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Message |
Matmac0013 Pilote novice
Inscrit le: 15 Déc 2008 Age: 42 Messages: 77 Localisation: Ales
france
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Posté le: Dim 22 Février 2009 20:57:21 Sujet du message: |
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vraiment bien avancé |
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 11:29:24 Sujet du message: |
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Petite progression sur le terrain et une texture de route :
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_______________________ Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 12:49:16 Sujet du message: |
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Ca m'a l'air bien tout défoncé la route, je sens que ça va être comique de piloter là dessus :s
En tout cas beau boulot sur les textures du terrain. La route me paraît un peu trop marron, on a l'impression que c'est plus de la terre que du goudron. tu devrais essayer de désaturer un peu (dans toshop, 3e menu (celui après édition)/réglages/teinte-saturation). Sinon ça rend bien tout ça. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 13:22:32 Sujet du message: |
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Oui, le rendu in game n'est pas du tout le même que sous toshop ou max, donc je vais adapter mais ça sera à la fin pour essayer d'avoir un truc homogéne avec les arbres et le sol Merci en tout cas du conseil |
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 14:34:48 Sujet du message: |
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Je me suis fait une texture asphalte "propre" et uniforme qui me sert de base pour toutes mes textures asphaltes. Après j'inscruste par dessus des fissures, des bandes blanches, des salissures, etc, ... pour faire ce dont j'ai besoin
Si ça t'intéresse fait moi signe ce soir que je te l'envoie
Pareil que F-T, ton terrain me fait réver |
_______________________ http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
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francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 16:40:39 Sujet du message: |
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Pas bêtes du tout cette technique Cricrikris, ça permet d'avoir une texture de route moins linéaire. |
_______________________ http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 18:14:19 Sujet du message: |
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Ouep au poil ton idée, fait tourner lol ^^ |
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 22:42:19 Sujet du message: |
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PLP ne compte pas sur tes bittes et ta borne avant un bon moment car je travaille 12h par jour (en comptant le voyage rassurez-vous) donc je manque de temps, forcément. Voili voilou |
_______________________
Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Lun 23 Février 2009 22:52:33 Sujet du message: |
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Pas de souci Ze" , c'est juste de l'info que je veut et c'est parfait
Si tu me dis que t'as pas le temps au moins je le sais (forcément lol ) et je peut agir en conséquence
T'inquiète, je te garde une bibitte de côté si tu y tiens lol |
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Sam 28 Février 2009 20:08:00 Sujet du message: |
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Voilà , j'ai quand même trouvé le temps (croyez pas que je chôme !) de travailler un peu sur la spéciale, rien de transcendant mais tout de même important et nécessaire, j'ai coller les 13,8Km de route sur le terrain et peaufiner le raccord du terrain à la route sur un peu plus de la moitié de la longueur.
Il me reste quand même 6/7 virages à coller correctement mais je vais retourner sur place car je n'ai plus en tête la façon dont les abords de la route sont à ces endroit lÃ
Je vous met un dernier screenshot, n'attendez pas les prochains de si tôt mais soyez sûr qu'ils seront impressionnant
PS pour Halo : le format .stl est bien importé par max Donc pour ceux qui connaissent Inventor et s'en servent, sachez qu'en enregistrant vos données en .stl, il est possible de les importer par la suite dans max et donc s'en servir...
A bon entendeurs |
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Halo412 Pilote novice
Inscrit le: 29 Déc 2008 Age: 33 Messages: 60 Localisation: Montpellier
france
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Posté le: Sam 28 Février 2009 20:28:03 Sujet du message: |
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Ok parlesportes pour le format du fichier .
Tu me dira qu'est ce je dois corriger ou faire sur cette 3D ou une autre quand tu aura le temps sur Msn
On attend je pense tous les prochains screen |
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