FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - Rallye Terre de l'Auxerrois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 14:27:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lol je le rejoint la dessus dans l'epingle trés serrer il y a un photographe sur la droite a l'interieur de l'epingle et meme avec 1 metre d'ecart c'est considérée comme un ecrasement de photographe =D j'ai le replay encore une fois... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 17:30:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous parle depuis Auxerre où je viens de finir la Leg1 du Terre d'Auxerre. Cela s'est plutôt pas mal passé, j'ai béni Steevewa d'avoir participé avant moi car c'est la référence qui m'avait surpris au Terre de Provence, je vais pouvoir comparer les temps.

ES1 : Pribram sous la pluie c'est une catastrophe mais je m'en sors pas mal pas de grosses conneries et un temps sous les 5 minutes 40. Temps de recos battu de plus de 20 secondes Rolling Eyes
ES2 : Shepherds Shield je l'aime bien celle là je la connais tout roule ; un très très beau passage dans le droite de l'arrivée et voilà.
ES3 : Un tonneau à mi-spéciale me fait perdre tout espoir mais je ne perds que 5 secondes au final sur steevewa donc ça va.

ES4 : Pribram, pareil pas catastrophique rien de grave. Je perds du temps à l'épingle et ça me gonfle. Very Happy Steevewa m*rd* et perd 1 minute 20 sur moi !
ES5 : Shepherds Shield, temps précédent battu de deux secondes.
ES6 : J'ai évité l'écueil où je me suis sorti et rien d'autre à signaler.

Je suis donc aujourd'hui 15 scratch, 1er du N3 et 2nd du 2RM derrière un malade en A5K (Ben-rallye je crois mais pas sur). Je suis super-content de moi comme vous pouvez l'imaginer. Deuxième Leg demain.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 17:32:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je vous parle depuis Auxerre où je viens de finir la Leg1 du Terre d'Auxerre. Cela s'est plutôt pas mal passé, j'ai béni Steevewa d'avoir participé avant moi car c'est la référence qui m'avait surpris au Terre de Provence, je vais pouvoir comparer les temps.

ES1 : Pribram sous la pluie c'est une catastrophe mais je m'en sors pas mal pas de grosses conneries et un temps sous les 5 minutes 40. Temps de recos battu de plus de 20 secondes Rolling Eyes
ES2 : Shepherds Shield je l'aime bien celle là je la connais tout roule ; un très très beau passage dans le droite de l'arrivée et voilà.
ES3 : Un tonneau à mi-spéciale me fait perdre tout espoir mais je ne perds que 5 secondes au final sur steevewa donc ça va.

ES4 : Pribram, pareil pas catastrophique rien de grave. Je perds du temps à l'épingle et ça me gonfle. Very Happy Steevewa m*rd* et perd 1 minute 20 sur moi !
ES5 : Shepherds Shield, temps précédent battu de deux secondes.
ES6 : J'ai évité l'écueil où je me suis sorti et rien d'autre à signaler.

Je suis donc aujourd'hui 15 scratch, 1er du N3 et 2nd du 2RM derrière un malade en A5K (Ben-rallye je crois mais pas sur). Je suis super-content de moi comme vous pouvez l'imaginer. Deuxième Leg demain.


Et avec toutes mes erreurs ,je n'irai surement pas te rechercher Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 18:22:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On verra ça Wink Si ça se trouve je vais aussi me gaufrer donc... Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 20:36:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire un 1er passage de recos sur les ES de la 1ère boucle ...

Ca glisse beaucoup !!! d'oh! Je suis le seul à qui ça fait cette impression ... ? Rolling Eyes

Autre question ... Ma 207 R3T (pack A7_2) a un turbo ... C'est normal ? Rolling Eyes
C'est pourtant pas la 1ère fois que je la conduit ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:31:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les 207 du volant Peugeot (en categorie R3) sont turbo. Donc je dirais que c'est normal Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:16:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est à ça que sert la classe R3T (T pour Turbal !)
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:21:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rolling Eyes

Merci Very Happy

J'avais même pas encore vu ça ...

Vous pouvez sortir les smileys "boulets" ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traj76
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 43
Messages: 5
Localisation: Rouen




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:58:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le rallye en entier avec les deux legs dans la foulée. Abandon dans la dernière spéciale pour mon premier avec la Lancia. Sad
Attention aux photograhes dans Pribram R, ceux qui sont dans la partie étroite sont aussi très mal placés dans un gauche moyen en descente). AU moins ils auront une belle photo de mon radiateur Very Happy
_______________________
http://www.fr-racers.ultramoron.com/

http://thomasdidime.blog4ever.com/blog/index-169103.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 32
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 00:20:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je suis donc aujourd'hui 15 scratch, 1er du N3 et 2nd du 2RM derrière un malade en A5K (Ben-rallye je crois mais pas sur). Je suis super-content de moi comme vous pouvez l'imaginer. Deuxième Leg demain.


Là je ne sais plus quoi dire Shocked Je ne pensais pas avoir roulé aussi fort que ça Very Happy Very Happy

Cela dit, je l'aime bien cette 106 Smile



Bonne chance pour le Leg 2 Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 12:01:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci je vais en avoir besoin car Sipirkakim j'l'aime pas et Pirka Menoko elle est vachement hard pour moi, en plus sous la pluie... Je vais me trainer la b*te je crois. Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 12:48:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Merci je vais en avoir besoin car Sipirkakim j'l'aime pas et Pirka Menoko elle est vachement hard pour moi, en plus sous la pluie... Je vais me trainer la b*te je crois. Very Happy



Traine -toi alors,comme ca je pourrai revenir, ces 2 spéciales me conviennent mais...par ce qu'y a toujours un mais.. Very Happy A suivre Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 32
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 12:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sipirkakim n'est pas trop longue pour les 2RM ( pas trop de virages Very Happy ), par contre, Pirka Menoko d'oh! là c'est très chaud en 2RM Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 15:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steevewa a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Merci je vais en avoir besoin car Sipirkakim j'l'aime pas et Pirka Menoko elle est vachement hard pour moi, en plus sous la pluie... Je vais me trainer la b*te je crois. Very Happy



Traine -toi alors,comme ca je pourrai revenir


Cours toujours Shame on you Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 17:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir la Leg 2. J'ai vu que Steevewa n'était pas encore passé (petit joueur Doubt Very Happy ) mais bon...

ES7 : J'ai eu l'impression de rouler correct, un petit TAQ qui me fait perdre pas mal de temps.
ES8 : Début plutôt nul et la fin était énorme ! Temps pas trop mal mais je regresse au classement 2RM, je ne suis pas vraiment à l'aise ici au Japon même si je m'éclate.

ES9 : J'essaie de forcer mais ça sert à rien au contraire je fais plein d'erreur et je finis par me prendre un arbre. Je ne perds que 11 secondes sur Volpe , mais je pense que le flying belche saura en profiter.
ES10 : C'était le grand grand panard, tout allait bien jusqu'à la fin.

Je regarde les résultats, en N3 j'ai plus de 4 minutes d'avance sur l'itailen Volpe, 2nd... A toi de jouer Steevewa, mon sort est entre mes mains (je te mets la pression pour que tu sortes Very Happy )
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1355s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé