me disais prendre cette 3D et le mettre sur la 106 s16 qui se trouve en A5 ou A6 pour faire une 106 grA et comme la physique est déjà faite peut être qu'il y a plus grand chose faire |
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 11:10:31 Sujet du message: |
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Oui mais entre la visualisation de ce modèle sketchup et l"intégration à RBR, il y a plus qu'un pas. Je ne suis même pas sûr que quelqu'un ait téléchargé ce modèle (à part guerra). |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Tonffu Manager écurie
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 38 Messages: 218 Localisation: Thuillies
Ecurie: Thudinie
belgium
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 12:00:37 Sujet du message: |
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ha ok |
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guigui Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 40 Messages: 400 Localisation: Mende
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 13:05:28 Sujet du message: |
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quid de la conversion d'un fichier .skp en fichier .z3d?
FT : Tu sais si c'est possible? |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 13:44:02 Sujet du message: |
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guigui a écrit: | quid de la conversion d'un fichier .skp en fichier .z3d?
FT : Tu sais si c'est possible? |
enfin oui en passant de .skp en 3ds puis importer le 3ds dans ZModeler
J'ai essayé et à l'arrivée je n'ai rien dans ZModeler2
Disons en fait que je n'obtiens aucune image 3D dans ZModeler2 pour être plus précis mais que j'ai bien des éléments qui apparaissent dans la partie gauche du logiciel.
Oui, j'ai bien coché "Show all" |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 14:41:03 Sujet du message: |
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Possible que lors de ta conversion des normales de faces se soient inversée Phil donc tout est orienté vers l'intérieur du modèle et du coup tu ne vois rien. Essaye de tout sélectionner en mode faces, puis de faire "switch normals".
Sinon il faudrait passer par quelqu'un qui a 3DS max pour faire la conversion plus proprement que par ton logiciel. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
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Normand de coeur
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guigui Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 40 Messages: 400 Localisation: Mende
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 16:29:25 Sujet du message: |
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On peut surement s'attendre à des problèmes en tout genre aussi (objets mal placés, pb de normals,...) |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 17:22:40 Sujet du message: |
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Je sais pas mais ça s'ouvre dans 3DSMax :
Si certains veulent s'y essayer :
Peugeot_106.3ds
(Ce lien est temporaire, il sera supprimé dans quelques temps) |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 18:26:04 Sujet du message: |
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Faudrait rajouter 3 4 polys mais ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça, non ? |
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Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 18:34:07 Sujet du message: |
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Je ne vois rien non plus quand je l'ouvre sous Zmod...
Doit y avoir un problème à l'export |
_______________________ Vive les rallyes!
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 18:36:57 Sujet du message: |
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Tu as bien coché la conversion du repère ?
edit : testé aussi et en effet rien du tout (même pas la liste des objets) |
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Normand de coeur
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Mer 17 Décembre 2008 18:52:39 Sujet du message: |
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Villou a écrit: | Je ne vois rien non plus quand je l'ouvre sous Zmod...
Doit y avoir un problème à l'export |
Flat-twin a écrit: | Tu as bien coché la conversion du repère ?
edit : testé aussi et en effet rien du tout (même pas la liste des objets) |
Ben en tout cas 3DS l'ouvre bien lui, donc c'est que le format lui va
Après ZModeler2 à peut être un souci pour l'importer. J'ai essayé avec la toute dernière version et j'ai une liste d'objets mais pas d'image. |
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thib25 Pilote
Inscrit le: 17 Sep 2008 Age: 30 Messages: 364 Localisation: Valentigney (25)
france
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Posté le: Ven 20 Mars 2009 15:20:41 Sujet du message: |
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Bon je déterre ce topic car je pense avoir trouvé une idée pour importer la 106 jaune dans zmodeler.
Pour cela on l'ouvre sous 3ds puis on utilise un script pour exporter la voiture en .dff puis on réimporte ce dff dans zmodeler et voilà .
Enfin c'est de la théorie mais bon...
PS : le lien[url] http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1104[/url] |
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