FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

LE RALLYE DU TELETHON : ROADBOOK ! (1er message)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 00:40:38    Sujet du message: LE RALLYE DU TELETHON : ROADBOOK ! (1er message) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

_____________________________________________________________________________________

Pour paypal, cliquez sur la bannière :


BONJOUR ET BIENVENUE A TOUS SUR CE RALLYE DU TELETHON !


Rallyesim et son Association organisent un GRAND RALLYE DU COEUR au profit du TELETHON.

Le rallye se déroulera sur 2 semaines du :

24 Novembre 2008 au 7 Décembre 2008


Pour s'inscrire il vous suffira de vous engager sur la partie "OFFICIAL SESSIONS" du site de RSRBRLive 2008, après avoir envoyé soit par PAYPAL* soit par VIREMENT BANCAIRE** votre "formule" : voir la partie PARTICIPATION AUX DIFFERENTS RALLYES DU COEUR.

Les dons récoltés seront directement reversés pour le TELETHON.
Surveillez le haut du forum et donnez... donnez...

Sachez que le TELETHON reverse tout l'argent récolté pour les maladies rares dont la mucovicidose, les maladies neurologiques, les maladies orphelines... Il y a des maladies dont la guérison dépend de la RECHERCHE, dépend aussi de VOUS.

Merci à tous pour tous les encouragements que vous nous faites parvenir !

Sachez qu'il n'est nul besoin de vous surentrainer... Le but étant ESSENTIELLEMENT de participer.
Nous vous réservons quelques petites surprises Wink

L'Association RALLYESIM

* Bouton PAYPAL en haut de ce message
** Lien vers MP de Aube pour toute demande de renseignement sur les coordonnées bancaires.

_____________________________________________________________________________________


ROADBOOK

Clic here





VOITURE : CELLE QUE VOUS VOULEZ...
METEO / WETHER : ES01 to ES13 GOOD AND ES14 to ES15 BAD Smile
DÉGÂTS : RÉALISTE !!


_____________________________________________________________________________________

Paypal, Click on banner:


HELLO AND WELCOME TO ALL ON THIS RALLY FOR TELETHON!


Rallyesim Association organize a GRAND RALLY OF HEART to the TELETHON.

The rally will take place over 2 weeks:

November 24 2008 to December 7 2008


To register you need to engage on the "OFFICIAL SESSIONS" of th site RSRBRLive 2008, Having sent either by PAYPAL* by BANK TRANSFER** your "formula" : see it on PARTICIPATION AUX DIFFERENTS RALLYES DU COEUR.

The donations will be directly donated to the TELETHON.
Watch the top of the forum and give ... give ...

Note that the TELETHON reverse all the money collected for rare diseases which mucoviscidose, neurological diseases, neglected diseases... There are diseases whose cure depends on the SEARCH, also depends on YOU.

Thank you all for every encouragement to us!

RALLYESIM Association

* Button PAYPAL top of this message
** Link to private message at Aube to any request for information on bank details.
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Sam 13 Décembre 2008 14:28:17; édité 24 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 09:01:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On patiente, mais pour ma part je te dis que tu es GENIALE 10 von 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 10:02:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe idée.

Je me demande s'il y aurait pas moyen d'organiser ça en vrai dans nos villes. Par exemple Mrhorsepower qui parlait d'organiser des animations dans les rallyes pour représenter l'asso, il pourrait au moment du téléthon proposer des tours de RBR dans son cockpit maison (pour peu que ce soit déplaçable mais bon je parle d'un concept, pas encore de la réalisation) sur un stand de l'asso et récolter des fonds avec ça. Bon pour que ce soit sympa et représentatif il faudrait d'autres membres présents sur place mais là encore c'est juste une idée, si ça plait on réfléchit un peu plus au "comment".
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 11:06:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes les idées sont bonnes à prendre... Wink

Je donnerai les raisons du : pourquoi l'association du Téléthon Very Happy

De plus... vous aurez une "petite" surprise sur ce rallye, tout comme nous essaierons de proposer des surprises différentes sur les 2 autres Rallye du Coeur (l'année prochaine Razz).

Bref, soyez patients sur ces projets... Ils ne sont pas nombreux, mais importants Wink

Ils font appel à votre générosité, même pour ceux qui n'ont pas trop les "moyens" financiers.

Bisous

PS : Merci Jean Mi et merci FT Wink
PS2 : Patientez... je pense que ça en vaut la peine, même si vous n'êtes que 2 à participer (oups... 3, j'y participerai aussi Very Happy) Dancing Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 11:43:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca m'étonnerait qu'on ne soit que 3 Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 14:47:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la 2ème formule, des stickers RALLYESIM sont proposés... avis aux "collectionneurs" Very Happy Very Happy Very Happy

Il peut y avoir d'autres surprises... qui sait... en attendant, allez bien lire comment participer à ces Rallyes du Coeur.
Ils restent "non obligatoire" bien sur, mais ils font appel à votre générosité. Les 2 formules proposées ne sont pas excessives... cela permettra à tous de participer.

Les dons sont ANONYMES ! Mais je veillerai à mettre tous les soirs sur l'annonce du forum à combien s'élève la somme donnée à l'association Téléthon.

Hop Aube... boulot pas fini nanméo Very Happy zouuu j'y retourne Very Happy

PS : SURVEILLEZ LE PREMIER MESSAGE, le roadbook y sera donné ainsi que les différentes explications. N'hésitez pas à poser des questions si vous êtes un peu perdu Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 15:07:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellent idée... 10 von 10
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 16:39:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

saluuut
meme a l'autre bout de l'afrique je serais present, et mon "copilote" aussi Dancing Dancing Dancing Dancing
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 16:51:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause dumoulin !

Tu as réussi à avoir tout ton matériel pour rouler !!! bravo Wink

Allez... je vais essayer de vous concocter une session Rallye à ma façon ! J'crois que vous vous en souviendrai... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Préparez vos mouchoirs messieurs ! (et mesdames Wink)

Peut-être un avant gout des prochains championnats ? Wink

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 16:53:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai la nette impression qu'on va en chier mais grave... Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 16:55:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au moins vous ne paierez pas pour rien ... Very Happy Very Happy Very Happy Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 17:24:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais bien participer, il faudra négocier avec les géniteurs Wink

Cela dit, excellente initiative !

Flat, l'idée n'est pas mauvaise non plus, on se fait ça un jour de course de côte ? Very Happy Ce serait bonnard n'empêche !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 06:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'oh!

Et bien moi c'est pas mon mouchoir que je vais préparer Very Happy une taille 42 oui oui ça existe Very Happy vous verrez Very Happy


Applause Applause Applause

Belle initiative, j'ai hâte

Applause Applause Applause
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 11:13:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère que vous serez le plus nombreux possible Wink


+++++ Dancing Dancing Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 20:56:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très belle initiative Applause Applause , je serais de la partie bien entendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1611s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé