FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RALLY OF HEART: FREE MECHANICAL DAMAGES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 13:17:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hein ! tu ne vois pas quoi, Antho ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 14:00:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
hein ! tu ne vois pas quoi, Antho ?


L autre fois tu m as désinscrit pour que je puisse réessayer mais je ne vois toujours pas le rallye dans me session officiel donc apparemment je ne suis pas désinscrit
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 14:22:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est bon maintenant,

tu n'étais pas désinscrit.
je ne sais pas pourquoi Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 15:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le FMD ce matin en Impreza 95 (le panard) j'ai pété ma direction dans l'avant-dernière, dans la dernière j'avais la direction tordue pareil mais rien n'était visble de l'éxtérieur, normal ou bien ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 15:26:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

normal, ce sont seulement les dégâts mécaniques.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 19:37:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut pour moi problème au départ de L'es 5.
J'avais la focus WRC08.

Es1: je me prend un arbre, abandon
Es2: je répare
Es3: Tout est neuf
Es4:Pas de grosse faute donc pas de gros dégâts je pense
Es5: Avant le compte à rebours, le Pc redémarre
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 19:44:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Ju Wink

je n'ai toujours pas les données de Fabynou pour y travailler.

C'est un appel à Fabynou, ça Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 20:19:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme j'ai vu que ça plantait en 2RM, ben j'ai pris une 2RM.

ES1, je fais fumer le moteur en me prenant un arbre volontairement.
ES2, le moteur fume au départ et je fais une tchite touchette de face et paf, le moteur.

Je saute direct à la 4.
ES4, j'essaye de faire des tonneaux mais quand ça veut pas, ça veut pas....
ES5, je me prends un arbre et la direction tire à droite. Je finis peinardos.
ES6, ça tire toujours à droite mais comme je porte à gauche, ça compense......

ES7, chouette, je vais faire des tonneaux à profusion........Voiture toute tordue et fumante.
ES8, ben voilà, elle fume, elle est tordue et elle ne verra pas l'arrivée.....

Donc, pas de bug pour moi si ce n'est que Jim n'est plus 1er......
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 20:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 02:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi je l'ai fait avec une 2RM, la Clio S1600

Et pas de bug à signaler, tout le dégâts sont bien cumulés. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 10:39:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je l'ai fait avec la sub 95, et les dégâts ( température de l'eau élevée) ont été répercuté dans la spéciale suivante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 12:41:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit probléme par ici :

ES7 : je fini avec les roues de traviole
ES8 : les roues reviennent droites, par contre, aprés un tête à queue et un calage, l'auto n'a jamais voulu redemarrer (c'est capricieux une R5 turbo)

Par contre, tout a bien marché au début, aprés un blocage de boite dans l'es 4, impossible de repartir dans l'es 5 (donc le blocage de boite a bien marché) il y a même la portiére qui est restée ouverte.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 34
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 12:42:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Teste en mitsubishi A8W05


Es1 : je tord la direction
Es 2 : j'ai plus la direction tordu ??? Evil or Very Mad je me sors correctement pour tout péter...
Es 3 : voiture neuve sans rien avoir réparer ? bon je me ressors correct pour l'assistance...

Pas d'assistance j'arrive dans l'es avec une voiture neuve une fois de plus....


Donc pour ma part ça bug sur le PC sur lequel je suis en se moment ? peut être que sur mon fixe ça buguera pas je sais pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:49:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, je crois que je vais abandonner
ce concept et me focaliser sur autre chose de plus concret.

merci à tous.

PS. Plus la peine de donner vos résultats de ce test. Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 19:55:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim,

relance une série de test en enlevant la donnée 149 au chargement.
(cependant, il y a eu des plantage en plein milieu de spéciale il me semble, ou au chargement de setups, et je ne vois pas le lien avec le chargement des données).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1198s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé