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gegewrc Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 411
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 01:28:54 Sujet du message: Circuit Rfactor--> 3Dmax |
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Je ne m'y connais absolument pas en création de circuit mais j'ai trouvé ce post qui parle de pouvoir charger les circuits Rfactor dans 3Dmax... ça m'a l'air d'être une chose intéressante pour le futur...
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=10766 |
_______________________ Gégé
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julio76600 Jeune conducteur
Inscrit le: 07 Avr 2008 Age: 41 Messages: 6
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 13:00:17 Sujet du message: |
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oui bien sur tu peux importer mais l'intérêt pour RBR est pas terrible enfin je pense car niveau rallye sur rfactor ya pas grand chose a se mettre sous la main ...et tourner en rond avec une caisse de rallye ...
Par contre la chose qui serait intéressante c'est de savoir comment les tchèque exportent les objet créer avec 3dmax |
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gegewrc Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 411
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 13:11:08 Sujet du message: |
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Il y a quelques spéciales de rallye et des courses de côtes aussi... ok, c'est pas des rallyes entiers mais c'est déjà ça! |
_______________________ Gégé
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 13:27:24 Sujet du message: |
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julio76600 a écrit: |
Par contre la chose qui serait intéressante c'est de savoir comment les tchèque exportent les objet créer avec 3dmax |
Il n'y a pas que les tchèques qui y arrive. Avec le plugin PANDA ou kw exporter pour 3ds, tu peux exporter tes objets en .x, format qui est utilisé par le plugin de black f, rbr_rx.dll pour rbr (le même que celui utilisé par BTB). Tu peux donc exporter facilement tes objets dans le jeu.
En ce qui concerne les conversions de spéciale, ça demande beaucoup plus de boulot que ce qu'on peut penser!!! C'est pas tout d'avoir le modèle 3d dans 3ds, après, pour pouvoir exporter tout au bon format, il faut retravailler le model, refaire les physics, faire les notes,...etc,... pour un résultat d'une qualité pas garantie (voir la spéciale Canyon qui est une importation je crois, et qui aurait pu être un peu mieux finie ...).
Je pense qu'il vaut mieux démarrer par une "petite" création originale de quelques km. |
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julio76600 Jeune conducteur
Inscrit le: 07 Avr 2008 Age: 41 Messages: 6
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 13:31:14 Sujet du message: |
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Citation: | Il n'y a pas que les tchèques qui y arrive. Not talking Avec le plugin PANDA ou kw exporter pour 3ds, tu peux exporter tes objets en .x, format qui est utilisé par le plugin de black f, rbr_rx.dll pour rbr (le même que celui utilisé par BTB). Tu peux donc exporter facilement tes objets dans le jeu. |
très intéressant tout ça et si je peux me permettre ou peux t'ont avoir ce plugin s'il vous plait ?
Et par la même occasion si vous avez un lien de tuto quand a son utilisation pour exporter ça serait bien sympathique |
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gegewrc Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 411
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 14:29:51 Sujet du message: |
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Je comprends bien qu'adapter une spéciale n'est pas spécialement plus facile qu'en créer une nouvelle... ou en tout cas, le résultat est jusqu'à aujourd'hui décevant ! C'était juste de l'info que je transmettais.
Mais bon, je me pose actuellement des questions sur la faisabilité d'une spéciale... Seuls les tchèques y sont arrivés en travaillant à plusieurs et pendant des mois (années?). Tous les autres projets ont été avortés prématurément ou sont encore dans les cartons...
Pensez-vous vraiment que d'autres spéciales verront le jour??? La masse de travail a l'air si énorme.. et la complexité si forte! La motivation est là mais devant autant de difficultés, pas mal ont renoncé! |
_______________________ Gégé
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manu2a Pilote novice
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 48 Messages: 84
corse
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 15:11:06 Sujet du message: |
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ne t'inquiet pas il y a des personnes plus que competente chez nous, ils font du super boulot.
ils ont une super motivation et comme ils veulent surement que ce soit presque parfait, alors ils leurs faut du temps.
je croit qu'il faut juste que tu prennes ton mal en patience.
@ prestu |
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arno f Modérateur
Inscrit le: 20 Jan 2008 Age: 43 Messages: 1653 Localisation: St laurent des autels (49)
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 17:06:18 Sujet du message: |
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julio76600 a écrit: | oui bien sur tu peux importer mais l'intérêt pour RBR est pas terrible enfin je pense car niveau rallye sur rfactor ya pas grand chose a se mettre sous la main ...et tourner en rond avec une caisse de rallye ...
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et pour les épreuves "rallycross" ?? ça pourrait être sympa ! non ? |
_______________________ http://centreouestrallye.free.fr/
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julio76600 Jeune conducteur
Inscrit le: 07 Avr 2008 Age: 41 Messages: 6
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 17:30:29 Sujet du message: |
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ah ouai en effet j'avais pas penser mais sur RBR ce se jouera qu'en un tour a moins qu'il y est une astuce .... |
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 18:12:34 Sujet du message: |
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julio76600 a écrit: | Citation: | Il n'y a pas que les tchèques qui y arrive. Not talking Avec le plugin PANDA ou kw exporter pour 3ds, tu peux exporter tes objets en .x, format qui est utilisé par le plugin de black f, rbr_rx.dll pour rbr (le même que celui utilisé par BTB). Tu peux donc exporter facilement tes objets dans le jeu. |
très intéressant tout ça et si je peux me permettre ou peux t'ont avoir ce plugin s'il vous plait ?
Et par la même occasion si vous avez un lien de tuto quand a son utilisation pour exporter ça serait bien sympathique |
Regarde tes MP.... |
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trasher Manager écurie
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 31 Messages: 380 Localisation: Malonne (Namur), Belgique
Ecurie: NTFrance
belgium
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 19:09:06 Sujet du message: |
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julio76600 a écrit: | ah ouai en effet j'avais pas penser mais sur RBR ce se jouera qu'en un tour a moins qu'il y est une astuce .... |
L'astuce est de mettre l'arrivée en intermédiaire et de refaire un tour comme sur Pribram! |
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 19:45:21 Sujet du message: |
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trasher a écrit: | julio76600 a écrit: | ah ouai en effet j'avais pas penser mais sur RBR ce se jouera qu'en un tour a moins qu'il y est une astuce .... |
L'astuce est de mettre l'arrivée en intermédiaire et de refaire un tour comme sur Pribram! |
Pribram ne passe pas par l'arrivée au premier tour... Il faut changer de direction pour aller à l'arrivée... |
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Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
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trasher Manager écurie
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 31 Messages: 380 Localisation: Malonne (Namur), Belgique
Ecurie: NTFrance
belgium
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 20:23:24 Sujet du message: |
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Tu m as mal compris, je voulais dire mettre pour le circuit l'arrivée en intermédiaire et faire un 2e passage au meme endroit comme sur pribram! |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 20:39:58 Sujet du message: |
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J'ai choppé la conversion de certaines Es de Rally trophy pour Rfactor,
mais c'est un peu léger par rapport à celles de RBR. |
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julio76600 Jeune conducteur
Inscrit le: 07 Avr 2008 Age: 41 Messages: 6
france
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Posté le: Mer 9 Avril 2008 21:17:34 Sujet du message: |
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ouai je les aient sur rfactor et bas graphiquement ça vaut pas RBR ( le vrai enfin c'est déjà de la conversion donc .. ce qui ne retire en rien au travail du modder ) .
Y a aussi rally china a voir ou bien lienz hillclimb sur rfactor qui vaillent le coup je pense a convertir . |
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