FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

26ème Rallye Sainte-Baume 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 15:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Confirmation de JM Bayle et Trojani sur deux 307 WRC. Succi serait absent et Arzeno toujours annoncé sur un Xsara WRC italienne.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 22:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arzeno finalement inscrit sur Clio R3, avec laquelle il fait des merveilles toutefois. Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 14:13:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'y serais peut être le samedi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 18:29:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les pilotes cités comme présents...

Lunel en 0
Bayle 307WRC
Trojani 307WRC
Bourcier Maxi Még'
Saunier 306 Maxi
Fabre 306 Maxi
Mottard 306 Maxi
Succi Maxi Még' ?
Fassio Porsche 997 GT3
Scozzaro 306 Maxi F2-14
Rives 206 Maxi F2-14
Blanc 5 Turbo 2 ? (si réparé)
Arzeno Clio R3 Evo 2009
Héron Clio R3
Laurin Clio R3
Taffin Clio R3
Ciaramitaro C2 S1600
Mondiot Clio S1600
Ricci Clio S1600
Marchi Clio Maxi
Balestra Clio Ragnotti
Kandoyan Clio Ragnotti
Vauclare Clio Ragnotti
Mancini Clio Ragnotti
Cuoq 306 Maxi ? (source M. Scozzaro, je n'y crois pas trop m'enfin bon)
+ Citroën Racing donc pleins de malades mentaux en C2 Very Happy

Attention à la bataille pour le N3, ça va envoyer sévère !


Larousse en 0-VH (Porsche RSR)
Chabanon Alpine
Monti Alpine
Feuillassier Alpine
Metzger Alpine
Grimaud Alpine
François Porsche
Crozes Porsche
Peyraud Porsche
Pauget Porsche
Leloup Alfa
Barthélémy Alfa
Doquin Alfa ?
Soleil Lotus
Guigues Lotus ?
Chantriaux Lotus ?
Boyer Opel
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello, samedi je vais à la Sainte Baume et j'aimerais savoir qu'elle spéciale vous me conseillez et peut être à qu'elles endroits ?? Smile

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 21:24:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Saloute mon pote

Mardi prochain nous irons avec Flat-Twin en reconnaissances, je partagerais les bons coins bien sûr ! Sinon le mieux franchement, le must du must, on se donne rendez-vous quelque part (Auriol me paraît un bon compromis entre les adresses de tout le monde) et on y va tous ensemble ! Non ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 22:04:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai réfléchie un peu en regardant les caméras embarqué trouvé sur internet et sur google et j'ai ensuite proposé cette ES avec mon père et on pense allé sur la spéciale de la Sainte Baume en partant du carrefour près de la Coutronne et puis après descendre sur Auriol...

Pour le rdv je sais pas si mon père serait partant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 21:34:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La liste est sortie... Pas de Cuoq (comme prévu j'ai envie de dire) ni de Bayle... Trojani seul au monde en WRC. Sinon Valliccioni avec la Béhème pour le spectacle et accessoirement essayer de manger Fassio en GT10, Arzeno pour le R3, un nordiste en Celica A8 (Deraedt), Feraud en N4, l'énorme bagarre en N3 entre Mancini et Balestra ça va voler dans les Clipos, Ceugnet en N1, bref du beau monde !

EDIT : j'ai oublié la moitié du message Whistle

Le lien -> http://asamarseille.free.fr/fichiers_2009/ENGAG%C9S%20MODERNE%202009.pdf

Et en VH pas moins de 22 autos mais point de Jojo06, forfait ? Doubt
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 11:57:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Celle de Sebastien Deraedt au rallye de Dieppe

_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 12:58:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il avoinait un peu ou bien ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 15:37:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah on va dire que sa dépent des rallyes

Route du nord abandon (bloqué dans un fossé) sinon juste avant sa sortie il était 4eme derriere les 3 WRC des Belges

Lys:Abandon mécanique au parc sinon avant il était 4eme

Dieppe:Abandon mécanique il était 5eme avant son abandon

Sa fait beaucoup d'abandon quand même Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon l'an passé il a gagné le rallye du Tréport
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 09:34:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jeudi après midi on va aller faire des recos pour voir un peu les passages/accès/parking sur les spéciales.
Je pensais que PLP ou senna pouvaient être intéressés par la manip. Dites moi vite les gars, ça fera une jolie balade dans tous les cas.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 23:00:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah moi jeudi, je vais peut être aller récupérer ma nouvelle voiture, alors ça va être dur. Confused

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon mise à part les recos de demain, ce que je propose pour le WE c'est de faire l'ES2 vendredi soir (les Bosqs) en se faisant enfermer pour monter jusqu'aux épingles de la descente.
Puis samedi faire la Sainte Baume à l'épingle qui se situe au carrefour (le seul accès au milieu de la spéciale) pour ensuite partir se faire enfermer sur les Crêtes et se choisir un bon coin pour l'après midi (surtout qu'ils feront de Cassis vers la Ciotat donc l'épingle qui attaque la descente a des chances d'être pas mal du tout).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 17:01:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses moi. On en discutera demain mais moi je voyais bien les Crêtes vendredi soir et la Sainte-Baume le samedi en s'enfermant assez dans un endroit excellentissime où y a moyen de passer les trois passages sans s'ennuyer et en variant en plus. Voire le samedi un sale freinage en appui dans Ceyreste pour remonter ensuite au croisement de La Coutronne (faut 3/4 d'h) et faire l'épingle puis le rapide en dessous.

On se verra tout ça demain je te montrerais avant de faire la Sainte-Baume le passage dans Ceyreste c'est pas loin de Gémenos.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1275s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé