FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#5# - Rallye Nice J. Behra (Winner : TomJPL - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 20:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thomas_radstrom a écrit:
Groslapin a écrit:
Perso, je l'aurai aussi changé ici.

Cela dit, pour les pneus, ça ne change rien.
Tarmac wet pour moi.


Merci GLP, faut donc que je m'adapte mais vraiment ça fait ch*** de voir la voiture partir en sucette à chaque virage appuyé ! Evil or Very Mad


pareil pour moi, impossible de faire joux plane sans une erreur Twisted Evil ..
grrr ce n'es pas aujourd'hui que je vais me lancer en session officiel, on va encore se prendre des valise de l'ami Fonzie en A5K !!
Mais ou sont les rails que vous prenez ?? lol moi aussi suis miope Rolling Eyes
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 04:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je viens de faire la cup rallye jean behra!!!

Je pars dans la premiere spéciale en oubliant de charger le réglages
Heuresement cette spéciale et courte donc pas trop de bobo!!

2ieme spéciales j'attaque un peu et boom je fais 1DA
Je passe l'arrive et je suis surpris de voir que je perds que 15s sur le premier A7K_1 mais non pricipal adversaire a fait 1 boulettes aussi et je termine a 89/100ieme devant.. PFFFFFFF rien n'est perdu alors!!

3ieme spéciales je roule a ma main sans en faire trop pour assurer un max mais tout en gardant un bon rythme!!
Je perds encore 2s sur le premier A7K_1

4ieme spéciales je roule de plus en plus vite mais sans faire d'erreurs!! Pffff 2 ou 3 passages chaud mais ca va!!
Je fini la spéciales et la surprise j'ai le scratch!!!
J'en reprends a mes adversaires 16s sur ludobooz et 29s sur gouzby!!!
Je prends la tete du A7K_1

5ieme spéciales je continue dans le meme rythme pour pas faire des erreurs de deconcentration!!!
Je fini cette spéciales a la 3ieme place scratch
Very Happy

Bilan du rallye je le fini a la 3ieme place au scratch pour le moment et 1er de classe 30s devant le deuxieme!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 02:08:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES1 : bine parti, mais une corde trop corde juste après le 1er split, et une boite par terre. Embrayage mort, l'épreuve commence très mal. A mon avis, c'est mort.

ES2 : Un très bon départ, avec un bon 1er split. Une petite frayeur sur le début de la descente après le lac... Puis une grosse bêtise, juste après le 2ème split, des spectateurs fauché, après avoi rmordu le bas d'un mur de l'autre coté de la route. Ensuite, dans la descente, une belle série de tonneaux, mais je retombe sur la piste, sur mes 4 roues. C'est vraiment la cata...

ES3 : relativement propre et efficace sur la montée, une belle perte de contrôle sur le freinage avant la première épingle de la descente. TAQ + manoeuvre. JE me refais une figure en tapant la dernière rambarde bois avant l'arrivée, pareil TAQ + manoeuvre. Ca commence à sentir la N1...

ES4 : bien parti, un bon passage au 1er split, arrivé sur la glace juste après, perte totale du contrôle du train arrière. Je rate un peu et perds une portière. Dans la descente, je finis dans la ravin avec une assistance, puis une boite bloquée en 2nde. Puis quelques centaines de mètres plus loin, un toit qui finit dans le champ. Assistance pour revenir sur la piste, mais impossible de rédémarer avec la boite bloquée en 2nde.

FIN DU RALLYE.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:15:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je Zappe ce rallye, ma claque du mod MC et des ES Française...

Ben, à toi la victoire en A6 Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:23:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà fini pour moi :

Es1 : je ne prend aucun risque car sans reco je ne veut pas de surprise je fais un 2ème temps de classe Confused

Es2 : j'attaque un peu plus car je me sens très alaise ( bizarre Eh? ) et çà paye je fais un très bon temps un 11ème temps au général et un 1er temps scratch de classe je colle 17 sec au général provisoire sur le 2ème ...

Es3 ; je pars un peu plus confiance mais dans la descente je fais pas mal d'erreurs et du cou p un pas très bon temps , je perd un peu d'avance au général mais reste leader des A6K.

Es4 : je pars avec un mauvais choix de pneu ( pour moi ) et donc j'essaye de voir l'arrivée Sad et j'y arrive mais la surprise était que je ne pouvais rien faire dans rscenter c'était figé sur le Général provisoire et quand je retournais sur la liste des spéciales je ne pouvais pas voir la spéciale courue donc je suis parti dans la dernière sans savoir ma place Pray Pray Pray Pray

Es5 : j'ai essayé d'attaque sans prendre de gros risques et je fais un 3ème temps derrière Mire ( qui fais un temps de dingue je trouve ) et Chrismus mais qui lui avait trop perdu de temps dans la 2 Confused mais qui m'en a recollé dans la 4 ( celle ou je ne pouvais pas voir le résultat )

Résultat final je suis leader provisoire avec seulement 13sec d'avance sur le 2ème Confused j'espère que çà ne bougera pas , au général je suis 18ème ....

Je suis content pour mon frangin qui est pour l'instant 35ème au général pour un débutant Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:25:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Je Zappe ce rallye, ma claque du mod MC et des ES Française...


Et moi tu crois que j'en ai pas ma claque des spéciales de nuit sur le BELGE Whistle Whistle Whistle Whistle

Je dis çà je dis rien Shhh Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Halo412
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Déc 2008
Age: 33
Messages: 60
Localisation: Montpellier




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur la dernière spéciale je ne voit pas mon temps marquer, j'ai donc cliquer sur envoyer mes temps au serveur, Je ne sais pas si la dernière spéciale à était pris en compte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 15:14:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthony effectivement j'adore joux plane et a voir j'ai vraiment fait un temps génial :o a bloc sur les partie sec et sur les partie enneigé méfiance Very Happy et sa a payer
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 15:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Halo412 a écrit:
Sur la dernière spéciale je ne voit pas mon temps marquer, j'ai donc cliquer sur envoyer mes temps au serveur, Je ne sais pas si la dernière spéciale à était pris en compte ?


Non tu es toujours marqué "in progress" donc tu devrais envoyer ton HTML sur le serveur et envoyer un MP à un admin ( pas fifou car il n'est pas là ) peut être Jim ou Fabynou comme çà ils te corrigeront Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 21:01:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nice Jean Behra


ES1 : bon , Bisanne en Hill Climb , très courte mais très rapide aussi pour ne pas en voir le bout du Rallye . Tout se passe bien et je rate le Scratch pour 17c Very Happy

ES2 : alors là , cette boucle faut l'assurer . J'ai fais 2/3 passage reco où je la réussi 1fois , le reste , je n'ai même pas vu le 1er Split ! Je pars sur un très bon rythme sans grosse frayeur tout au long du Rallye et termine seulement à 7s du Scratch Shocked ( j'améliore de + de 10s de mon passage en reco d'oh! )

ES3 : Joux Verte II ; ben là , la montée me fais peur Confused . Je pars et arrivée au 1er Split , je n'ose même pas regarder l'écart , mais je ne peux m'en empêcher ; + de 8s Exclamation Là , faut allumer sur le plateau et assurer la descente . . . ce que je fais et je termine quand même à + de 14s Doubt

ES4 : repartit pour la même boucle mais sous le soleil cette fois Razz . Je me prends au jeu avec ma femme , me fais de très grosse frayeur sur d'énorme travers qui n'en finissent pas et termine 1er Scratch avec + de 2s Shocked Dancing

---> je me retrouve au général 2nd avec 3c d'avance sur Papou Shocked . Même Écurie , mais on pilote toujours pour sois même , et là , il me reste 1 ES , donc hors de question de laisser la seconde place Wink

ES5 : toujours cette montée , où je ne fais qu'assurer , mais arriver au plateau , on sort ce qui faut et Gazzz jusqu'à la fin ! ! ! Pas de frayeur , mais un jolie Scratch que je reprends a Tom pour même pas 1s Very Happy Very Happy

Je finis donc 2nd Scratch a plus de 18s . . . mais en 306 big grin big grin

Je n'ai pas osé relevé le défi car d'un , je ne voulais pas "jeter" encore un joker , de deux , prouver qu'en deux roue motrice je pouvais m'y coller ; et amener ma femme a cette place là a 18s derrière un 4R sur le MC , de plus avec Joux Verte , ben j'en suis plus que content big grin Wink

Mais un Grand Bravo a Tom car même en A8 , je n'aurais pu faire mieux Applause
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 21:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
manta400 a écrit:
Je Zappe ce rallye, ma claque du mod MC et des ES Française...


Et moi tu crois que j'en ai pas ma claque des spéciales de nuit sur le BELGE Whistle Whistle Whistle Whistle

Je dis çà je dis rien Shhh Clin_oeuil


En meme temps mon grand, le mod nuit est prévu pour, il est superbe, on l'utilise...

Si ta bécane ne suit pas, roule pas c'est tout...

C'est comme avoir une WRC et faire des temps de N1...

Bonne soirée...

Sont jamais content les gens ici, pas de regret de quitter
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 00:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
manta400 a écrit:
Je Zappe ce rallye, ma claque du mod MC et des ES Française...


Et moi tu crois que j'en ai pas ma claque des spéciales de nuit sur le BELGE Whistle Whistle Whistle Whistle

Je dis çà je dis rien Shhh Clin_oeuil


En meme temps mon grand, le mod nuit est prévu pour, il est superbe, on l'utilise...

Si ta bécane ne suit pas, roule pas c'est tout...

C'est comme avoir une WRC et faire des temps de N1...

Bonne soirée...

Sont jamais content les gens ici, pas de regret de quitter


C est pas moi qui est commencé a critiquer les RoadBook Clin_oeuil et puis je ne me plains pas c'était juste pour te montrer ce que tu poster

après j'essaye de faire avec pour le MOD nuit même si ma machine ne suis pas Speak to the hand
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 12:09:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course finie pour moi, à part un 15è temps dans la première j'ai fait n'importe quoi.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:38:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis le seul a ne pas réussir a joindre le serveur a l'heure presente ???
j'ai eteind le pc deux fois, redemarer rscenter deux fois, et toujours ecran blanc avec le message impossible de joindre le serveur...

ca viens de moi ou d'autres sont dans ce cas ?

j'ai ça :

Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Web Server at rallyesim.com
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:44:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je l'ai aussi.
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1696s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé