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kikoo42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 186 Localisation: St Etienne(42)
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Posté le: Mar 29 Mai 2007 16:00:42 Sujet du message: |
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Oui
Voila de retour pour questioner
Donc la je voudrait savoir toujours sur le train AR... de la voiture bien sur
Sur un terrain legerement bosselé (Kaivuavara2 je sait pas si ca s'ecrit comme ca) sur ce terrain si je monte trop la detente ben les petites bosses me le rapelle mais j'aime bien avoir une auto qui tient la route donc j'aimerais savoir si avec:
-Le diff Ar je peut retablir un peu de stabilité
- l'antiroulis Ar aussi un peu
Et voila ma question (enfin ) avec la géometrie AR est ce que je peut ratrapé de la stabilité? |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 2291
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Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:25:48 Sujet du message: |
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si tu veux une réponse à ta question !
OUI
mais comment ?
ça, il va falloir demander comment on fait !
et aussi, je peux vous donner mon réglage
mais je n'aurai plus le bénéfice de mon secret !
PS. Le réglage de l'evo 7 vaut aussi sur l'evo 9. |
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kikoo42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 186 Localisation: St Etienne(42)
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Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:19:00 Sujet du message: |
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Grace a ta page réglage qui est devant le PC je progresse mais maintetnant je cherche les petits détails sui font le + |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 2291
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Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:22:01 Sujet du message: |
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ah ! bien !
mais les détails sont des plus précieux ! |
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Fabynou Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
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Posté le: Mer 30 Mai 2007 01:01:10 Sujet du message: |
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c'est pour ca que Jim est devant , tout l'art du reglage et du pilotage, avec un mental d'acier. |
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kikoo42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 186 Localisation: St Etienne(42)
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Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:38:44 Sujet du message: |
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Voila j'est un soucis de tenue du train AR qur Autiovaara: je suis partis du reglage de mustaselka ( avec le sconseils de Jim cités plus haut) même en baissant les antiroulis benje pédale dans la choucroutte la ( la pression pneumatique peut y jouer ?) Autovaa est plus etroit que mustaselka.
Pour Diamond ca va ya pas de gros probleme plus qu'a regler le pilote pour terminer l' ES
place a vos frutceux conseils |
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Fabynou Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
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Posté le: Mer 13 Juin 2007 19:12:10 Sujet du message: |
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perso, j'ai aussi un peu de mal à mettre en lign ele cul de la Mitsu evo 7. Beaucoup de contrebracage sur cette épreuve, mais c'est marrant. |
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kikoo42 Pilote
Age: 33 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 186 Localisation: St Etienne(42)
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Posté le: Mer 13 Juin 2007 20:25:33 Sujet du message: |
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oK |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 2291
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Posté le: Mer 13 Juin 2007 20:44:43 Sujet du message: |
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kikoo42 a écrit: | Voila j'est un soucis de tenue du train AR qur Autiovaara: je suis partis du reglage de mustaselka ( avec le sconseils de Jim cités plus haut) même en baissant les antiroulis benje pédale dans la choucroutte la ( la pression pneumatique peut y jouer ?) Autovaa est plus etroit que mustaselka.
Pour Diamond ca va ya pas de gros probleme plus qu'a regler le pilote pour terminer l' ES
place a vos frutceux conseils |
le décrochage du train ARR peut être causé par une excès de pincement ARR
et/ou trop de carrossage ARR.
J'avoue que sur les ES Finlande, le décrochage arrive fréquemment ! |
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Pierrot Apprenti pilote
Age: 38 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Roanne (Loire)
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Posté le: Jeu 6 Septembre 2007 21:12:52 Sujet du message: |
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J'essaye de régler l'Evo 9 a mon gout depuis un petit moment, mais j'ai un souci sur tout les types de terrains asphalte.
En fait, le véhicule est stable en entrée de virage jusqu'aux 3/4 du virage, puis à la sortie, brutal décrochage du train AR (sans remise de gaz violente), qui envoie forcément embrasser les arbres.
Est-ce que cela vient d'un réglage de train AR ou d'un problème d'amortisseur
Si quelqu'un a une solution... |
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