Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dnafria Apprenti pilote
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 52 Messages: 16 Localisation: Barcelona
spain
|
Posté le: Mer 24 Décembre 2008 19:41:55 Sujet du message: Evo IX. Fichier .set ? |
|
Comment peut-il choisir les différents wheels, lights et rétroviseurs dans l'Evo IX ?
Merci. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Mer 24 Décembre 2008 21:25:18 Sujet du message: |
|
Si il n'y a pas de fichier .set, c'est qu'Ã ce jour, il n'y a pas d'options |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chrismus Modérateur
Inscrit le: 03 Oct 2007 Age: 54 Messages: 513 Localisation: Sorgues (84)
france
|
Posté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:00:11 Sujet du message: |
|
il y a plein d'options sur cette voiture
- 4 style de jante asphalte
- 2 style de jante gravel
- 2 style de rétro
- la rampe de phare
- les bavettes
Mais pour le moment,il faut les installer manuellement car il n'y a pas de fichier "set" de fait |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fan-P-Rouillard Pilote
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 318
zimbabwe
|
Posté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:20:41 Sujet du message: |
|
Sa c'est dis et c'est fais |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:28:18 Sujet du message: |
|
Bin ouais, je sais pas tout |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Jeu 25 Décembre 2008 14:46:00 Sujet du message: |
|
Phil n'a pas encore eu le temps de faire le programme de cette voiture.
il le fera un peu plus tard. |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Jeu 25 Décembre 2008 15:02:22 Sujet du message: |
|
Merci pour ces précisions les amis |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
|
Posté le: Lun 29 Décembre 2008 22:10:07 Sujet du message: |
|
Qui peut préparer une liste de voitures dont on pourrait faire des fichiers .set ?
Merci
PS : A m'envoyer par MP svp, je n'arrive pas toujours à lire tout le forum |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Ven 2 Janvier 2009 12:29:39 Sujet du message: |
|
Pour répondre à la question :
il faut aller dans le dossier ...\Richard Burns Rally\Cars\evo_IX puis choisir son option grâce aux différents sous-dossier. Le principe est de copier les lignes de texte proposées puis les coller dans le fichier ini.
Par exemple, pour mettre les jantes asphalte type 1, il faut ouvrir le dossier tarmac_rim_1, ouvrir le fichier rim_1.txt. Il se présente comme ceci :
Code: | ___________tarmac_rim_____________
[e_wheel_tarmac_lb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim
[e_wheel_tarmac_lf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim
[e_wheel_tarmac_rb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim
[e_wheel_tarmac_rf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim |
Il faut tout sélectionner (sauf ___________tarmac_rim_____________ ) et le coller dans le fichier evo_IX.ini en REMPLACANT les lignes qui sont dans la zone __________ wheel tarmac ________________
Code: | __________ wheel tarmac ________________
[e_wheel_tarmac_lb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim
[e_wheel_tarmac_lf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim
[e_wheel_tarmac_rb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim
[e_wheel_tarmac_rf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim |
|
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ben_RPA Manager écurie
Inscrit le: 07 Oct 2008 Age: 38 Messages: 622 Localisation: Honfleur (14)
Team: Rallye-Normand.com
france
|
Posté le: Lun 5 Janvier 2009 19:36:31 Sujet du message: |
|
Bah oui comment je mets la rampe de phare pour mieuxy voir moi |
_______________________ Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Lun 5 Janvier 2009 19:58:53 Sujet du message: |
|
Comme précédemment dans le dossier lightramp je pense (je suis pas allé vérifier, je te laisse chercher ). |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ben_RPA Manager écurie
Inscrit le: 07 Oct 2008 Age: 38 Messages: 622 Localisation: Honfleur (14)
Team: Rallye-Normand.com
france
|
Posté le: Mar 6 Janvier 2009 18:36:25 Sujet du message: |
|
Arf nan je plaisantait ^^ pas envie de fouiner j'attendrais le .set c'est juste un détail pour qu'elle soit encore plus belle pour les replays :p |
_______________________ Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
|
Posté le: Mer 7 Janvier 2009 01:34:09 Sujet du message: |
|
Ben, t'es pas tenté de faire un .set ?
bisous |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Mer 7 Janvier 2009 13:01:52 Sujet du message: |
|
Zerallymandu13 en a commencé un Il attend d'avoir le feu vert pour continuer, vois avec lui quand Phil se sentira prêt à faire le programme (quand il aura le temps quoi). |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
|
Posté le: Mer 7 Janvier 2009 15:19:13 Sujet du message: |
|
Ok, pour le moment... priorité aux recherches sur les dégats cumulés
Dès qu'il y aura un peu plus de calme... là ça sera bon
Bisous |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|