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Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
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Posté le: Sam 14 Juin 2008 21:44:35 Sujet du message: |
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Pour le tunnel... quelqu'un a peut-être donné une solution...
Au lieu de modéliser le dessus du tunnel... pourquoi ne lui donnerais-tu pas une "texture" ... ? Elle ne serait pas détectée par le jeu et la voiture remise dans le tunnel.
(désolée... je ne sais plus qui a donné cette idée... c'était sur TS )
Bisous PLP et encore bravo !!!!! |
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Dernière édition par Aube le Sam 14 Juin 2008 22:58:45; édité 1 fois |
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francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
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Posté le: Sam 14 Juin 2008 22:30:32 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai, faut définir une partie supérieur du tunnel comme traversable, il me semble avoir trouver un tuto pour ça mais où |
_______________________ http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Dim 15 Juin 2008 09:04:53 Sujet du message: |
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Ca veut dire qu'on va tomber de haut quand ilsvont nous remettre sur la route les spectateurs... Si j'ai bien compris, ils nous remettent sur le tunnel et quand on se remet à jouer on va chuter dans le tunnel. Hard comme solution non ? Pis déjà , comment faire pour demander assistance dans un tunnel ? Remarque, si tu mets le tunnel en "traversable", un peu large et hop! dans le trou !
Voilà c'était la réactions des débutants, j'attends vos arguments |
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Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:10:29 Sujet du message: |
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Déjà si tu peux utiliser la demande d'assistance, c'est que tu as une driveline. Tu es sûr qu'elle est correcte? Il y a peut être moyen de palier au problème en ne mettant pas de point dans le tunnel, un à l'entrée, un à la sortie.
Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas tester, mais j'ai une 2ème piste pour toi au cas où la première ne marche pas
- l'intérieur et la montagne au dessus du tunnel doivent être 2 objets différents
- la montagne au dessus du tunnel doit être transperçable (type=2)
- le matériau que tu utilises pour l'intérieur du tunnel doit être spécifique: décoche "2 faces" dans les propriétés du matériau, ainsi, même en mettant "type=0", les faces que tu vas mapper avec ce matériau ne seront solides que en rentrant en collision avec LE côté de la face mappée. Donc essai peut être de créer un mat comme ça et d'appliquer la texture sur les faces intérieures....
De toute façon je pense que le tunnel va poser problème pour de l'intégration ....
Si tu es dispo un soir dans la semaine, on pourra discuter un peu de ce dernier sujet et j'aurais 1 ou 2 conseils pour ton sol (rochers,....)
Pour la poubelle, t'inquiétes pas, on cherche pas non plus la perfection, une boîte améliorée avec les textures qui vont bien et hop c'est parti |
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