FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] - Modélisation proto CC (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 14:10:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eventuellement j'ai une maquette de Proto Joest Porsche (vainqueur Le Mans 1997). Comme tout ça ça se ressemble vu du dessus je pourrai te faire une photo, ça te donnera une idée des traits principaux Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 16:30:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci flat twin. C'est vrai qu'au départ je pensais que le dessus n'était pas si important que ça mais on se retrouve vite embêté. Tu peux me faire passer les autres vues aussi?

ça demande quand même un long apprentissage mais c'est franchement grisant de voir petit à petit le modèle 3D prendre forme Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 17:32:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu vas faire celle que je t'est donné ?

Si tu attend le 1er mais elle sera au slalom du boulonnais donc je pourrais te la prendre bah enfin ce que je peux car je suis pas si grand que sa !Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 18:20:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

guigui a écrit:
Merci flat twin. C'est vrai qu'au départ je pensais que le dessus n'était pas si important que ça mais on se retrouve vite embêté. Tu peux me faire passer les autres vues aussi?

ça demande quand même un long apprentissage mais c'est franchement grisant de voir petit à petit le modèle 3D prendre forme Smile


OK je te ferai les photos. Si j'oublie jeudi soir, rappelle le moi sinon ça fera comme pour la fiesta de Miniben (qu'il attend toujours, même si elle est finie et qu'il a changé de voiture depuis, et que j'ai pas les **** de fichiers sur ce PC car je suis en déplacement).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 19:31:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Tu vas faire celle que je t'est donné ?

Si tu attend le 1er mais elle sera au slalom du boulonnais donc je pourrais te la prendre bah enfin ce que je peux car je suis pas si grand que sa !Very Happy Very Happy


Non pour l'instant je me fais la main sur la ferrari 333SP (c'est un proto) dont j'ai le blueprint complet (4 vues). La qualité est excellente et j'ai pas mal de détails.
Après, mais là on entre dans le domaine du rêve pour l'instant, c'est la norma m20F que je voudrais faire à tout prix. Maintenant, je pense que l'avantage d'un proto c'est que pour un débutant, les formes sont plutôt simples et l'habitacle limité.

Flat twin : Very Happy OK je te relancerai pour les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 19:38:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et l'avantage c'est que c'est une propulsion sans frein à main, donc ce qu'on sait faire dans RBR Very Happy Au top du réalisme Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 19:49:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme forme facile ya la radical SR3! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 20:23:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trasher : d'ailleurs j'ai trouvé un excellent blueprint, d'oh! à voir

Mais bon quand on voit qu'après X heures j'en suis là, ça calme les ardeurs Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 20:57:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je remets ici les messages du sujet skin qu'on a bien pourri avec ce projet de 3D Very Happy

Au passage, petit cadeau pour guigui Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 21:07:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coooooool Very Happy merci flat-twin les photos sont excellentes Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 20:48:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai plein de photos de M20 (merci Thierry) j'envoie ça de suite, juste après le screen de tirabassi...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 14:20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

des photos de M20........ Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 14:38:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Va sur Objectifvidéo ....
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 15:12:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai pas mal écumé ce site. C'est sur que celui-ci est bien fourni Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 6 Avril 2008 14:33:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce sont toutes des photos en course sauf deux ou trois donc peut-être pas exploitable. Il est possible aussi que je me fusse trompé de voiture, mais bon... J'éspère que ça te servira !

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZYSV559O
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1215s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé