FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] renseignement pour le 08
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taz
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Oct 2007
Age: 51
Messages: 15







MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 21:26:37    Sujet du message: [RESOLU] renseignement pour le 08 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

bon, j'ai tout installé, ça fonctionne, encore du gros taf pour un beau bébé Applause

l'interface est joli, en plus je suis meme dessus Very Happy , par contre toujours autant de francophobie, ça me desole mais bon, de meme que pour s'inscrire au champ dés le debut on demande d'accepter quelque chose auquel personnelement je pige pas un broc m'enfin, comme dis un pote a moi, on fait pas d'un ane un cheval de course, donc le charabia sera de mise encore pour longtemps

sinon, a l'ecran de chargement avant la spéciale, j'ai ce truc tout moche, c'est normal ou y a un bug ?

Miniature, cliquer pour agrandir.


la pétoire est pas fini ou y a vraiment un bug

Miniature, cliquer pour agrandir.



@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 21:42:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello taz Wink

Peux-tu donner une ou deux précisions :
- quel pack de voitures chargé
- quelle voiture

Merci ...

PS : je te connais depuis un sacré moment... tu ne mâches pas tes mots quand quelque chose ne te plait pas (même s'il y a ta caisse Very Happy ), tu racles les fonds des jeux pour les pousser à l'extrême... Si là, c'est pas un compliment... Clin_oeuil qu'est-ce qui va nous retomber dessus ? d'oh! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy chezfredoemoforum4
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 21:49:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La M3 de base est moche en effet. Le bug des roues n'est valable que sur l'écran de chargement, ça revient normal après.
je te conseille de télécharger un skin pour la M3 et ça ira déjà mieux Clin_oeuil




Je te conseille aussi de télécharger les fichier suivants :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KRIHM4RT
http://www.megaupload.com/fr/?d=PKIN5URO

A mettre dans les textures et tu auras de belles roues et de beaux phares avants ainsi qu'un intérieur texturé (pas très bien mais c'est mieux que rien). Le problème de reflets sur le tableau de bord qu'on voit sur le screen ci-dessous n'existe plus normalement dans la version que j'ai mise en lien.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 22:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A quand les physics de prop' ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 22:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut qu'on en discute.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taz
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Oct 2007
Age: 51
Messages: 15







MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 22:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

ben pour la bm, a la limite, c'est les roues qui m'on le moins choqué, le reste, on dirait un render mal calculé avec les points d'accroche du mesh visibles, mixé avec le filaire, un truc infame quoi Very Happy

j'ai cet ecran quand je lance avec le A8_1 pour la delta en tarmac mod ma pitite Aubinette

pour les compliments, ben c'est normal, quand y a du taf c'est mérité, et pour les coups de gueule, on va dire que c'est histoire de dire que c'est bien moi qui poste Razz , d'ailleurs en passant, j'adresse mes sinceres félicitations au team citrono pipo pour leur titre de champion du monde des constructeurs 2008, les plus cencés comprendront que non je ne me suis pas gaufré dans la date. je felicite par la meme les teams suiveurs qui iront jusqu'au bout meme apres avoir compris au bout de quelques rallyes qu'avec cette configuration ils ne pouvaient forcement que se faire laminer. j'espere juste qu'il n'en voudront pas a fifou qui se casse le luc depuis deja un sacré moment pour une telle bourde dans le reglement qui fait qu'ils vont se battre contre un team ou sur les 4 pilotes il n'y a pas moins que le 1er, le 2eme et le 4eme du dernier championnat.

l'esprit sportif me direz vous, mouais, chacun voit midi a sa porte, en tout cas c'est pas le sport ou le challenge qui m'a sauté aux yeux en voyant cela.

bref, bonne bourre a tous les pilotes sans exception pour la saison a venir, je retourne mettre en français le network que je viens de decompiler.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 23:05:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, ce n'est pas une bourde. Personne n'est infaillible, ni moi, ni GLP, ni toi, ni personne, et je préfère me battre à la régulière contre la dream team, que d'avoir en face que des ghost teams.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
taz
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Oct 2007
Age: 51
Messages: 15







MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 23:16:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

on est bien d'accord sur tous les points , pis la tu les auras pas en face, vous serez dedans Clin_oeuil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 23:55:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si réponse donnée et solution trouvée... Editer le premier message et inserré [RÉSOLU] dans le titre merci Wink

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Décembre 2007 00:10:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin je sais pas ce qui a été demandé Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
taz
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Oct 2007
Age: 51
Messages: 15







MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 13:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

est ce que l'on peut mettre des textures du pack de RSRBR NG par dessus le 08 ?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 13:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, les textures des spéciales ne sont pas gérées de la même manière entre les deux versions. Que veux tu faire exactement ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Oct 2007
Age: 51
Messages: 15







MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 13:34:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

ben remettre comme avant.
je ne mettais jamais les packs de gravel sur des speciales qui etaient deja terre par exemple. et la en essayant quelques petoires avec le pack gravel "enclenché", j'ai decouvert le desert des bords de route sur les spéciales qui sont deja en terre a l'origine.perso j'aime pas, ça fait vide, pourquoi enlever du decor, ameliorer je comprends mais la pas trop. de plus, les points de reperes sont partis avec les arbres.

donc vu que c'est pas possible, est que l'on peut avoir un update pour remettre les arbres comme il faut ?
merci

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 13:51:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis daccord avec toi Taz, je ne mettai pas non plus les textures terre du GB, car j'aimais pas trop.

Mais l'installation a été je crois, rendue bien plus facile qu'avant car tout est intégré. Il est vrai que c'est pas les plus belles textures, mais au moins, on aura pas de plaintes comme quoi certains peuvent voir les arbres à 200m, alors que les autres les voit quand ils sont quillés dedans.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 14:30:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Taz : pour les arbres, c'est volontaire Smile
Ca change tout en terme de visu, et de comportement au volant. Par contre, moi aussi j'aime pas les textures sableuses que je trouve trop monotones et qui enlève à la perception de la surface de la piste.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1288s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé