FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Demande de skins "Postez vos souhaits"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: Saint-Etienne




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 18:30:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
alex a écrit:
Salut tout le monde!!
Je suis presque nouveau dans ce forum, je le connais depuis un bout de temps, mai je ne faisait qu'observer.
Donc je me relance et je redemande a quelqu'un si il pourrait bien me faire le skin de la 306 maxi F2000/14 de Pascal PERONNET se serait simpa pasque je galère pour skinner!! J'avai deja fait ma demande mais les fichiers ne m'ont jamais étés envoyés!!
Je peux vous fournir des photos de la voitures sous tous angles
Merci
TOUT LES SKINNERS MOTIVES A VOUS DE JOUER!!!


Hello Alex,

Je remets ton message ici Smile

merci bien aube^^ oui oui je post des photos tout de suite Dancing
Peux-tu fournir d'autres photos de ta voiture ? (arrière, dessus, les publicités, etc etc....)

+++ Wink
_______________________
si t'accelères t'es con, si tu freines t'es un lâche!!!

"un seul dieu sur terre: MATTER!!" Jean RAGNOTTI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 18:31:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne pour mes skin ?? Crying or Very sad Brick wall
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: Saint-Etienne




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 18:41:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

photo de l'avant:
photo de l'arriere et toit:
photo coté gauche:
photo coté droit:

petite precision c'est la version charbo 2007 vainqueur de groupe et classe f2000/14 pour son premier rallye avec l'auto Smile
voila merci bien
avis aux skinners Clin_oeuil
_______________________
si t'accelères t'es con, si tu freines t'es un lâche!!!

"un seul dieu sur terre: MATTER!!" Jean RAGNOTTI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 19:23:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je veux bien mais il me faudrait des photos plus détaillés Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 19:43:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

davkitcar a écrit:
Personne pour mes skin ?? Crying or Very sad Brick wall

Idem que pour Alex, Dav... Et si tu as déjà mis tes photos... reviens les poster Wink
Les skinners ont beaucoup de "commandes" avec les championnats... mais ça devrait passer !


+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 19:44:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

davkitcar a écrit:
Personne pour mes skin ?? Crying or Very sad Brick wall


alex a écrit:
photo de l'avant:
photo de l'arriere et toit:
photo coté gauche:
photo coté droit:

petite precision c'est la version charbo 2007 vainqueur de groupe et classe f2000/14 pour son premier rallye avec l'auto Smile
voila merci bien
avis aux skinners Clin_oeuil

Report des messages précédents ... Merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 20:01:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai reçu une réponse pour mes skins !
merci bien Clin_oeuil
Si jamais certain ont le temps de reproduire un de mes skin sur une 207 S2000 et la 306 Maxi je veut bien Cool

Merci d'avance
voici mon mail et msn pour toute photo nécessaire ...
dav_kitcar@hotmail.fr
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:47:01    Sujet du message: avis au skineur !!!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila je m'explique je cherche une personne sachant faire des skins qui serait asser sympathique pour me faire ce skin:













Dernière édition par boost le Ven 9 Janvier 2009 14:13:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looping42190
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 41
Messages: 84
Localisation: 42 charlieu - 06 contes

Team: CBAR assistance radio
Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 23:56:14    Sujet du message: 306 maxi 2008 augoyard Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

est ce que quelqun pourai faire la 306maxi d arnaud augoyard de 2008 celle avec laquelle il fini 3eme du chapionat de france et premier du bf goodbrich
merci d avance!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 23:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut looping, elle est déjà dispo dans la section téléchargement/Peugeot 306

Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
looping42190
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 41
Messages: 84
Localisation: 42 charlieu - 06 contes

Team: CBAR assistance radio
Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 00:01:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je te remercie
ou il y a celle de salanon qui est sympa en gris et rouge
ci c est possible
bonne soiré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 00:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salanon est en cours déjà je crois Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 00:47:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

senna tu as des nouvelles de mon skin? je sais qu'il est pas facile mais est ce en cours???
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 11:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est en cours, mais comme j'ai repris le travail, je sur la route toute la semaine, donc je peux le faire que le week-end.

J'essaye de finir samedi.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 11:39:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui pis dimanche tu passes chez moi avec un cadeau Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 25 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1404s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé