FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son Clio Groupe A (Version 1.6 Dispo)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 20:28:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une nouvelle version a tester pour ceux qui le souhaite:

clio_Grp_A_beta2.eng

ça crépite pas mal encore pour le moment mais je pense que l'on est pas trop mal surtout a bas regime.

Reste a améliorer sur les haut régimes et à nettoyer les crépitements

Bon chronos Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 19:33:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

beta 3 en ligne... j'vais plus vite que les testeurs ???

clio_Grp_A_beta3.eng
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 19:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

apparement Razz

c'est cool tout ça, ça avance bien Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 01:29:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
beta 3 en ligne... j'vais plus vite que les testeurs ???

clio_Grp_A_beta3.eng


JE teste ca demain. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 12:01:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais tester ça ce soir Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 17:48:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouss a écrit:
Voila j'ai essayé le son. Pour la tonalité je pense que c'est niquel, le petit défaut que j'ai trouvé c'est que le son n'est pas assez "râpeux", ce que je veux dire par râpeux, c'est que le son des clios avait une sorte de "roulement de "R" assez typique. Dans ton son, on le devine légèrement, mais c'est pas assez accentué. Autrement j'ai rien d'autre à dire pour le moment, mais ça commence déjà très bien pour une première bêta Wink

Je vous l'avait dit Not talking Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 20:15:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essayé et adopté pour moi Very Happy Je ne vois pas de modifications à faire dessus, moi il me va bien comme ça. Les replays vont très bien avec ce son.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 06:33:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Mouss a écrit:
Voila j'ai essayé le son. Pour la tonalité je pense que c'est niquel, le petit défaut que j'ai trouvé c'est que le son n'est pas assez "râpeux", ce que je veux dire par râpeux, c'est que le son des clios avait une sorte de "roulement de "R" assez typique. Dans ton son, on le devine légèrement, mais c'est pas assez accentué. Autrement j'ai rien d'autre à dire pour le moment, mais ça commence déjà très bien pour une première bêta Wink

Je vous l'avait dit Not talking Very Happy


essayes la beta 3 stp si t'as 2 minutes y'a un gros changement quand même, dis moi ce que t'en penses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 06:34:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Essayé et adopté pour moi Very Happy Je ne vois pas de modifications à faire dessus, moi il me va bien comme ça. Les replays vont très bien avec ce son.


donc ca nous fait 1 content ! vais je monter dans les sondages plus vite que sarkozy ??? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 07:01:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais éssayer de faire la manip ce soir dans ce cas, et je te dirais ce que j'en pense Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 07:07:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Mouss a écrit:
Voila j'ai essayé le son. Pour la tonalité je pense que c'est niquel, le petit défaut que j'ai trouvé c'est que le son n'est pas assez "râpeux", ce que je veux dire par râpeux, c'est que le son des clios avait une sorte de "roulement de "R" assez typique. Dans ton son, on le devine légèrement, mais c'est pas assez accentué. Autrement j'ai rien d'autre à dire pour le moment, mais ça commence déjà très bien pour une première bêta Wink

Je vous l'avait dit Not talking Very Happy


essayes la beta 3 stp si t'as 2 minutes y'a un gros changement quand même, dis moi ce que t'en penses


Okay j'essaierai ce soir. Ou demain on verra Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 17:35:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A y est ! enfin testé (pas si compliqué que ça en fait Very Happy )

Le son est pas mal du tout, même très bien, un grand bravo. Il a fallu que je mette une vidéo en parallèle du jeu, pour comparer le son en mettant pause alternativement Razz

Alors je suis loin d'être un expert en son, mais je me lance quand même : j'ai l'impression que le son serait plus fidèle à la réalité s'il était encore un petit peu plus "rapeux" (comme il se dit dans le milieu apparement lol), mais là je chipotte, donc si personne ne fait la même remarque, ne prend pas en compte ma "critique" (qui a pour unique but d'être constructive Smile ).

J'ai quelques questions par contre, elles concernent le rupteur (limitation du régime moteur) :
- voici ce que ça donne d'origine (enfin je suppose) : http://fr.youtube.com/watch?v=EZ-CVQTRg4g&feature=related . Inutile de dire que c'est tout sauf indiqué pour un moteur, surtout à froid, mais la question est, est ce que la grA ou même grN le possède encore ?? car je sais que ça peut se désactiver (sur 205 en tout cas).
- et si oui, est il possible de l'ajouter au son de la voiture ? Car lors de l'éssai, je l'ai remplacer sur celui de la clio rs maxi, et cela ressemble d'avantage à un rupteur de diesel (l'impression que le moteur s'étouffe).
- Autre chose, c'est possible d'ajouter les pétards ? Very Happy : http://fr.youtube.com/watch?v=rN3r9GkUJWo&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 18:46:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je trouve qu'il manque encore de la râpe Very Happy
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 19:15:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si mes souvenirs sont bons, le rupteur ça se passe dans les physics pour l'activer ou pas, les pétards ce sera dans les sons (ça c'est une certitude).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 29 Avril 2008 22:03:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
A y est ! enfin testé (pas si compliqué que ça en fait Very Happy )

Le son est pas mal du tout, même très bien, un grand bravo. Il a fallu que je mette une vidéo en parallèle du jeu, pour comparer le son en mettant pause alternativement Razz

Alors je suis loin d'être un expert en son, mais je me lance quand même : j'ai l'impression que le son serait plus fidèle à la réalité s'il était encore un petit peu plus "rapeux" (comme il se dit dans le milieu apparement lol), mais là je chipotte, donc si personne ne fait la même remarque, ne prend pas en compte ma "critique" (qui a pour unique but d'être constructive Smile ).

J'ai quelques questions par contre, elles concernent le rupteur (limitation du régime moteur) :
- voici ce que ça donne d'origine (enfin je suppose) : http://fr.youtube.com/watch?v=EZ-CVQTRg4g&feature=related . Inutile de dire que c'est tout sauf indiqué pour un moteur, surtout à froid, mais la question est, est ce que la grA ou même grN le possède encore ?? car je sais que ça peut se désactiver (sur 205 en tout cas).
- et si oui, est il possible de l'ajouter au son de la voiture ? Car lors de l'éssai, je l'ai remplacer sur celui de la clio rs maxi, et cela ressemble d'avantage à un rupteur de diesel (l'impression que le moteur s'étouffe).
- Autre chose, c'est possible d'ajouter les pétards ? Very Happy : http://fr.youtube.com/watch?v=rN3r9GkUJWo&feature=related


Pour le rupteur je sais pas, si on peut le faire, allons-y surtout si cela dépend que de la "physic" de la voiture au niveau du jeu, maintenant je n'ai jamais vu ou entendu un son de rupteur dans les fichiers audio du jeu donc cela reste à voir, j'ai pas de reponse pour le moment...

En ce qui nconcerne les bangs, ils seront present forcemment, par contre je n'est jamais trouvé le moyen dans le jeu d'en synchroniser au moins 1 à chaque changement de rapport, ce qui donnerais évidemment une tout autre dimension.

Si quelqu'un à une réponse à cette question ou veut bien s'y pencher dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1504s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé