FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Pourquoi être inscrit dans une écurie ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 12:25:55    Sujet du message: Pourquoi être inscrit dans une écurie ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Razz

Qu'est-ce que çà apporte à l'écurie ? (avantages, désagréments & obligations)
Qu'est-ce que çà apporte au pilote ? (avantages, désagréments & obligations)

Toujours "tâtill..."
Avant de dire oui, à la mariée ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 12:52:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou G.Marin Smile

Ecurie :
- Avantages : les points à son écurie (puisqu'il y a un classement écurie), convivialité avec les autres équipiers, faire des connaissances, etc... et il y a tous les ages mélangés Razz
- Désagréments : ne pas s'entendre avec ses coéquipiers, une obligation de participation minimum (1 fois par mois, c'est à voir avec le Manager), se prendre trop au sérieux Sad
- Obligations : celle du dessus Wink mais si tu t'entends bien avec ton équipe, tu n'en as aucune si tu préviens à l'avance de tes absences. Un manager ne doit pas t'imposer voiture et championnats... Il n'y a pas d'obligation de résultats, on est là pour s'amuser avant tout Wink

En fait, c'est toi qui voit si tu peux apporter quelque chose aussi à une écurie ou team, il faut que le consentement soit mutuel Smile

Bisous

PS : hum... j'vois que les championnats, ou le online, ça te plait ! tu y a mis du temps à venir, mais ça y est, hop... dans le bain Dancing Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 13:04:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Coucou G.Marin Smile
..............
PS : hum... j'vois que les championnats, ou le online, ça te plait ! tu y a mis du temps à venir, mais ça y est, hop... dans le bain Dancing Clin_oeuil


Pour un Marin ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 13:34:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça te dit un rallye SÉNIOR ? (et je ne plaisante pas Shame on you attention les ptits djeun's Wink).

Moi suis partante Very Happy Very Happy Même que s'il y avait assez de femmes pour faire un ptit championnat... Bin ça me plairait aussi ! Smile

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 14:12:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Ça te dit un rallye SÉNIOR ? (et je ne plaisante pas Shame on you attention les ptits djeun's Wink).

Moi suis partante Very Happy Very Happy Même que s'il y avait assez de femmes pour faire un ptit championnat... Bin ça me plairait aussi ! Smile

Bisous


Faut voir ce qui sera programmé, mais à priori, je suis partant Razz
Si le monsieur de 97 ans y est aussi, va falloir faire preuve d'une grande probité pour contrôler les dates réelles d'état civil ! Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 14:17:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça peut se faire sur les sessions publiques Smile Il y a plein de possibilités... et je "connais" 2 autres "djeuns" qui seraient partants aussi Razz

Pas un truc ZINZIN hein... mais un truc pépère Smile pourquoi pas en 22che... Wink

Bref, on verra quand tout sera revenu au "calme" après le lancement de RSRBR 2009 et du championnat 2009 Wink

bisous Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 14:39:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour d'un jeunot

A l'écurie : tu lui apporte des points... Et du fil à retordre des fois quand ça se passe mal (voir mes mésaventures avec les deux zozos du 81)
A toi : ça t'apporte de la convivialité +1, et une certaine entraide qui, au-delà de la simple sympathie, vient du fait que tous tes coéquipiers veulent te voir gagner ! Et puis, on gagne plus quand on est soutenu par une équipe !

Si tu veux te lancer pour 2009, j'ai de la place et un contrat tout prêt ! Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 14:46:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause ZE Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 15:56:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
............ Pas un truc ZINZIN hein... mais un truc pépère Smile pourquoi pas en 22che... Wink

bisous Smile


22 chevaux (fiscaux, çà peut le faire ! d'oh! ), par contre, s'il s'agit de la deuche .... j'ai un gros doute; j'aime bien 6troën, mais de là à faire du 2cv-cross (la formule a existé !), j'ai une grosse préférence pour les cylindrées au-delà des 2 litres !
Vive les riches .... Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 16:08:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Bonjour d'un jeunot

A l'écurie : tu lui apporte des points... Et du fil à retordre des fois quand ça se passe mal (voir mes mésaventures avec les deux zozos du 81)
A toi : ça t'apporte de la convivialité +1, et une certaine entraide qui, au-delà de la simple sympathie, vient du fait que tous tes coéquipiers veulent te voir gagner ! Et puis, on gagne plus quand on est soutenu par une équipe !

Si tu veux te lancer pour 2009, j'ai de la place et un contrat tout prêt ! Very Happy


J'ai déjà une offre (du 81, justement ! Je ne sais pas s'il s'agit des "zozos" Exclamation ), et c'est justement pour çà (pas parce que c'est du 81 !) que je prends des renseignements quand à la philosophie d'intégrer ou pas une écurie.
Mon soucis, c'est justement mon individualité depuis plus de 6 décennies .... et je ne veux l'imposer à personne (surtout pas à moi Whistle ).
Pour moi, ce serait effectivement une expérience nouvelle, du jamais vécu.
Et je n'ai pas envie de me décevoir, voire décevoir mes équipiers .

J'aurais quand même une préférence pour intégrer une équipe dans le Sud-Ouest (Aquitaine), si cela devait se faire, mais bon, il s'agit de plaisir, me dit-on, donc hors préférences ..... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 16:13:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah, c'est toi qui choisis, ils sont plutôt sympas si l'on retire la méga-giga-extra-veste qu'ils m'ont mis il y a peu.


Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 17:25:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Bah, c'est toi qui choisis, ils sont plutôt sympas si l'on retire la méga-giga-extra-veste qu'ils m'ont mis il y a peu.

On va finir par le savoir Very Happy

Sinon G.Marin, le 2CV cross existe encore ne t'inquiète pas Wink Puis t'as un problème avec les 2CV ? Very Happy

Comment consigner tout ce que j'aime dans une seule voiture ? Réponse ci-dessous...

Lien


Une 2CV propulsion motorisée par un V8 !! Le rêve Drool
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 17:58:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:

Sinon G.Marin, le 2CV cross existe encore ne t'inquiète pas Wink Puis t'as un problème avec les 2CV ? Very Happy
-------//---------
Une 2CV propulsion motorisée par un V8 !! Le rêve Drool


Aucun problème envers cette mythique carriole, à l'air de cyclope avec une manivelle dans la gueule ! (la vraie)
La version d'origine en V8 (8 dés à coudre de presque 47cc), çà doit pulser ! ( Flat-eight, serait plus dans l'esprit de la structure moteur !).
Mais je la laisse volontiers aux amateurs du genre et du style.
Chacun ses goûts, ce n'est pas pour autant que je prétendrais à une Miura, ou une Shelby, voire une Bugatti Vairon!
Bon, juste pour voir Whistle , of course !
Perso, je n'ai qu'une bonne vieille Lanos, 89cv (débourrés, quand même).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

G. Marin, je me suis trompé dans mon post et tu peux te présenter sans soucis aux deux gars du 81, je voulais parler moi des deux du 54. Désolé du malentendu, et mes plus plates excuses aux concernés (micka et yoan) que je tiens en haute estime, car eux aussi sont passés par la P2R Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 21:41:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
G. Marin, je me suis trompé dans mon post et tu peux te présenter sans soucis aux deux gars du 81, je voulais parler moi des deux du 54. Désolé du malentendu, et mes plus plates excuses aux concernés (micka et yoan) que je tiens en haute estime, car eux aussi sont passés par la P2R Wink


Reçu 5/5 ! Largement excusé . Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1663s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé