FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Clio1 16s/Williams by Nico77
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Avril 2008 20:36:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une petite image de l'état d'avancement

ça fait quelques jours que je galère sur la doublure de custode (tôle intérieur lat), voila pourquoi je faisais le mort Evil or Very Mad mais à y est je vois le bout du tunnel

j'en profite pour vous demander si quelqu'un veut bien m'expliquer comment créer un template de l'auto ?????? j'ai jeté rapidement un oeil sur les forums mais je n'ai pas trouvé

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Avril 2008 21:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne t'inquiète pas pour le template, fais déjà des textures normales, quelqu'un s'occupera du template Wink Tu as déjà assez de boulot comme ça je pense Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Avril 2008 21:23:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense qu'une bonne équipe peut être formée ... Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 49
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 04:00:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Incroyable... de d'où extractions les mesures du modèle... tu as des plans originaux de Renault, il est incroyable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 49
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 04:04:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
une petite image de l'état d'avancement

ça fait quelques jours que je galère sur la doublure de custode (tôle intérieur lat), voila pourquoi je faisais le mort Evil or Very Mad mais à y est je vois le bout du tunnel

j'en profite pour vous demander si quelqu'un veut bien m'expliquer comment créer un template de l'auto ?????? j'ai jeté rapidement un oeil sur les forums mais je n'ai pas trouvé



Le template nous le croyons... en faisant capture du mapping.. avec Photoshop nous faisons le template... deveras capturer l'image du wireframe du mapping... saurons ainsi ensuite où placer les pièces. le travail de texturing le fais aussi avec photoshop et c'est un long processus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 19:12:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non je n'ai pas les plans renault, je modélise par rapport à des photos que j'ai trouvé sur le net de ce type



c'est donc très approximatif, j'éssai juste de faire ressembler les formes globales.

Bon concernant le template, honnetement j'ai pas tout compris, m'enfin il me reste pas mal de taf avant d'en arrivé là, ça me laisse le temps de comprendre doucement lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 21:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est vraiment beau Shocked

joli travail nico77 Applause continues comme ça et je pense que ceux qui attendent la clio depuis longtemps seront comblés Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 21:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Magnifique nico77 Shocked

Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 22:28:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors là... Chuis espanté (paulo powaaaa)... Vous verrez un jour j'arriverai à faire pareil... En attendant... Chapeau bas M'sieur Nico77 !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Dim 13 Avril 2008 01:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah merci à tous pour ces compliments Confused
ça me motive grâve, et ça fait bien plaise Smile
mais honnetement il n'y a rien d'extraordinaire, j'ai juste la chance d'utiliser un logiciel me permettant d'aller dans les détails, et la motivation d'arriver à terminer le véhicule pour pouvoir la piloter, grace à vous, dans RSRBR

Tant que je suis la, pouvez vous me dire si je dois mettre la sortie d'echappement sur le coté, ou à l'arrière ?? il m'a semblé voir des photos et vidéos des deux cas ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 13 Avril 2008 01:43:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux éventuellement faire les 2, après avec les ini on pourra switcher. Car la groupe A a eu la sortie latérale (et l'arrière aussi) et les groupe N ont la sortie derrière forcément.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 13 Avril 2008 09:53:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Tu peux éventuellement faire les 2, après avec les ini on pourra switcher. Car la groupe A a eu la sortie latérale (et l'arrière aussi) et les groupe N ont la sortie derrière forcément.


J'ai peur que l'on ai un bug on niveau des physics (car l'emplacement de l'échappement dépend des physics aussi...)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 13 Avril 2008 11:55:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment un super boulot Wink
C'est très joli Wink

Effectivement ce n'est pas la bonne version de Clio que tu as choisi ... Les Clio Williams et 16S ne sont sorties qu'en phase 1 et non pas en Phase 1 redessinée :

Clio Williams Grp A :
http://www.estrallye.com/photos/lorrain5/DSCF0021%20copy.jpg

Clio Williams Grp N :
http://rallye-fun1.com/faverges_08/alex/es7/Photo2-292.jpg

Clio 16S Grp N:
http://rallye-fun1.com/faverges_08/alex/es3/Photo1-212.jpg

Clio Phase 1 redessiner :
http://images.forum-auto.com/mesimages/87491/clio2.3Fidji1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 19:28:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si ca peut t'aider j'ai 3 Photos d'une Clio 16S Accidenter devant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 20:15:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regarde ici si tu as besoin de boulot, c'est le forum des Clioteux : http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/debut.htm
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1205s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé