FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Rallye Terre de Langres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 01:46:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Surtout, faudrait au moins éviter qu'il y ait les applets d'MSN qui puissent se lancer en auto... Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de savoir qui se connecte sur MSN quand tu roules en officiel... Si en faisant un screenshot tu arrivent à en avoir 2 d'un coup, j'imagine même pas comment ça doit faire Gling Gling tout le temps Very Happy

MSN, c'est bien, mais c'est aussi plein de bots qui vérolent les comptes de plein de copains.
C'est la chose à absolument couper pour tout rallye.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 01:49:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oyez braves gens !
J'ai eu un soucis sur le leg2...
le popup de participation s'est ouvert 2 fois de suite avant que j'attaque...
Je ferme le 2eme popup et on m'invite à rejoindre l'ES2 !
je fais l' ES2, mon temps n'apparait pas et il refuse que j'envoie mon temps... (erreur lors de l'envoi)
Au secours...
L'Es3 va attaquer dans 8mn...
Docteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 01:52:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaye d'envoyer ton temps un peu pus tard.
Au pire tu enverras ton replays et un screenshot de RSCenter pour qu'on le prenne en compte.
Le serveur commence à nous briser les glaoui menu menu !!! Very Happy

Tu n'as pas fait de "RESTART" par contre sur l'ES2 ?
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 02:21:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah non, pas de Restart...
Après le bug sur la 1 du leg2, j'ai rien osé tenter de peur de quitter.
J'ai enchainé les 3 autres ES.
Là, mes temps ne veulent pas partir sur le serveur.
j'ai fait une capture comme tu me la demandé.
Et maintenant ?

Pas taper. C'est ma première journée. :-)


Edit : Merci pour le MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 09:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Surtout, faudrait au moins éviter qu'il y ait les applets d'MSN qui puissent se lancer en auto... Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de savoir qui se connecte sur MSN quand tu roules en officiel... Si en faisant un screenshot tu arrivent à en avoir 2 d'un coup, j'imagine même pas comment ça doit faire Gling Gling tout le temps Very Happy

MSN, c'est bien, mais c'est aussi plein de bots qui vérolent les comptes de plein de copains.
C'est la chose à absolument couper pour tout rallye.

C'est sûr, si il y a vraiment un truc qui faut couper pendant les jeux c'est bien cette saleté de MSN, on fait pas beaucoup mieux en terme de reduction du jeu dans la barre des taches quand un méssage arrive ou qu'un contact se connecte, ce truc a la facheuse habitude de prendre le pas sur les autres applications Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 10:03:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
dans ce cas extrême il vaut mieux refaire l'ES2 que d'abandonner.


J'ai essayé, RSRBR a chargé puis rien. La barre est arrivée en fin de course, elle a disparu et rien ne s'est passé.

Maintenant, puis-je recommencer ce rallye svp ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 17:17:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé.

Comme en coupe la semaine dernière je suis encore victime de mon téléphone, enfin je pense.

Le téléphone sonne 40 seconde avant la première spéciale. Important, c'est pour ma licence FFSA, donc je reponds, appel rapide, allez Go.
Bin il me faut 5 virage pour me placer trop à la corde et me prendre un arbuste. Résultat tete à queue, voiture endommagée, et je concède 25s sur mon temps de référence.
Du même coup je pers toute l'avance que j'avais construit en leg1 et je pers ma deuxième place S2000 pour quelques dixièmes.

2ème spéciale : Je commence bien mais je perds en confiance en milieu de spéciale et je fini moins fort. Toujours derrière Mrhorsepower. à moins d'une seconde.
Ca m'agace mes c'est plaisant comme bagarre.

3ème spéciale : J'ai ma frayeur de la première à l'esprit et comme on dit on va ou on regarde, j'ai faillit reprendre cet arbuste. Au final une spéciale moyenne, je concède encore 4s sur mon temps de ref.Et me retrouve 1.5s derriere mrhorsepower.

Sur la dernière je décide de ne pas prendre de risque, j'y vais normalement sans excès pour assurer ma place provisoire.

Pourvu que ca tienne.

En tout cas je me suis super amusé avec ma 207 et c'est bien là l'essentiel.Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 19:39:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Slt a tous.. au fait je voulais prendre le depart du Leg 2 du rallye à 18h30 mais lorsque je suis rentré dans la session vers 18H20 eh ben il ya eu un bug bizarre: Le depart n'a même pas été donné ( normal car il n'etait pas encore 18h30) et pourtant le compte à rebour m'indiquait déjà +1h10 !!!! du coup j'ai même pas roulé et on m'a noté comme abondon !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... J'ai ensuite quitté la session et j'ai essayé de re-rentrer mais la session Leg2 du rallye n'était plus affiché !!!! Brick wall ... J'aimerai donc pouvoir courir dans une autre session si possible car c'est énervant quand même d'être classé comme étant abondant alors qu'on a même pas roulé !!!! Shame on you Shame on you ...c'est possible ou pas?? Drool
Merci de votre comprehension.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 20:43:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As tu fais un screenshot ?
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 20:51:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non j'ai pas eu le reflèxe d'en faire un !!! Confused mais apparemment tout est rentré dans l'ordre.. encore merci Clin_oeuil Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 21:05:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Jim a écrit:
dans ce cas extrême il vaut mieux refaire l'ES2 que d'abandonner.


J'ai essayé, RSRBR a chargé puis rien. La barre est arrivée en fin de course, elle a disparu et rien ne s'est passé.

Maintenant, puis-je recommencer ce rallye svp ?


S'il vous plaît ? Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 10:37:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Jim a écrit:
dans ce cas extrême il vaut mieux refaire l'ES2 que d'abandonner.


J'ai essayé, RSRBR a chargé puis rien. La barre est arrivée en fin de course, elle a disparu et rien ne s'est passé.

Maintenant, puis-je recommencer ce rallye svp ?


S'il vous plaît ? Smile


Désolé de faire remonter mais ça commence à devenir urgent.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 13:16:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rally Terre de LANGRES fini.

Leg1:

Je prends un départ tranquille, mais je commence à avoir qqs lags au bout d'1' de course. Ca s'annonce pas top!!
Sachant que je n'ai rien d'ouvert dans la barre des taches, mis à part TS, j'en déduis qu'on doit etre nombreux sur le serveur.
Je fais un temp minable avec qqs excursions hors piste, mais sans grandes conséquences, à part des secondes qui s'envolent.

Dans l'ES2, toujours le mm problème sauf que cette fois un lag plus important au moment du placement de la caisse dans un droite rapide me fait partir dans le fossé et boum dans l'arbre. Boite bloquée en 5, DA mais je cale et donc "Echap". + 3'

ES3: J'essaye de rester sur la piste avec ce problème persistant, donc des temps qui sont loin de mes temps de ref.

Leg2:

ES1: Lag et arbre au bout de 45" de course, boite bloquée et moteur calé = "Echap" +3'

Je finis tant bien que mal ce rally avec 12' dans la tête.

J'ai remarqué que le matin de bonne heure, je n'ai pas ce problème de lag dû je pense au nombre de joueurs connectés.
Pour le NORWAY, j'ai fait tout mes leg le matin et aucun soucis.

Bon, on essayera de faire mieux la prochaine fois héhé!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 14:16:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Help me Pray please

Je voudrais participer a ce rallye en 207 s2000 mais je n'arrive pas a acceder au live09.
Est ce qu'un admin peut faire quelque chose pour moi et modifier mon choix de voiture.
AU cas ou:
40-gtturbo
championnat de france terre
207 s2000 A7S

Merci d'avance Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:24:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi non plus je n'arrive pas à acceder au live. Visblement y a encore un problème de serveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1344s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé