FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Rallye Terre de Langres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:34:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben dans ce cas tant pis, j'espère qu'on aura droit à des rattrapages à la fin de l'année comme l'an passé. En espérant que ces soucis fussent vite résolus.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigbang
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Fév 2008
Age: 42
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:18:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

apparement il y a quelques soucis car on n'arrive plus a entrer dans le live Sad Sad
je me demande si opter pour le inscriptions comme ce fut le cas l'an dernier ne serait pas mieux avec le nombre de participants limité pour chaque session; car le serveur n'arrive pas a suivre...à méditer Clin_oeuil
j'éspère aussi qu'il va y avoir des sessions de rattrapge comme "ze rallyeman du 13" le propose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:24:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si on limite le nombre de participants, ça va gueuler !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:29:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cele n'a rien à voir avec le nombre de participants aux épreuves, c'est tout simplement le serveur d'IJOULA qui est partagé avec d'autre, qui plantent régulièrement...

Faut qu'on arrive à trouver autre presta (voir rubrique Rallye du Coeur).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:48:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Cele n'a rien à voir avec le nombre de participants aux épreuves, c'est tout simplement le serveur d'IJOULA qui est partagé avec d'autre, qui plantent régulièrement...

Faut qu'on arrive à trouver autre presta (voir rubrique Rallye du Coeur).

OVH?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:53:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OVH c'est bien mais c'est chéros si je me rappelle bien. Le mieux serait un dédié, mais c'est encore plus chéros quelque soit l'hébergeur.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 20:15:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est très cher, nous cherchons le mieux adapté au meilleur prix, bien sûr Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 20:21:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est cher c'est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 22:08:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je voudrais remercier énormément Fabynou pour m'avoir permis de rouler à nouveau. Malheureusement, et j'ai un peu honte de l'avoir dérangé pour ça, mon rallye s'arrête sur le bord de Chirdonhead...

ES1 : Enorme, malgré avoir fait quelques centaines de mètres sur la portière pilote, je me suis éclaté et le temps suit, temps de classe.
ES2 : Idem sauf pour la portière !
ES3 : Enchanté par mes temps je décide de lever un peu le pied sur cette spéciale que j'apprécie mais qui ne me le rend pas. Ajoutez là-dessus une belle coupure de courant (c'est le seul avantage des portables ça, rester allumés même quand y a pus d'electricité) et c'est la cata.

ES4 : De la m*rd*, j'ai voulu rattraper mon temps foireux, et ça marche pas : faux départ paf dix secondes ; assistance paf trente secondes ; ça plus quelques erreurs, ça fait un temps digne d'un pépé en twingo.
ES5 : Le couteau entre les temps, ça se termine dans les arbres, boîte bloquée en 5è, pas moyen de redémarrer.

Considérant que Prospect Ridge n'aurait fait qu'empirer les chose, et idem pour les ES finlandaises, j'en reste là. Ca me fait chier car au vu de mes temps sur les deux premières je crois que j'ai du potentiel sur le glissant avec la Fiesta, ce qui me manque maintenant c'est la concentration sur la durée. Vive les CC !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 00:37:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir,

J'ai fait le Leg1 à 18h30, et j'ai eu un souci... ES 1 & 2 ça a fonctionné nickel, je veux faire la 3. Je clique sur "Go SS3", RBR commence à se lancer puis j'entends un "bip" de Windows, retour au bureau (RBR a quitté, vérifié via le gestionnaire des tâches) et je voie ça :

(j'ai caché le classement car je crois qu'on n'a pas le droit)
Je suis noté "retired" pour l'ES3... J'ai ensuite fini le Leg 1, puis fait le Leg 2 sans autre problème.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci de RSCenter, de RBR, ou du serveur (à priori RSCenter, le "bip" était donc celui du popup). Mais c'est pour info Wink

PS : Je n'avais aucun autre soft lancé...

Sinon, j'ai bien fait de la m*rd* sur celui-ci encore Very Happy. Aucune recos, aucuns réglages (j'ai même chargé mes réglages asphalte pour l'ES1 Brick wall Brick wall ), et faire vite pour ne pas être à la bourre pour partir, il fallait s'y attendre Rolling Eyes
La saison réelle reprend le WE prochain, je crois que mon programme virtuel va sévèrement s'alléger (je suis meilleur à écrire sur des carnets que derrière un clavier Very Happy)
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 00:42:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as cliqué sur le bouton "4" obligatoirement sûrement juste avant que le jeu se lance.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 00:50:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
tu as cliqué sur le bouton "4" obligatoirement sûrement juste avant que le jeu se lance.

Non, je n'ai cliqué nulle part, promis !
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 00:59:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si je te le dis, ou sur la touche Entrée du clavier toujours juste avant que le jeu se lance. (la sélection était sur ce bouton).

fais moi confiance, c'est moi qui programme RSCenter, je le connais très bien.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 01:06:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
si je te le dis, ou sur la touche Entrée du clavier toujours juste avant que le jeu se lance. (la sélection était sur ce bouton).

fais moi confiance, c'est moi qui programme RSCenter, je le connais très bien.

Oui mais bon, c'est quand même moi qui gère mes doigts et je sais ce qu'ils font Very Happy Very Happy. La sélection était peut-être sur ce bouton, mais je suis sûr de ne pas avoir cliqué, ni appuyé sur aucune touche (ni Entrée, ni Espace).
De toute façon ça n'est pas grave, j'étais complètement dans les choux dès les 100 premiers mètres du rallye alors...

Si ça me le refait je ferai bien attention à ce qui se passe Clin_oeuil

Petit HS, RScenter est programmé en VC++, en VB ?
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
edyeco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 40
Messages: 40
Localisation: Bahia




brazil
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 04:47:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I had problems to run in gravel. It was without setup and I delayed bad to accustom with the new method to direct. It was only running in tamarc until then and this harmed me. But now I will go trainsr to be good in all the types of track and mainly for learning to make setups for this type tracks d'oh! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1255s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé