FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# - Rallye St-Laurent CA (Winner : TomJPL - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yourynho
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 35
Messages: 42





martinique
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:36:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
yourynho a écrit:
un administrateur pourrait me désinscrire pour me permettre de faire la coupe svp


Pour quelle raison ?

voir page 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:26:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
Faby, est-ce qu'on peut mettre Bisanne comme ES2 ? Ca fait un peu le bazar dans mon fichier Excel et dans le kilométrage du rallye Clin_oeuil
Soit on relance totalement le rallye si c'est possible, soit on attribut le temps du second passage de Bisanne pour leur premier passage qu'ils n'ont pas effectués ?

Merci


Tony,

Pas grave pour ton fichier excel, pas grave pour la distance totale.
Y a eu merdage de ma part, ça serait trop lourd de conséquence que de tout refaire faire.

J'ai annoncé très tôt dans la semaine (moins de 24h après le premier départ) de l'erreur, donc c'est validé.


Encore milles excuses.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:28:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yourynho a écrit:
Beu-C a écrit:
yourynho a écrit:
un administrateur pourrait me désinscrire pour me permettre de faire la coupe svp


Pour quelle raison ?

voir page 1


Je ne vois rien en page 1......c'est réglé ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:28:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yourynho a écrit:
Beu-C a écrit:
yourynho a écrit:
un administrateur pourrait me désinscrire pour me permettre de faire la coupe svp


Pour quelle raison ?

voir page 1


Merci pour la réponse,

je me suis retapé toute la 1ère page, et je n'ai rien vu te concernant... Ou alors je ne comprends pas...
tu peux refaire la demande complète ?
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:35:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yourynho a écrit:
petit problème pour moi session de 18h30

bloquer après es 1



C'est plutot a la page 2.... Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:36:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu gères Fab ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:40:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, merci

@yourynho : tu as essayé quelque temps après ?
Je vois que tu n'as presque pas attendu entre le moment où tu finis la spéciale et le moment où tu la lances. Ça pourrait peut être aider de ne pas aller trop vite Wink
On voit très bien qu'il est toujours sur Pribram S2 dans la sélection...

Je fais.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 00:10:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
TonyWRC a écrit:
Faby, est-ce qu'on peut mettre Bisanne comme ES2 ? Ca fait un peu le bazar dans mon fichier Excel et dans le kilométrage du rallye Clin_oeuil
Soit on relance totalement le rallye si c'est possible, soit on attribut le temps du second passage de Bisanne pour leur premier passage qu'ils n'ont pas effectués ?

Merci


Tony,

Pas grave pour ton fichier excel, pas grave pour la distance totale.
Y a eu merdage de ma part, ça serait trop lourd de conséquence que de tout refaire faire.

J'ai annoncé très tôt dans la semaine (moins de 24h après le premier départ) de l'erreur, donc c'est validé.


Encore milles excuses.


Pas de soucis alors Wink
Mais bon, maintenant mon petit résumé il est plus très correct Not talking Very Happy
Je vais rectifier le fichier Excel de suite pour éviter d'oublier Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yourynho
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 35
Messages: 42





martinique
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 00:14:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci les gars mais pour preuve le message avait apparu au lacement de la première es quand je l'ai fini g voulu partir sur la 2 ça a renvoyé le message et a relancé pribram
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 00:42:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attndez bien 10s après le GO, ça évite les soucis parfois.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 01:14:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Concernant le problème de yourynho, j'ai également eu un soucis.
Nous voulions faire la session ensemble. Il m'a dit qu'il ne voyait aucune session disponible.
Moi j'ai lancé RBR et j'ai vu la session mais je n'ai pas réussi à me connecter, même message que yourynho.
Lui a finalement vu la session, s'est connecté mais a eu le message au lancement de la session.
Je pense qu'il y a eu une nouille sur le serveur pendant quelques secondes Wink

Je suis repassé ce matin et ca a fonctionné.
Rallye sympa en tout cas. mais je me suis vautré dans la dernière, parti pas très concentré. Pour cause j'ai recu un appel de ma patronne juste après avoir cliqué sur Go !!! Résultat des betises sur Bisanne alors que j'étais en tête du A6, les boules.
Mais bon je me suis bien amusé.

Abientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 01:59:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voila, c'est finiiiii



ES1 : coeur qui bat à 200 à la fin, pas du tout libéré, stressé, mais une bonne spéciale bien gérée. Un peu hésitant à certains endroits, faudra faire mieux à la prochaine.

ES2 : Un bon départ, quelques épingles bien engagées, et d'un coup une faute de freinage toute conne... trop appuyé, je cale. Je dois arrêter complètement pour redémarer... Perte sèche et sans appel 5s. Je fais le maximum pour ressouder, mais le mal est fait, et je ne pourrais que limiter l'écart à cette triste erreur. Bon en arrière de 4 places.

ES3 : là pour le coup c'est bien rapé... Une balise en pierre de taille juste avant l'arrivée, à cause du virage pris un peu trop large... Toit, demadne d'assistance à 50m de l'arrivée. Dommage, j'avais réussi à faire l'écart sur cette spéciale pour revenir sur la tête.

ES4 : On y va juste pour le fun et l'amusement. Content de la spéciale.

Le résultat n'est pas là, mais les sensations y étaient, donc c'est encourageant, mais ce n'est pas ça qui me fera encore des points en Cup. Je rame Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
emsics
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 27





madagascar
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 05:44:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé pour emsics

C'est un rallye sympathique. Je sens que je commence a aimer l'asphalte Dancing Dancing Dancing Dancing
_______________________
"la seule course qui ne finit jamais : se dépasser" (Porsche)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:58:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avais envie de faire aussi bien voire mieux que la semaine dernière, eh bin c'est foutu...

ES1 : PribramS2, je m'éclate, des gros câbles et du deux roues à la fin de la deuxième partie terre, c'est le pied mais la borne que Fabynou n'a pas dégommé, dommage, n'est pas passé loin.

ES2 : Joux-Verte, je retrouve petit à petit mes repères sur le tarmac, les épingles passent de plus en plus vite jusqu'à la descente où je me paie un petit tonneau... Je finis calmement mais en m'insultant moi-même.

ES3 : PribramS2, même topo que la 1 sauf que la borne est passé encore plus près et là, ça pardonne pas... Je sais pas combien j'ai perdu mais c'est beaucoup.

ES4 : Bisanne, j'aime cette ES et à part un beau tête-à-queue au tout début et un tonneau sur la barrière en bois du D90sec avant la partie plate de l'arrivée... J'ai pris mon pied !

Bref de belles couenneries comme je sais les faire... On retrouve la pure tradition de moi. Cool
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 19:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bein moi ausis j'avais envie de faire bien... et surtout de passer devant les furieux déjà passés.

J'ai fait de très bon temps sur Pribram S2 en reco qui me permettaient de rêver.
Pour les autres, ça se jouait normalement dans la même seconde...

Pas encore cette semaine que je marque des points avec la Mitsu...
Je sens que je vais devoir la quitter et passer à la N1 Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1964s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 24 - Compression GZIP activée - Debugage activé